Règlement La bourse de l'illégal ne doit pas dependre du nombre de gendarmes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wass Lewiss

Civil
Inscrit
3 Mars 2022
Messages
662
Réactions
587
Bonsoir,

Je propose une idée qui devrait faire du bien au personne qui touche à l'illégal...

Je trouve sa dommage et frustrant que la bourse de l'illégal doit dépendre (de la vente de certaine marchandise illégal, ce qui est tout à fait normale) mais doit dépendre aussi de la présence du nombre de gendarmes sur l'île

Généralement ont à un créneau de 2h, 2h30 par jours pour vendre l'illégal (entre 21h45 et 22h50) sans compter les nombreux jours ou ils est impossible de vendre car manque de gendarmes

Je ne demande pas que la bourse soit considéré comme bonus 24h sur 24 pour éviter les dérive mais je propose donc que la bourse soit considérée comme la flamme avec le bonus de 20h30 à 00h30 ou 1h30 ( et la variation de la bourse dépendra toujours de l'illégal revendu etc... exemple ont vend de la w*** la bourse de la w*** s'écroule et ils faut vendre de la t*** pour la remonter etc...

Pour contrée les revente les gendarmes seront qu'il faudra essayer d'être sur l'île de 20h30 à 00h30 pour essayer de contrée les ventes
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Bonsoir,

Je propose une idée qui devrait faire du bien au personne qui touche à l'illégal...

Je trouve sa dommage et frustrant que la bourse de l'illégal doit dépendre (de la vente de certaine marchandise illégal, ce qui est tout à fait normale) mais doit dépendre aussi de la présence du nombre de gendarmes sur l'île

Généralement ont à un créneau de 2h, 2h30 par jours pour vendre l'illégal (entre 21h45 et 22h50) sans compter les nombreux jours ou ils est impossible de vendre car manque de gendarmes

Je ne demande pas que la bourse soit considéré comme bonus 24h sur 24 pour éviter les dérive mais je propose donc que la bourse soit considérée comme la flamme avec le bonus de 20h30 à 00h30 ou 1h30 ( et la variation de la bourse dépendra toujours de l'illégal revendu etc... exemple ont vend de la w*** la bourse de la w*** s'écroule et ils faut vendre de la t*** pour la remonter etc...

Pour contrée les revente les gendarmes seront qu'il faudra essayer d'être sur l'île de 20h30 à 00h30 pour essayer de contrée les ventes
ca juste était changé car avant tout les crim sorté a 4h ....
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
ca juste était changé car avant tout les crim sorté a 4h ....
Justement je pense c'est que pour ça qu'il évoque pour des heures définies où il y a beaucoup de monde.

Je vous évoque quelques points problématiques :

1. Nous sommes dépendant des heures de connexion des GN (donc déjà à partir de 21h) et ces derniers temps jusqu'à 23h30 voir pire il y a aucun GN.
2. Du fait de cette dépendance et du temps très limités des GN, nous sommes très souvent contraint de bloqué certaines interactions avec la majorité de l'île car impossible de reporter des ventes.
3. Le fameux coup du : on arrive devant le dealer et hop plus assez de GN de co ...
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Pas forcément la solution mais il y a réellement un problème:

Passer ses 1h à 2 h par soir a faire une vente ( ce qui t'empêche de faire du Rp avec d'autres personnes le soir car obliger à vendre) et en plus être dépend des gendarmes et de la bourse.
Admettons les gendarmes sont la, je me fais chier à remonter ma bourse (-30 min) et je pars pour aller vendre ma ressource (les gendarmes déco) tu perds ta soirée.


Il y a des gens qui ne peuvent pas jouer le soir donc un moment dans l'aprèm serait cool pour eux et permettrais de ne pas limiter les ventes entre 21h et 23 h



Le fait de mettre la contrainte horraire pour les 2 factions serait un bon moyen pour moi d'équilibrer la chose
 
Dernière édition:
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Il est vrai que le manque d'effectif gendarmerie pause pas mal de problème.
C'est triste à dire, mais à part farmer, quand il n'y a pas de gendarme sur l'île, il n'y a pas grand chose à faire. (en tant que crim en tout cas).
Je trouve l'idée en vrai pas si nul, même si je réduirais la fenêtre à 21h (heure de dispatch, enfin quand ça existait encore :catcry:) - 22h30, en plus de l'heure ou les GN sont présent (ex : s'il y a 8+ GN à 1h du matin, le bonus sur la bourse reste d'actualité)

Ou bien, adapter les quotas (ex : moitié à 4 GN, pleine a 13) de la flamme GN (qui marchent très bien avec ~25-30 GN, mais qui, avec l'effectif actuel, bloquent certaines actions).
 

