Code Développement de l'entreprise de sécurité / gameplay

Êtes-vous favorable à cette idée ?


  • Nombre total d'électeurs
    27

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,455
J'ai bien lu la proposition mais ce n'est pas de trouver une activité pour occuper la sécu que j'évoque, c'est surtout en l'absence de sécu et lorsqu'il y aura beaucoup d'ATM en rupture, comment cela va se passer pour débloquer la situation ?
Tu oubli dans ton raisonnement que le gouvernement ne laissera pas d'ATM se vider sur une période trop longue, et l'idée c'est surtout de les vider pour les rendres disponibles pour y déposer de l'argent. Alors on pourrait imaginer que la commission de base perçue par l'agent soit plus importante si l'ATM est trop vide / trop plein (un peu comme les stations services).
Déjà répondu dans tous les messages ci-dessus, et je mettrais le post à jour avec toutes les interventions pertinentes pour consolider l'idée !
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
135
Réactions
301
Déjà répondu dans tous les messages ci-dessus, et je mettrais le post à jour avec toutes les interventions pertinentes pour consolider l'idée !
Tu réponds du blabla, ca veut rien dire "on fera ce qui est nécessaire pour éviter ce problème".
C'est est quoi concrètement ? (Oui j'ai bien vu que tu vas réfléchir à des actions concrètes c'est juste pour avoir des idées des maintenant)
Parce que si la sécu est absente (manque de motiv, manque de personnel, pas de flamme suffisante pour les convois, et autre), que la prime soit plus élevée ou non ca ne changera rien au problème de fond.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,455
Tu réponds du blabla, ca veut rien dire "on fera ce qui est nécessaire pour éviter ce problème".
C'est est quoi concrètement ? (Oui j'ai bien vu que tu vas réfléchir à des actions concrètes c'est juste pour avoir des idées des maintenant)
Parce que si la sécu est absente (manque de motiv, manque de personnel, pas de flamme suffisante pour les convois, et autre), que la prime soit plus élevée ou non ca ne changera rien au problème de fond.
Ca s'appel du RP lorsqu'on parle de prendre des mesures. Quand les stations sont vides et que les joueurs ne veulent plus les remplir, il se passe quoi ? (c'est déjà arrivé).
 
Inscrit
20 Octobre 2023
Messages
117
Réactions
115
C’était juste le temps que les joueurs achètent des véhicule citerne. Si c’est ouvert au publique et rentable alors y’a des joueurs pour le faire.
Mais si la société est privée, que personne postule ou que les agents ne sont pas là, qui le fera ? Les gendarmes ? Mdr déjà que pas de psig y’a aucun gendarme qui ne veut jouer.
 

Jack Grin

Civil
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
32
Bonjour, j'ai plusieurs petites questions concernant cette idée qui pourrait effectivement rajouter un plus pour les crim et les GN. Lorsque tu retire de l'argent à l'ATM tu l'obtiens sous forme de sac d'après ton post. Que deviens l'argent "liquide" que nous avons sur nous actuellement ? Si je fais une vente a 850.000 chez un PNJ, accepte tu autant de liquidité sortante de la part d'un vendeur (est-ce que je pourrais porter tout cet argent?)? L'argent sera t'il toujours transformé en sac (retrait/vente) ? Je doute fortement qu'on soit bloqué par les retraits ATM mais plutôt par les dépôts...
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
135
Réactions
301
Ca s'appel du RP lorsqu'on parle de prendre des mesures. Quand les stations sont vides et que les joueurs ne veulent plus les remplir, il se passe quoi ? (c'est déjà arrivé).
Que ca soit en RP ou en HRP il faut quand même trouver des solutions, et donc fournir des réponses concrètes.
Mais les joueurs ce n'est pas leur mission principale de les remplir, ils le font si ils en ont envie et que la bourse est intéressante.
La sécu pour eux ce sera une obligation. Et s'ils se font braquer h24 ils risquent de pas kiffer sur le long terme.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,455
Que ca soit en RP ou en HRP il faut quand même trouver des solutions, et donc fournir des réponses concrètes.
Mais les joueurs ce n'est pas leur mission principale de les remplir, ils le font si ils en ont envie et que la bourse est intéressante.
La sécu pour eux ce sera une obligation. Et s'ils se font braquer h24 ils risquent de pas kiffer sur le long terme.
L’idée c’est aussi d’encadrer ça par le règlement, et si il faut un minimum de gendarmes présents IG, c’est un bon début !
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Fin si faut un nombre de 15gn en service... Plus les mecs de sécu... Les braqueurs vont pas se battre pour aller les braquer non ? Du 13 contre 18...
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,455
Fin si faut un nombre de 15gn en service... Plus les mecs de sécu... Les braqueurs vont pas se battre pour aller les braquer non ? Du 13 contre 18...
Déjà répondu a ça : 8 GN.
C'était très certainement différent à l'époque, car à l'heure actuelle, la sécurité à toute sa place sur le serveur.

Je pense que c'est une question d'état d'esprit.


Evidemment, il faudrait le même nombre de gendarmes présents que pour un convoi entreprise.


Je t'invite à relire la proposition, car elle est née sur la base du fait qu'il fallait justement trouver une mission "annexe" libre d'interactions avec des joueurs pour qu'ils puissent s'occuper également, comme les pompiers.
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,587
Réactions
4,219
C’était juste le temps que les joueurs achètent des véhicule citerne. Si c’est ouvert au publique et rentable alors y’a des joueurs pour le faire.
Mais si la société est privée, que personne postule ou que les agents ne sont pas là, qui le fera ? Les gendarmes ? Mdr déjà que pas de psig y’a aucun gendarme qui ne veut jouer.
Non j’ai eu aucune réponse à mes questions.
J'espère que tu auras de l'essence pour aller à un autre faut avoir quelques inconvénient des fois. :blush:
Ou le gouvernement peut prévoir des plans d'urgence avec la sécu voir la GN en cas d’extrême urgence.
Déjà répondu avant...
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Pour l’anecdote les concessionnaires c’est déjà comme ça. Si le gouvernement ne passe pas de commandes ou personne ne fait les livraisons y’aura plus de bagnoles. Dans ce genre de cas on vient mettre un coup de pied au train du responsable pour qu’il se bouge. Et au pire on le limoge et le staff le fait manuellement jusqu’a ce que quelqu’un prenne le relais. C’est aussi con que ca. C’est contraignant et ça dépend du travail des gens.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,455
Je voulais dire sur action
Pour moi c'est comme les convois entreprise, mais pour contrebalancer le fait que les civils lors de convois entreprise ne peuvent pas intervenir dans l'action, je dirais 8 GN maximum en + des agents de sécurité présents (pour ces derniers il n'y a pas de limites, ils gèrent le convoi selon leurs processus).
 
Inscrit
26 Juin 2020
Messages
854
Réactions
978
Pour moi c'est comme les convois entreprise, mais pour contrebalancer le fait que les civils lors de convois entreprise ne peuvent pas intervenir dans l'action, je dirais 8 GN maximum en + des agents de sécurité présents (pour ces derniers il n'y a pas de limites, ils gèrent le convoi selon leurs processus).
Du coup si j’ai suivi sur action Gn+agent de secu contre civils ?
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,455
Du coup si j’ai suivi sur action Gn+agent de secu contre civils ?
Et bien ce serait genre 4 agents de sécurité qui transportent les fonds et si ils se font attaqués, la gendarmerie pourrait intervenir (donc dans les faits il y'a peu de chance que ce soit les deux en même temps contre les criminels (et non pas civils).
 
Inscrit
26 Juin 2020
Messages
854
Réactions
978
Et bien ce serait genre 4 agents de sécurité qui transportent les fonds et si ils se font attaqués, la gendarmerie pourrait intervenir (donc dans les faits il y'a peu de chance que ce soit les deux en même temps contre les criminels (et non pas civils).
Oui criminels mais cela ferait une alliance si la sécurité devait intervenir en même temps que la Gn ?
 

Haut