Règlement La bourse de l'illégal ne doit pas dependre du nombre de gendarmes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaneki Kyuga

Gendarme
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
1,736
Réactions
2,384
Pour avoir déjà joué le rôle flic. Ce qui m’a saoulé est les rapports obligatoires. J’y ai joué le jeu un temps mais en étant moi-même un cadre dans la vraie vie. Lorsque je joue ce n’est pas pour faire des rapports. Si les gens quittent la gendarmerie, c’est peut-être les obligations « trop » rigoureuses pour un jeu?
Avant, maintenant non
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Pour avoir déjà joué le rôle flic. Ce qui m’a saoulé est les rapports obligatoires. J’y ai joué le jeu un temps mais en étant moi-même un cadre dans la vraie vie. Lorsque je joue ce n’est pas pour faire des rapports. Si les gens quittent la gendarmerie, c’est peut-être les obligations « trop » rigoureuses pour un jeu?
t'étais gn à quelle époque :doge: ?
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,589
Réactions
4,220
Pour avoir déjà joué le rôle flic. Ce qui m’a saoulé est les rapports obligatoires. J’y ai joué le jeu un temps mais en étant moi-même un cadre dans la vraie vie. Lorsque je joue ce n’est pas pour faire des rapports. Si les gens quittent la gendarmerie, c’est peut-être les obligations « trop » rigoureuses pour un jeu?
ptdr t ki ?
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Bon bon bon …

Un poste qui fait couler de l’encre. Je trouve que le « problème » n’est pas approché du bon côté. Actuellement les propositions veulent modifier le résultat d’une situation temporaire.

Cette situation est temporaire car elle est apparue suite aux démissions d’un groupe de GN passé crim. Un groupe assez bien soudé.
Du côté de la GN, l’effectif a fondu et cela va prendre du temps pour remonter. Le manque d’effectif actuel fait qu’il y a moins de situation où la gendarmerie peut faire son travail et cela crée des frustrations.
Les gendarmes actuels ont donc moins d’envie de venir et réduisent leurs heures de service.

Je pense donc qu’il faut agir pour redonner envie aux gendarmes de jouer et pas les enlever de l’équation. Il ne faut pas oublier que c’est un joueur en face …
Je suis d'accord sur le fait que l'île manque cruellement de GN

Mais est-ce qu'avec 90% des GN actif nous pourrions vendre le matin/l'après-midi ?

Car oui le soir le timing est serrés pour vendre + ou - 3h cependant je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde mais quand ont travaille de matin devoir vendre le soir c'est très compliqué.

Ce qui pourrait-être sympa après ce n'est qu'une idée c'est

Que comme quand il y a un larguarge de colis nous recevions une "alerte" une ou plusieurs fois par jour nous disant que les prix aux dealers sont à fond pendant x temps.

Ce qui ferait pas mal d'action car si plusieurs groupes de crim sont sur l'île, il y aura des petites guerres et même pour les policiers vu qu'ils seront également averti ils sauront quand aller sur le point de deal.
 

Mahdy Starf

Civil
Inscrit
8 Août 2021
Messages
427
Réactions
314
Je suis d'accord sur le fait que l'île manque cruellement de GN

Mais est-ce qu'avec 90% des GN actif nous pourrions vendre le matin/l'après-midi ?

Car oui le soir le timing est serrés pour vendre + ou - 3h cependant je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde mais quand ont travaille de matin devoir vendre le soir c'est très compliqué.

Ce qui pourrait-être sympa après ce n'est qu'une idée c'est

Que comme quand il y a un larguarge de colis nous recevions une "alerte" une ou plusieurs fois par jour nous disant que les prix aux dealers sont à fond pendant x temps.

Ce qui ferait pas mal d'action car si plusieurs groupes de crim sont sur l'île, il y aura des petites guerres et même pour les policiers vu qu'ils seront également averti ils sauront quand aller sur le point de deal.
En vrai tu tiens un truc toi, ca ferais des sale actions pour nous les criminels.
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
En vrai tu tiens un truc toi, ca ferais des sale actions pour nous les criminels.

C'est vrai que des balles risquent de tombé :issou:

Après je sais pas si l'idée en elle même est la bonne mais je pense que cela peu débloquer pas mal de monde et on va dire changer la routine qui est de vendre à partir de 20h30
 

Mahdy Starf

Civil
Inscrit
8 Août 2021
Messages
427
Réactions
314
C'est vrai que des balles risquent de tombé :issou:

Après je sais pas si l'idée en elle même est la bonne mais je pense que cela peu débloquer pas mal de monde et on va dire changer la routine qui est de vendre à partir de 20h30
Bah surtout que si c'est mis en place quand tu voudras vendre faudra vraiment avoir une protection et donc les GN et crim pourrons taper plus souvent les ventes car souvent les crime tape plus les gens qui font les traitement, ceux qui tourne armée ect, la c'est vraiment la vente donc il y a vraiment moyen de faire un truc peut etre un nouveau commerce de protection de convoie criminels il pourrait vraiment y avoir du business (Bon même si on peut faire se business avec la situation actuel mais en vrai personne se protège en payant des gens vu que t'as vraiment pas beaucoup de chance de te faire taper sur la vente)
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Oui même pour les criminels, il y a des sous à faire/perdre. Au moins cela reste assez équilibré aussi. Et oui la situation actuel permet de vendre même en étant en scooter uber eats il y a limite 0.5% de chance de ce faire braquer
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
J’ai jamais dit que c’était sur ce serveur que j’étais gendarme, cependant je vois des tendances. De plus, le RP flic vs rebelles est toujours privilégié à celui des civils. C’est une autre tendance que je vois sur beaucoup de serveur.
Bah du coup compare pas ton expérience sur un autre serveur avec HomeLife si tu as jamais vécu le truc ici...
 

John Woods

Gendarme
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
423
Réactions
495
Oui même pour les criminels, il y a des sous à faire/perdre. Au moins cela reste assez équilibré aussi. Et oui la situation actuel permet de vendre même en étant en scooter uber eats il y a limite 0.5% de chance de ce faire braquer
Hé ho attend, sous le 1% c'est nos prises a nous :catgign: :artyom:
 
Inscrit
20 Novembre 2019
Messages
243
Réactions
278
Pour avoir déjà joué le rôle flic. Ce qui m’a saoulé est les rapports obligatoires. J’y ai joué le jeu un temps mais en étant moi-même un cadre dans la vraie vie. Lorsque je joue ce n’est pas pour faire des rapports. Si les gens quittent la gendarmerie, c’est peut-être les obligations « trop » rigoureuses pour un jeu?
Des rapport ? Les seuls rapport sont ceux en SR
 
Inscrit
25 Juillet 2020
Messages
130
Réactions
260
Beaucoup de bourses dépendent des gendarmes. Illégal comme légal. A voir peut-être plutôt que de dire tous les soirs mettre un soir par semaine 2 à 3h comme le samedi soir libre de bonus sans attendre les gendarmes. Il faut travailler sur une idée qui puisse permettre de débloquer la situation sans pour autant fournir un trop gros bonus à l'un ou l'autre. Rendre plus équitable pour une meilleure jouabilité sans frustrations.

Et comme l'heure sera officielle, si l'activité des gendarmes ne se fait qu'à cette horaire défini la rendre officieuse et fournir l'information qu'au dealer, chaque semaine un jour différent. et à ce moment là les gendarmes devront faire un vrai travail d'investigation ig pour avoir l'heure. Donc être la plus souvent. Donc remonter plus souvent la bourse etc car plus de présence. Le jeu de la carotte..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut