Tony Joncaille-Jenkins
Civil
- Inscrit
- 5 Janvier 2021
- Réactions
- 2,124
Faut bien mettre un petit château c’est ça pour rejoindre la big attaque ?Le grand ménage est terminé ce soir rdv 20h attaque forteresse
Faut bien mettre un petit château c’est ça pour rejoindre la big attaque ?Le grand ménage est terminé ce soir rdv 20h attaque forteresse
Fait une forteresse histoire de mettre des troupes dedans pour l’attaqueFaut bien mettre un petit château c’est ça pour rejoindre la big attaque ?
mais c'est trop tard si tu l'as pas déjà faitFait une forteresse histoire de mettre des troupes dedans pour l’attaque
Oh nan ptn… bon bah je renforce mes troupes pour la prochaineouais ça prend 2h a construire
Jexile plus y’a assez de place mtn avant c’était compliqué@Dylan Castrovinci je te voit venir toi m’exile pas hein mdrrr
Je te jure pire que la gestapo xDJexile plus y’a assez de place mtn avant c’était compliqué
j'ai pas eu le choix d'arrêter enftJe te jure pire que la gestapo xD
La sommation mdrrrr
Les Majs HL attendront une longue bataille s’annonceOn est en guerre les gens, go nettoyer cette vermine
On est en guerre les gens, go nettoyer cette vermine
C'est bizarre j'ai installé le jeu et je trouve pas la guilde ?Il faut choisir la faction : Gondor, et la guilde : Homelife (HLRP)
C’est parce que tu doit farme un peut pour payer la salle des communautésC'est bizarre j'ai installé le jeu et je trouve pas la guilde ?
C’est pas vrai il est si fan de moi. Et il ose me traiter de trash
L’heure est venu, après tant d’années de bataille, de défaites mais aussi de victoire!! Ce soir nous mettons enfin un terme à la guerreBon on a détruit tout le monde
ce soir on s'empare de l'anneau
Très déçu que mon message de motivation n’a fait aucune réaction.L’heure est venu, après tant d’années de bataille, de défaites mais aussi de victoire!! Ce soir nous mettons enfin un terme à la guerre
Je serais la tout le monde, peut-être ça t'aidera à faire réagir les gens si je dis çaPour info on passe en saison 2 dans 5 jours
On va surement choisir la faction Rohan