Bonjour,
Nous avons effectué notre réunion hier soir et plusieurs points ont été abordés par l’ensemble de l’équipe d’altis dépannage.
Tout d'abord nous avons beaucoup trop d'appels sur intervention qui veulent qu’on vienne rapidement et voyant le temps passer, il se débrouille seul et ne prend pas la peine de nous avertir et donc faisons des aller-retour inutilement.
Certains appels, également, sont des appel abusif voir même insultant à certains moments.
Donc, dans un premier temps, pour résoudre le problème des appels abusif ou insultant, on aimerait savoir s'il y aurait possibilité de bloquer un numéro sur le standard et que le numéro soit bloqué pour l’ensemble des DP qui prendrait le standard.
On est parfois très peu respecté par les clients. Nous constatons malheureusement trop de manque de respect alors qu’il ne faut pas oublier que tout le serveur à besoin de nous et qu’on essaye au mieux et ça beaucoup de personne ne veulent pas le comprendre et c’est vraiment dommage.
Beaucoup de personnes pensent que notre logo est comme celui des pompiers et des gendarmes et ne comprend pas que nous ne sommes pas rapides quand il est rempli. C’est donc pour cela qu’on vous propose 3 phases de remplissage. Peu rempli à partir de 2 Dépanneurs, à moitié rempli à partir de 3 Dépanneurs et rempli entièrement à partir de 4 Dépanneurs.
On aimerait également savoir s' il y aurait la possibilité que la balise de détresse se retire au bout d' 1H environ, car trop de personnes mettent leur balise de détresse et ne la retirent pas s'ils n’ont plus besoin de nous ou même ne nous appel pas. Ça pourrait également être utile en cas d’oublie d’un dépanneur.
On aimerait également savoir si vous pouviez rajouter la possibilité de retirer les véhicules de fourrière sur le parvis des DP ou de pouvoir retirer directement sur la tablette en cas d'oubli. Ça serait pour éviter de devoir faire des aller-retour inutiles surtout en cas d’affluence sachant que la plupart du temps les oublie se font quand il y a beaucoup de client.
Ensuite gros point pointer du doigt, la DP PL qui bug. Nous savons que vous travaillez dessus, mais je tenais à le rajouter ici, car c’est un point très important et très handicapant pour les DP sur certaines interventions.
Suite à certains BUG de la DP PL, nous devons utiliser un kit de réparation pour que la personne puisse rouler jusqu’au QG pour ces réparations. Le gros problème est que nous payons ce kit de réparation 15000 euros. Nous ne demandons pas la gratuité du Kit, mais au moins qu’il soit redescendu à 5000 euros nous ne voulons pas faire payer 15000 euros supplémentaires à un client ou nous voulons tout simplement pas dépenser 15000 euros de notre poche à chaque fois à cause d’un bug.
Ensuite, actuellement nous devons obligatoirement mettre l’avant du véhicule vers le grillage dans la partie prévue pour la récupération du véhicule par la grue.
Avec la grandeur de la DP PL, nous ne pouvons entrer qu’en marche arrière pour pouvoir ressortir et avoir la place pour déposer le véhicule. Le petit souci est que parfois le véhicule ne sera donc pas dans le bon sens et devront faire divers manœuvres pour qu’il soit bien placé ce qui en contraignant.
C’est donc pour cela qu’on vous demanderait si possible de mettre la possibilité de décharger un véhicule dans n’importe quelle sens dans la partie prévue pour la récupération de véhicule par la grue fixe. Si trop de travail, nous avons également pensé à faire une sortir face à la partie ou on décharge le véhicule pour avoir de la place de passer la DP PL
On aimerait également savoir s'il y aurait une possibilité d’avoir une sortie de garage dans la fourrière accessible qu’aux DP en service en cas de bug de la DP PL
Un effectif à soumis l’idée d’avoir un sac exprès pour les DP du même genre que les SP qui a plus à tous les effectifs. (Le skin pourrait être fait par des DP au besoin.)
Il faudrait également revoir le stockage de la grue, on ne peut presque rien mettre à l’intérieur. Il serait bien qu’on puisse avoir autant de stockage que les Dépanneuses.
Une boîte à idée a été ouverte pour qu’on puisse avoir une tenue femme avec une tenue orange pour les femmes qui sont en dessous du grades de Chef d’équipe. Je pense que c’est une chose importante au vu de l'arrivée d’un effectif féminin et que la proposition vient d’elle directement et validé par l’ensemble des effectifs.
Il serait bien qu’on puisse avoir accès à la Hache dans notre shop pour pouvoir couper des arbres en cas de problème sur intervention
Si possible avoir accès à de la nourriture dans notre shop en cas de problème sur intervention
Savoir si nous pouvons avoir un petit lieu de stockage qui ne viderait pas aux Reboot et qui serait accessible à tous les DP en plus du coffre dans les vestiaires qui nous sert de poubelle
Savoir s'il y aurait possibilité d’avoir un arrêt de bus plus prêt du QG de Kavala en cas d’intervention sur Kavala et son secteur
Savoir s'il était possible de changer les murs à l'arrière du QG qui se casse par ceux qui ne se cassent pas
Une proposition intéressante à également été effectuée par un effectif. Ça serait de pouvoir mettre en place les contrôles techniques qui seraient par exemple à faire à chaque fois qu’on assure un véhicule. Ça nous permettrait d’avoir des choses supplémentaires à effectuer.
Il est vrai que nous avons pas beaucoup d’intervention maritime, mais je pense qu’il serait bien et surtout important d’avoir un bateau pour pouvoir aller faire des réparations maritimes
Une idée a été donnée pour savoir s'il y aurait la possibilité d’avoir un véhicule convoi exceptionnel pour qu’on puisse escorter la Grue Mobile qui est grosse et lente. Ce véhicule pourrait servir à arriver sur intervention à baliser la zone.
Bien évidemment ce véhicule serait sorti seulement si les effectifs le permettent.
Dés effectifs ont demandé à ce que le sprinter soit remplacé par le nouveau sprinter, car celui-ci au dire des effectifs, il ferait trop DIR
Les effectifs aimeraient également que le F150 soit remplacé par le Raptor ou un autre SUV
Je rajouterai que certaines personnes trouve qu’on est mis de côté au vu du temps que certain bug soit corrigé
Merci à vous d’avoir lu en espérant ne pas vous avoir donné mal à la tête