Wass Lewiss

Civil
Inscrit
3 Mars 2022
Messages
662
Réactions
587
Je suis pas fou, le dealer est bien présent quand les Gnd ne sont pas co ?
Oui mais la bourse est flingué tu vend à perte, le dealer dépend de la bourse des autre ressources et du nombre de gendarmes sur l'île

Il y à des fois où les gendarmes ne sont pas là où dorment tôt, le temps que tu monte la bourse en vendant une ressource à perte pour maxé la tienne ba les gendarmes peuvent déco et du coup tu perd ta soirée
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Une ressources farmable à 100€ comme la coco/hero rentable 100% car ne coûte rien, ne prenez pas en exemple que là ou il faut dépensé. Les cabanes de weed existent également..
26 pour un pochon contre 3
Plus rentable le coton:
1673465614711.png
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Ils ne peuvent absolument rien faire à part braquer les arme illégale et les ressources illégal présente dans des véhicules
braquer l'illégal (ressources/armes/équipements)
farmer
traiter (ressources & argent)
se stuff
les zones
se foutre sur la gueule entre eux (j'encourage)
vendre de la drogue si t'es pas dans un farm opti à 100%

au final les gn empêchent :

braquage légal (banque comprise)
les po (quand les gn sont impliqués)
cambrios
La vente de drogue dans une certaine mesure (-1% des vente, faudrait pas trop arrêter de gens non plus :doge: )

Donc ajouter une période fix ou qu'il y est des gendarmes ou non la bourse reste la même, ça va juste vendre en début de reboot (si on prend une periode 20h-2h)
ou juste attendre les soirs ou il n'y a peu/pas de gn.
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
braquer l'illégal (ressources/armes équipements)
farmer
traiter (ressources & argents)
se stuff
les zones
se foutre sur la gueule entre eux (j'encourage)

au final les gn empêchent :

braquage légal (banque comprise)
les po (quand les gn sont impliqués)
la vente de drogue dans une certaine mesure
On demande pas à enlever la restriction mais de l'ajouter de votre coté aussi pour vous inciter à ce co. Après si vous voulez pas vous co le faite pas mais bloquez pas les autres
 

Wass Lewiss

Civil
Inscrit
3 Mars 2022
Messages
662
Réactions
587
braquer l'illégal (ressources/armes équipements)
farmer
traiter (ressources & argents)
se stuff
les zones
se foutre sur la gueule entre eux (j'encourage)

au final les gn empêchent :

braquage légal (banque comprise)
les po (quand les gn sont impliqués)
la vente de drogue dans une certaine mesure
Les crime peuvent aussi acheter des vêtement et des meuble

Ils peuvent travailler en intérim, pêché au bord de mer le soleil couchant

Ils peuvent m'être de l'essence faire des tour d'hélicoptère

Prendre le bus, retiré et déposer de l'argent

Ils peuvent faire beaucoup de chose effectivement
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Les crime peuvent aussi acheter des vêtement et des meuble

Ils peuvent travailler en intérim, pêché au bord de mer le soleil couchant

Ils peuvent m'être de l'essence faire des tour d'hélicoptère

Prendre le bus, retiré et déposer de l'argent

Ils peuvent faire beaucoup de chose effectivement
je parle d'activité crim j'aurais p.e dû préciser apparemment :doge:
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
braquer l'illégal (ressources/armes équipements)
ok, meme si faut trouver, donc tourner en rond et rien trouver c'est chiant (et braqué les ventes c'est encore mieux)
farmer
traiter (ressources & argents)
même chose? et c'est chiant
euh, genre c'est une activité? Fiou les possibilités sont infini (non)
ok (mais faut quand même être WL)
se foutre sur la gueule entre eux (j'encourage)
pour quelle raisons? souvent c'est pour braqué des vente (à tiens :catbop1: ) ou des cambrio silencieux (à merde encore une action ou il y a besoin de GN :catgign:)
vendre de la drogue si t'es pas dans un farm opti à 100%
inutile, faire du légal c'est genre beaucoup + rentable donc pourquoi se faire chier à faire de l'illégal
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
ok, meme si faut trouver, donc tourner en rond et rien trouver c'est chiant (et braqué les ventes c'est encore mieux)
t'as été gi t'es habitué :doge:

même chose? et c'est chiant
j'ai jamais dit le contraire mais ça j'y peux pas grand chose

euh, genre c'est une activité? Fiou les possibilités sont infini (non)
c'est plus une possibilité en effet

pour quelle raisons? souvent c'est pour braqué des vente (à tiens :catbop1: ) ou des cambrio silencieux (à merde encore une action ou il y a besoin de GN :catgign:)
Bof sur hl y'a pas forcément besoin de plus pour se foutre sur la gueule surtout entre 2 groupe en conflit, c'est plus simple avec un cambrio je dis pas :doge:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut