[Jeu Mobile] [Free to play] LOTR : Rise to War

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,123
Réactions
20,489
Bonjour,

J'ai découvert ce jeu il y a 5 jours et franchement je le trouve vraiment pas mal.
C'est gratuit et sur mobile donc ça passe le temps il y a pas besoin d'être dessus H24. Cependant vous pouvez aussi jouer sur PC avec un émulateur Android (un tuto existe ici).
Le principe c'est qu'il y a 8 factions (dans le RP du seigneur des anneaux), et votre rôle c'est de tout faire pour faire gagner votre faction (En faisant des alliances avec certaines, des guerres avec d'autres) etc.
Le truc c'est que le jeu est très communautaire, c'est à dire que seul on ne peut pas conquérir grand chose. Donc j'ai besoin de vous pour rouler sur le serveur.
Un nouveau serveur vient d'ouvrir aujourd'hui (n°766) donc le timing est parfait pour me rejoindre.
Il faut choisir la faction : Gondor, et la guilde : Homelife (HLRP)

Le site du jeu : https://www.lotr-risetowar.com/fr/index.html

Le jeu est très bien expliqué vous verrez par vous même si vous essayez, mais si vous avez des questions n'hésitez pas
 

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,363
Réactions
3,465
Bonjour,

J'ai découvert ce jeu il y a 5 jours et franchement je le trouve vraiment pas mal.
C'est gratuit et sur mobile donc ça passe le temps il y a pas besoin d'être dessus H24. Cependant vous pouvez aussi jouer sur PC avec un émulateur Android (un tuto existe ici).
Le principe c'est qu'il y a 8 factions (dans le RP du seigneur des anneaux), et votre rôle c'est de tout faire pour faire gagner votre faction (En faisant des alliances avec certaines, des guerres avec d'autres) etc.
Le truc c'est que le jeu est très communautaire, c'est à dire que seul on ne peut pas conquérir grand chose. Donc j'ai besoin de vous pour rouler sur le serveur.
Un nouveau serveur vient d'ouvrir aujourd'hui (n°766) donc le timing est parfait pour me rejoindre.
Il faut choisir la faction : Gondor, et la guilde : Homelife (HLRP)

Le site du jeu : https://www.lotr-risetowar.com/fr/index.html

Le jeu est très bien expliqué vous verrez par vous même si vous essayez, mais si vous avez des questions n'hésitez pas
C’est installé
 

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,363
Réactions
3,465
Les places se font rares bcp de random qui rejoignent
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Bonjour,

J'ai découvert ce jeu il y a 5 jours et franchement je le trouve vraiment pas mal.
C'est gratuit et sur mobile donc ça passe le temps il y a pas besoin d'être dessus H24. Cependant vous pouvez aussi jouer sur PC avec un émulateur Android (un tuto existe ici).
Le principe c'est qu'il y a 8 factions (dans le RP du seigneur des anneaux), et votre rôle c'est de tout faire pour faire gagner votre faction (En faisant des alliances avec certaines, des guerres avec d'autres) etc.
Le truc c'est que le jeu est très communautaire, c'est à dire que seul on ne peut pas conquérir grand chose. Donc j'ai besoin de vous pour rouler sur le serveur.
Un nouveau serveur vient d'ouvrir aujourd'hui (n°766) donc le timing est parfait pour me rejoindre.
Il faut choisir la faction : Gondor, et la guilde : Homelife (HLRP)

Le site du jeu : https://www.lotr-risetowar.com/fr/index.html

Le jeu est très bien expliqué vous verrez par vous même si vous essayez, mais si vous avez des questions n'hésitez pas
tu gagnes une com par DL en postant ça ? :eyes:

Y'a anguille sous roche, je pose ça la...
je dis pas ça parce que je suis une pince
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,171
J'ai rejoint mais je crois j'ai un nom de random, j'ai envoyer les homies en mission là
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,409
Réactions
7,376
et je dis pas ça parce que je suis une pince
JokerOfficiel.png
*
C'est l'une de mes premières créations :'(
Ca m'a prit un peu de temps en vrai :issou:
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,123
Réactions
20,489
Quand vous lancez le jeu, au lieu de cliquer au milieu pour commencer a jouer, cliquez sur la planète en haut a gauche pour changer de serveur
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,813
Réactions
5,120
45 membres :issou:
Bon surement 40 random mais quand meme

Dites moi si vous essayez de rejoindre et qu'il y a plus de place , je virerai des gens , genre roger qui a que 99 de production par heure
Je vais tester votre jeu, on verra si c’est si bien x)
 

Haut