- Inscrit
- 21 Septembre 2020
- Réactions
- 855
Bonjour ,
Depuis la mise a jour 5.0.8 du 05/07/2025 il est possible de consommé des substances illicites afin d'avoir un boost en fonction de la substance consommé :
La consommation importe un risque en cas de contrôle mais donne de bons avantages que tous le monde peut utiliser hormis les services publiques .
Je fait cette proposition aujourd'hui afin de donner la chance a tous le monde d'évoluer dans le même sens , avec une proposition de consommation de 2 produits légaux .
Depuis la mise a jour 5.0.8 du 05/07/2025 il est possible de consommé des substances illicites afin d'avoir un boost en fonction de la substance consommé :
- La consommation d'alcool donne un boost de 25% d'XP métier
- La consommation de drogue donne un boost de 50% d'XP global
La consommation importe un risque en cas de contrôle mais donne de bons avantages que tous le monde peut utiliser hormis les services publiques .
Je fait cette proposition aujourd'hui afin de donner la chance a tous le monde d'évoluer dans le même sens , avec une proposition de consommation de 2 produits légaux .
- La consommation de jus ( par exemple de la noix de coco qui est peut faite au vu de la bourse ) donne un boost de XX % d'XP métier (il faut prendre en compte que l'on ne prend pas de risques a la consommer donc elle devrait être je pense efficace a 10 % pour compenser le risque/bénéfice)
- La consommation d'un aliment solide (idéalement un aliment a base de farine , ici aussi on ne voie que très rarement cette ressource exploité du a son faible rendement alors qu'il y a une machine incroyable a utiliser)
peut être une nouvelle ressource possible de type "pain" qui aurait étais cuit dans les four après la transformation du blé en farine. donne un boost de xx% d'XP global (genre 20%) ( la même faut prendre en compte risque/bénéfice mais également le temps de traitement il y aurait une 3eme transformation avec la cuisson.