DP/ SP Que faut-il changer?

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,822
Réactions
5,132
Certains de mes effectifs trouvent que le véhicule qu'on a actuellement fait d'apparence trop penser aux véhicules de la DIR
Un exemple visuel?
Parce que n’étant pas français, je vois pas trop la comparaison xD
La l'idée aurai été d'avoir un nouveau véhicule exprès pour le convoi de la Grue. Genre avec un Renault Kangoo, Renault Partner...
Ça peut se faire :) Si @Arthur Deauclair accepte cette idée, je peux regarder.
 

Vincent Collins

Dépanneur
Inscrit
5 Mars 2021
Messages
157
Réactions
159
@Vince Neo pourquoi rajouté un sac en sachant que la tenue dépanneur et la sacoche tienne énormément ?

Car tout le monde utilise un sac et que pour nous, il serait normal qu'on est un sac exprès pour les DP comme on peu retrouver chez les SP. On ne demande pas d'avoir un sac plus gros simplement un sac qu'on ne trouve pas en civil et qu'on aurai bien évidemment qu'en DP

De plus, je ne vais pas te cacher qu'on est plusieurs à prendre un peu plus de matériel sur nous pour combler certain manque quand nous avons plusieurs interventions en cours et que nous n'avons pas forcément besoin de revenir au garage.

Comme dis, mes gars peuvent faire le sac et vous le transmettre sans problème ce qui vous ferait du travail en moins.

De plus, les Apprentis n'on pas de sacoche sachant qu'ils ont un gilet jaune.
 

Vincent Collins

Dépanneur
Inscrit
5 Mars 2021
Messages
157
Réactions
159
Après tu est PDG tu peux changer la règle pour min confirmé

Je suis d'accord mais la pour coup sa ne change pas la chose ou on souhaite avoir un véhicule convoi exceptionnel..

Je ne voit pas où est le mal dans notre demande d'avoir un nouveau véhicule qui donnerai plus d'envie à certaines personne de nous rejoindre avec les nouveautés
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,586
Réactions
4,217
Je suis d'accord mais la pour coup sa ne change pas la chose ou on souhaite avoir un véhicule convoi exceptionnel..

Je ne voit pas où est le mal dans notre demande d'avoir un nouveau véhicule qui donnerai plus d'envie à certaines personne de nous rejoindre avec les nouveautés
Dans un monde ou l'on voie plus suv, vl sportif (Range, Porsche, Bugatti etc...) un F150/raptor est plus approprié qu'un Kangoo
 

Vincent Collins

Dépanneur
Inscrit
5 Mars 2021
Messages
157
Réactions
159
Je ne voit vraiment pas ce qui vous gêne a ce qu'on est un véhicule de ce type... Ça serait un véhicule exprès sérigraphier Convoi Exceptionnel alors que le F150 lui n'es pas fait pour ça.
 

Honore Delafuntes

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,043
Réactions
1,542
Le F150 sert à partir du grade de Chef d'équipe pour les interventions ou même pour aller rapidement sur une intervention en cas de problème avec un de nos dépanneurs..
A l'époque de la demande il devais servir au déplacement jusqu'à la zone de chasse pour changer les roues pour l'offroad et il était utilisé pour les convoie de la grue (avec du balisage dedans)
 

Pete Mitchell

Membre du staff
Développeur
Moddeur
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
3,901
Réactions
2,851
Je rajouterai que certaines personnes trouve qu’on est mis de côté au vu du temps que certain bug soit corrigé
Ha c'est dommage de penser cela.
Avec la casse auto, la grue mobile et la dépanneuse poids-lourd vous avez les matériels les plus sophistiqués de l'île qui ont demandé le plus d'heures (l'unité étant la centaine facile) de travail.
Donc attendre un peu pour la réparation des bugs n'est pas être mis de côté.
 

Vincent Collins

Dépanneur
Inscrit
5 Mars 2021
Messages
157
Réactions
159
Ha c'est dommage de penser cela.
Avec la casse auto, la grue mobile et la dépanneuse poids-lourd vous avez les matériels les plus sophistiqués de l'île qui ont demandé le plus d'heures (l'unité étant la centaine facile) de travail.
Donc attendre un peu pour la réparation des bugs n'est pas être mis de côté.

Je ne dis pas le contraire, je ne fais que passer un message.

Tu a fait de très beaux véhicules et on ne peut que t'en remercier et je ne doute pas que les bugs vont être corriger
 

Vincent Collins

Dépanneur
Inscrit
5 Mars 2021
Messages
157
Réactions
159
A l'époque de la demande il devais servir au déplacement jusqu'à la zone de chasse pour changer les roues pour l'offroad et il était utilisé pour les convoie de la grue (avec du balisage dedans)

À l'heure actuelle, il sert pour les missions dites plus haut, et ce, depuis quels que temps déjà.

Il est mis pour les chefs d'équipe et utiliser comme je les dis plus haut depuis plusieurs mois. Du moins, je l'ai toujours connu comme ça.

La du coup, on ne fait que demander un nouveau véhicule suite au poste de Raphael.

Mais comme la dit Raphael plus haut, il y a plus important et on est prêt à attendre bien évidemment
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,586
Réactions
4,217
Ben ouais l’Expert
peugeot-e-expert-2020-av-0.jpg


hmm on voit que tu est Suisse :kappa:
 

Haut