Règlement Cambriolez des bâtiment sans gn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Pour 13 20pelos a 2h
Et tu sais les interactions discuter c'est possible non ?
Pour ma part je vois pas l'intérêt quand la gn est actif d'avoir de plus grand créneau que 16 à 2h du mat pour tapper. C'est un peu de l'acharnement de vouloir tapper h24
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
de plus mettre une alarme silencieuse = ne pas compté sur les gn pour la défendre donc pourquoi il devrais avoir des gn pour la cambu
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
dit ya quoi réélement a faire a part farmé :/

Vous pouvez traiter, contrôler votre ressource revendiqué, faire du repérage, farm pour votre ressource, braqué des personne, vous fight avec d'autre groupe, vous réapprovisionner en arme/équipement, vous organiser pour les cambu, faire des stations et j'en passe.

Et faut savoir aussi que c'est pas parce que vous faites partie dun groupe crim que vous êtes obligé de baigner de A à Z dans le crim, vous pouvez très bien être embaucher dans une entreprise ou même farm le légal.
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Pour 13 20pelos a 2h
Et tu sais les interactions discuter c'est possible non ?
Pour ma part je vois pas l'intérêt quand la gn est actif d'avoir de plus grand créneau que 16 à 2h du mat pour tapper. C'est un peu de l'acharnement de vouloir tapper h24

Je suis d'accord avec ton avis, surtout que celui qui veut vraiment c'est possible de cambu en masse le soir avec full gn il suffit juste d'être organisé.

Puis pour ma part la boîte à idée serait intéressante seulement si les gn était pas actif, ce qui n'est pas le cas
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
vous réapprovisionner en arme/équipement, vous organiser pour les cambu, faire des stations
??? ce réapprovisionné wtf c aps une activité ca ca prend 2 minute
s'organisé ?? pas vraiment compris le principe mais bon pas besoin d'une prepa de 3 heure pour cambu

est station bha non eft mdr ya pas de gendarme


ous pouvez traiter, faire du repérage, farm pour votre ressource,
c malheureusement les seule activité a faire quand ya pas de gendarme :/ donc on tourne vite en rond quoi

vous pouvez très bien être embaucher dans une entreprise ou même farm le légal.
?? bha eft la on demande a pourvoir diversifié les interaction
Puis pour ma part la boîte à idée serait intéressante seulement si les gn était pas actif, ce qui n'est pas le cas
actif de 18a 01 :/ c pas contre la gn car oui il sont actif en ce moment mais bon le rp du serv ne tourne pas que sur quelque heure sinon bha go eteindre le serv en dehors de c'est heure vus que ya que des farmeur
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Vraie question : ça vous arrive souvent de vous ennuyer en aprem? Parce que perso entre les zones de gang si les autres étaient la (et si on était WL mdr), les braquages sur les mecs qui profitent de l'absence des GN, le tournage du business, et les interactions entre crim, je me faisais jamais chier.

Le cambriolage en après midi c'est vraiment ce qui manque?
Parce que honnêtement j'ai l'impression que ça va juste forcer les criminels à pas se co parce qu'ils sont pas autant que le soir. C'est un peu le moment où les gens moins nombreux peuvent faire leur action sans se faire embêter par les groupes à plus de 8-9 le soir.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
après je c pas peut être qu'il pourais y avoir un truck du style le mec peut testé 1 maison par heure ou jcp mais on ce fait bridé pour 2 pello qui vont faire de la merde malheureusement
En partant du principe que chaque personne peut en faire que une par heure, ça fait quand même 13 par heure et par groupe hein. C'est clairement trop simple. Car on peut être 13 sur action donc bon, il n'y a cas donner les serruriers a un ami pour la deuxième etc etc
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Vraie question : ça vous arrive souvent de vous ennuyer en aprem? Parce que perso entre les zones de gang si les autres étaient la (et si on était WL mdr), les braquages sur les mecs qui profitent de l'absence des GN, le tournage du business, et les interactions entre crim, je me faisais jamais chier.

Le cambriolage en après midi c'est vraiment ce qui manque?
Parce que honnêtement j'ai l'impression que ça va juste forcer les criminels à pas se co parce qu'ils sont pas autant que le soir. C'est un peu le moment où les gens moins nombreux peuvent faire leur action sans se faire embêter par les groupes à plus de 8-9 le soir.
bha eft pour notre cas on est pas wl donc literalement totu ce qui est zone c nada


faire tournez notre business ont le fait mais interaction avec d'autre crim ya rien en ce moment mis a part quelle fight sur largage mais il ce passe rien
80 % de nos contrôle c du legal du coup on touche pas

est genre pour moi c juste de la logique que des crim peuvent ce cambriolez entreux eux quand ya pas de gn comme il peuvent ce fight entre eux etc
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
En partant du principe que chaque personne peut en faire que une par heure, ça fait quand même 13 par heure et par groupe hein. C'est clairement trop simple. Car on peut être 13 sur action donc bon, il n'y a cas donner les serruriers a un ami pour la deuxième etc etc
c une idée a la va vite a amélioré peut être
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Vraie question : ça vous arrive souvent de vous ennuyer en aprem? Parce que perso entre les zones de gang si les autres étaient la (et si on était WL mdr), les braquages sur les mecs qui profitent de l'absence des GN, le tournage du business, et les interactions entre crim, je me faisais jamais chier.

Le cambriolage en après midi c'est vraiment ce qui manque?
Parce que honnêtement j'ai l'impression que ça va juste forcer les criminels à pas se co parce qu'ils sont pas autant que le soir. C'est un peu le moment où les gens moins nombreux peuvent faire leur action sans se faire embêter par les groupes à plus de 8-9 le soir.

Personnellement, non je m'ennuie rarement sur l'île, il y a toujours une chose à faire pour s'occuper que ce soit du légal/illégal. Pour moi être crim ce n'est pas uniquement faire des cambriolages/braquage de joueurs, c'est aussi farm du légal de temps en temps et faire des rencontre et interagir avec certaine personne.

Pour moi ce serai tout simplement abusé de cambu les après-midi (ça va taper toute l'île et ça peu s'avérer facile de cambu un groupe WL si le mec est solo sur l'île le matin) et c'est vrai que dans ces cas-là ça donnera envie de pas ce co pour pas ce faire cambu. Ce qui veut dire qu'il y aura moins de monde la journée.
 

Billy Bobb

Civil
Banni
Inscrit
7 Janvier 2021
Messages
215
Réactions
304
Pour moi, l'idée est bonne mais à approfondir.

Ca dégage plusieurs avantage comme :
- Faire bouger les armes et évité les gens qui spam le darknet et stock juste les armes sans rien en faire
- Compliqué le farm illégal quand les GN ne sont pas dispo
- Faire en sorte que les crims crée leurs actions entre eux sans que les GN soient impactés et gérer leurs différents.

Mais aussi des points à amélioré car :
- Risque de spam
- Lancement d'actions/Gunfight dans les villes qui ne sont pas forcément utiles car certains auront pas peur des GN (logique ils ne seront pas là).

...
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
??? ce réapprovisionné wtf c aps une activité ca ca prend 2 minute
s'organisé ?? pas vraiment compris le principe mais bon pas besoin d'une prepa de 3 heure pour cambu

est station bha non eft mdr ya pas de gendarme



c malheureusement les seule activité a faire quand ya pas de gendarme :/ donc on tourne vite en rond quoi


?? bha eft la on demande a pourvoir diversifié les interaction

actif de 18a 01 :/ c pas contre la gn car oui il sont actif en ce moment mais bon le rp du serv ne tourne pas que sur quelque heure sinon bha go eteindre le serv en dehors de c'est heure vus que ya que des farmeur

Oui ça prend 2min mais je disais cela en terme d'exemple, après si vraiment tu t'ennuies dans le côté crim, essaie de voir pour aller dans quelque chose ou tu t'épanouie plus..

