Lucien Jenkins
Civil
- Inscrit
- 20 Juin 2020
- Réactions
- 1,983
preuve ou fakej'ai du géré 2 tickets en 6 ans donc compliqué
preuve ou fakej'ai du géré 2 tickets en 6 ans donc compliqué
Toi aussi t’as voté pour moi@John Laroche espece de canaille t’as voté pour toi
11 pas 2j'ai du géré 2 tickets en 6 ans donc compliqué
C'est pas ce que j'ai dis !! Me fait pas dire ça, j'ai voté Elena en plus ! Si elle apprend ça jsuis mal patronpensent qu'il n'a pas sa place dans le staff.
La période où @Sarazel Livaï a dépanner en Helper ça compte ou pas ?
PS : Mettez un dislike sur mon message si vous pensez que c'est @Sarazel Livaï
Il peut pas y avoir + dangereux que quelqu'un qui écoute des histoires d'horreurs pour s'endormir
Pas coolIl peut pas y avoir + dangereux que quelqu'un qui écoute des histoires d'horreurs pour s'endormir
J'assume plus trop, changez vos votes please on va mettre des like a la place unPS : Mettez un dislike sur mon message si vous pensez que c'est @Sarazel Livaï
Du coup tu repasses modo pour compenser la perte d'un modérateur?Du coup est-ce que la communauté pensent qu'il faut licencier @Honore Delafuntes
Like pour oui
Wut? pour oui
Dislike pour oui
Grrrr pour oui
Ahaha pour oui
J'adore pour oui
Wow pour oui
Oh! pour oui
Voir la pièce jointe 47233
Suite à cela je prendrai une décision
C'est clairement pas la seuls à faire ça ! Les creepypasta avant de dormir c'est trop bien.. Pour la peine je vote pour toiIl peut pas y avoir + dangereux que quelqu'un qui écoute des histoires d'horreurs pour s'endormir
Qd il était en période modo. Pas à cause de Discord.Tu dis ca parce qu'il t'a vanner sur discord
Pour avoir peur d'un admin/membre de staff sur un éventuel ticket c'est déjà avoir un pitit quelquechose à se reprocher. Perso, aucun ne me fait "peur" ou ne me parait "dangereux", bien au contraire.
En effet tes sanctions sont toute de moi :$Boh perso c’est surtout LA plus dangereuse mdrr a chaque fois c’est elle dans le ticket je sais que c’est finis d’avance je dis ça je dis rien
En effet tes sanctions sont toute de moi :$
méchante ou juste active ... a vous de me le dire
Pas vraimentEn vrais je dois je le prendre comme une sorte d’honneur ? XD