- Inscrit
- 8 Août 2020
- Réactions
- 1,540
T'a juste eu peur non?Bon en vrai j'ai mis @Artyom Negev car j'avais pas le courrage de mettre @Éléna Chellton (dos d'âne) alors qu'artyom c'est un ange
T'a juste eu peur non?Bon en vrai j'ai mis @Artyom Negev car j'avais pas le courrage de mettre @Éléna Chellton (dos d'âne) alors qu'artyom c'est un ange
Si tu avais demandé lequel été le plus gros connard j'aurais donné une réponse sans hésiterBonjour, une simple question ouverte, rien de méchant ou péjoratif. Simplement un avis concernant cette question.
Ne le prennez pas mal je vous aime bien les gens du staff ne me bannissez pas
Pas de taunt ou de chose méchante gratuite, sinon c'est pas mon problème si vous prenez tarif par du coup l'un des staff ci-dessus
PS : Mettez un dislike sur mon message si vous pensez que c'est @Sarazel Livaï
Laisse moi deviner, cette personne a parler il y a peuSi tu avais demandé lequel été le plus gros connard j'aurais donné une réponse sans hésiter
Tu lis en moi comme dans un livre ouvertLaisse moi deviner, cette personne a parler il y a peu
sanction / règlement ectDangereux comment ?
Dans quel sens ?
Dans le sens « Elena »Dangereux comment ?
Dans quel sens ?
Hum ouais ouaisDans le sens « Elena »
Les gens préfèrent mettre des taunt et gagner des « » plutôt que de votezUP ! Y'a que 81 votes, on est plus que ça sur HL
Dit-ilLes gens préfèrent mettre des taunt et gagner des « » plutôt que de votez
Moi j’assumeDit-il
Merci !Il manque la réponse "Je respecte les règles donc en vrai je sais po"
jsuis un ange moiPerso je voulais voter @Sebastien Dobby
Reviens toi !@Kaneki Nguyen @Asqker Yoshitake @John Laroche @Roger Delafuntes
Aux membres du staff qui se considèrent comme étant "dangereux", on vous voit
Le culot de voter pour soi-même
Un hamster c’est inoffensifahah serfus la honte un seul vote
Moi qui croyais que tu étais le chef de la Cabale qui tire les ficelles...Je suis quand même sur le podium, mes manigances sont bien trop visible, je vais devoir m'adapter