Et c'est pas vraiment diversifié les actions, car les cambu existent déjà sur l'île vous voulez juste taper à n'importe quelle heure. Vous pouvez faire vos ventes aussi, des chasses au trésor fin je sais pas il y a tellement de possibilité.

C'est pas au serveur de diversifié les interactions mais plutôt à vous de vous adapter au serveur, de ce que je vois pour l'instant vous êtes les seuls à vous ennuyer
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Oui ça prend 2min mais je disais cela en terme d'exemple, après si vraiment tu t'ennuies dans le côté crim, essaie de voir pour aller dans quelque chose ou tu t'épanouie plus..

Et c'est pas vraiment diversifié les actions, car les cambu existent déjà sur l'île vous voulez juste taper à n'importe quelle heure. Vous pouvez faire vos ventes aussi, des chasses au trésor fin je sais pas il y a tellement de possibilité.

C'est pas au serveur de diversifié les interactions mais plutôt à vous de vous adapter au serveur, de ce que je vois pour l'instant vous êtes les seuls à vous ennuyer
non ne tinquette aps je menuit pas en crim le but du post est de diversifier les action possible entre crim quand les gn sont pas la
 

Stan Malory-Moulin

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,047
Réactions
1,540
Bon peut-être que mon combat est déjà perdu
Je te soutiendrai ! Voici un exemple pourquoi je ne veux pas de cette boîte à idee !
Situation :
il est 4h on n’est 7 dans mon groupe je vais taper le QG renegat car je sais qu’il stock des armes et qu’a cette heure là il va avoir qu’une ou deux personnes donc je suis en position de force et je négocierai pas du coup si dés sommation ce lance je pourrait dire qu’il y a du no fear car 7vs2 = no fear !
Sur ce bon débat !
 

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
Je te soutiendrai ! Voici un exemple pourquoi je ne veux pas de cette boîte à idee !
Situation :
il est 4h on n’est 7 dans mon groupe je vais taper le QG renegat car je sais qu’il stock des armes et qu’a cette heure là il va avoir qu’une ou deux personnes donc je suis en position de force et je négocierai pas du coup si dés sommation ce lance je pourrait dire qu’il y a du no fear car 7vs2 = no fear !
Sur ce bon débat !
Et on connais la suite, la guerre des tickets et des besoins d'aides.
Encore du boulot pour vous, la belle perte de temps je te rejoint sur ton avis !
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
de plus mettre une alarme silencieuse = ne pas compté sur les gn pour la défendre donc pourquoi il devrais avoir des gn pour la cambu
La gn peut être amenée à intevenir sur un cambriolage silencieux dépendamment que comment & ou se déroule l'action c'est pas tout le temps mais c'est possible :doge:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Je te soutiendrai ! Voici un exemple pourquoi je ne veux pas de cette boîte à idee !
Situation :
il est 4h on n’est 7 dans mon groupe je vais taper le QG renegat car je sais qu’il stock des armes et qu’a cette heure là il va avoir qu’une ou deux personnes donc je suis en position de force et je négocierai pas du coup si dés sommation ce lance je pourrait dire qu’il y a du no fear car 7vs2 = no fear !
Sur ce bon débat !
Rien a ajouter. C’est 100% ce quil peut arriver oui
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Je te soutiendrai ! Voici un exemple pourquoi je ne veux pas de cette boîte à idee !
Situation :
il est 4h on n’est 7 dans mon groupe je vais taper le QG renegat car je sais qu’il stock des armes et qu’a cette heure là il va avoir qu’une ou deux personnes donc je suis en position de force et je négocierai pas du coup si dés sommation ce lance je pourrait dire qu’il y a du no fear car 7vs2 = no fear !
Sur ce bon débat !

