Effets Secondaires de la consommation d'aliments

Lucifer Morningstar

Civil
Civil
Inscrit
21 Septembre 2020
Réactions
855
Bonjour ,

Depuis la mise a jour 5.0.8 du 05/07/2025 il est possible de consommé des substances illicites afin d'avoir un boost en fonction de la substance consommé :
  • La consommation d'alcool donne un boost de 25% d'XP métier
  • La consommation de drogue donne un boost de 50% d'XP global
Je trouve que cela est vraiment sympas, en revanche comme pour chaque nouvelles chose qui arrive sur le serveur une égalité pour tous est recherché .
La consommation importe un risque en cas de contrôle mais donne de bons avantages que tous le monde peut utiliser hormis les services publiques .

Je fait cette proposition aujourd'hui afin de donner la chance a tous le monde d'évoluer dans le même sens , avec une proposition de consommation de 2 produits légaux .
  • La consommation de jus ( par exemple de la noix de coco qui est peut faite au vu de la bourse ) donne un boost de XX % d'XP métier (il faut prendre en compte que l'on ne prend pas de risques a la consommer donc elle devrait être je pense efficace a 10 % pour compenser le risque/bénéfice)
  • La consommation d'un aliment solide (idéalement un aliment a base de farine , ici aussi on ne voie que très rarement cette ressource exploité du a son faible rendement alors qu'il y a une machine incroyable a utiliser)
    peut être une nouvelle ressource possible de type "pain" qui aurait étais cuit dans les four après la transformation du blé en farine. donne un boost de xx% d'XP global (genre 20%) ( la même faut prendre en compte risque/bénéfice mais également le temps de traitement il y aurait une 3eme transformation avec la cuisson.
Ceci a pour but de pouvoir choisir la voie que l'on veut suivre criminel ou légal c'est au gens de voir si ils veulent prendre des risques et gagner plus ou bien la jouer réglo mais en contre parti tu fait moins de bénéfice .

La consommation importe un risque en cas de contrôle mais donne de bons avantages que tous le monde peut utiliser hormis les services publiques .
  • Les buffs d'XP avec la drogue ou l'alcool ne sont obtenable seulement si il y a plus de 2 gendarmes en service
Le but du buff d'xp est de prendre des risques justement, pas simplement d'avoir un bonus facilement obtenable

• Les buffs d'XP avec la drogue ou l'alcool ne sont obtenable seulement si il y a plus de 2 gendarmes en service
Le but du buff d'xp est de prendre des risques justement, pas simplement d'avoir un bonus facilement obtenable
Oui c'est pour cela que je parle de risques élevées , il n'y a que les GN qui sont capable d'effectuer les contrôles tous l'intérêt qu'ils soient en services pour que cela fonctionne .
En revanche le problème est dans les services publique , j'ai pu observer que l'exp que l'on gagne par 1/4 de service était au début est fort passer le niveau 200 il faut 4 paye pour un lvl et sa demandera de plus en plus de paye pour 1 lvl .
Hors les services publiques n'ayant pas le droit au crim ( hors DP en dessous du grade de la direction et sous reserve de ne pas se faire prendre également sous risque de licenciement immédiat ou bien de sanctions. ) ne peuvent pas compenser comme tous le monde d'où un petit coup de boost grâce a ce système .

Retour