Je suis de ton avis également, il n'y a pas grand chose à ajouter
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,131
Réactions
20,524
7 d'un même groupe connectés à 4h du mat ? :eyes:
vous avez trop de temps libre

mais la situation que tu décris peut déja se produire actuellement en pleine journée, la seule diff c'est qu'il faut 5 gn connectés. Donc l'exemple me parait pas pertinent
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Vraie question : ça vous arrive souvent de vous ennuyer en aprem? Parce que perso entre les zones de gang si les autres étaient la (et si on était WL mdr), les braquages sur les mecs qui profitent de l'absence des GN, le tournage du business, et les interactions entre crim, je me faisais jamais chier.
Alors ouais, clairement je sais que perso, déjà parfois le soir avec les GN je me fais chier, mais allés l'aprem sans GN je vois pas l'intérêt de venir pour faire du Crim. A par tapper tout ce qui bouge sur la RP (ce qui, je trouve, est le niveau 0 sur RP Crim), y'a pas grand chose a faire...
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Alors ouais, clairement je sais que perso, déjà parfois le soir avec les GN je me fais chier, mais allés l'aprem sans GN je vois pas l'intérêt de venir pour faire du Crim. A par tapper tout ce qui bouge sur la RP (ce qui, je trouve, est le niveau 0 sur RP Crim), y'a pas grand chose a faire...
c'est clairement le problème du rp criminel qui est bloqué par la présence des gendarme

d'un coté je trouve ca normal pour tous ce qui est crim vs civil

mais pour moi du crim vs crim ne doit pas êtres bridé par les gendarme

le seule problème actuellement du crim c que mise a part les zone et les largage comme le dit huston bha ya rien a faire mise a part controlez des mec et farm ( japelle pas trop ca des criminel :/)
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Rien a ajouter. C’est 100% ce quil peut arriver oui
c'est clairement le problème du rp criminel qui est bloqué par la présence des gendarme

d'un coté je trouve ca normal pour tous ce qui est crim vs civil

mais pour moi du crim vs crim ne doit pas êtres bridé par les gendarme

le seule problème actuellement du crim c que mise a part les zone et les largage comme le dit huston bha ya rien a faire mise a part controlez des mec et farm ( japelle pas trop ca des criminel :/)

Les cambu sont une des seule chose où nous sommes bloqué avec les GN, puis honnêtement ce serai abusé de ce faire cambu n'importe quand, surtout quand on sait que les groupes WL serait touché directement alors que bon les groupes non WL sont censée "craindre" un minimum les groupes WL.

Et ce n'est pas parce que c'est du crim vs crim que obligatoirement il faut autorisé les cambu h24. Combien de civil vont ce faire cambu leur maison ou ils vont y stocker une arme illégal etc ? Je pense que ça demotiverait énormément de monde

Pourquoi ne pas chercher plutôt une idée avec l'ajout d'une autre ressource illégal ou d'autre chose qui pourrait ajouter du peps ?
 
Dernière édition:

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Messages
242
Réactions
524
c'est clairement le problème du rp criminel qui est bloqué par la présence des gendarme

d'un coté je trouve ca normal pour tous ce qui est crim vs civil

mais pour moi du crim vs crim ne doit pas êtres bridé par les gendarme

le seule problème actuellement du crim c que mise a part les zone et les largage comme le dit huston bha ya rien a faire mise a part controlez des mec et farm ( japelle pas trop ca des criminel :/)
Je pense qu en dehors de tout ce débat, le crim devient de plus en plus lassant et les évolutions sont plus faites contre que pour.

certaines modifications sont nécessaires notamment sur les drogues mais aussi un rework du darknet/système d’armement est nécessaire je pense.

Il y a tellement de potentiel d’amélioration pour le gameplay crim. Actuellement ça tourne en rond
 

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Messages
242
Réactions
524
Je pense qu en dehors de tout ce débat, le crim devient de plus en plus lassant et les évolutions sont plus faites contre que pour.

certaines modifications sont nécessaires notamment sur les drogues mais aussi un rework du darknet/système d’armement est nécessaire je pense.

Il y a tellement de potentiel d’amélioration pour le gameplay crim. Actuellement ça tourne en rond
J’ai un peu dévier du débat mais je pense que le fond du problème n’est ps forcement la gendarmerie pour le coup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut