Règlement Cambriolez des bâtiment sans gn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
bonjour

je fait cette boite a idée pour pourvoir cambriolez des maison ,hangar ou cabane.

Actuellement il y a 2 alarme ( Gn ou silencieuse: seulement le groupe a la notif)
ca serais bien d'avoir la possibilité de pouvoir cambriolez les alarme silencieuse sans gn car très souvent c'est des maison ou hangars avec de l'illégale ou appartenant a un groupe est le fait de devoir attendre des gendarme ( 5 gendarme ) pour faire une action ou les gendarme n'intervienne pas est ne sont même pas averti est pas logique.


la logique serait que entre crim des cambriolage serais possible sans avoir besoin de présence gendarme.

si cette règle est mise faudrait une regle ou quelque chose pour evité les abus de mec qui mette alarme gn quand il sont pas la pour pas ce faire cambriolez.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Clairement contre.
Trop de moyen d'en abuser, que ce soit par les propriétaires pour pas se faire taper, ou les braqueurs qui ont qu'à spam les maisons de tout le monde à 2h du matin pour savoir ce qui est en alarme GN ou pas.
ouer mais la le probleme c que en crim on doit attendre des gendarme pour des action contre d'autre crim :/
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
D'un coté c'est logique car 90% des cambrio silencieux se passent sans qu'on intervienne (bien qu'on puisse dans certains cas si un gunfight éclate entre les 2 groupes et que la discrétion parte aux chiotte)

De l'autre comme dit steven les gens vont juste spam les maison quand il y a 0 gendarmes pour trouver les silencieuses, ce qui serait clairement pas top :doge:
Après dans l'absolu ça ne regarde pas entièrement la gendarmerie faudrait que les crimes donnes leur avis là-dessus :catbop2:
 

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,387
Réactions
3,488
Bonjour,

Ça a déjà été refusé, et je ferai toujours en sorte que ce soit le cas.

Même si comme tu l’explique ce serait logique.

C’est le truc à ce que certaines personnes spam toutes les maisons jusqu’à trouver une silencieuse, trop d’abus en prévision.

Et si on le ferait réellement, tout le monde va mettre une alarme, donc au final ça changerai rien.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Bonjour,

Ça a déjà été refusé, et je ferai toujours en sorte que ce soit le cas.

Même si comme tu l’explique ce serait logique.

C’est le truc à ce que certaines personnes spam toutes les maisons jusqu’à trouver une silencieuse, trop d’abus en prévision.
après je c pas peut être qu'il pourais y avoir un truck du style le mec peut testé 1 maison par heure ou jcp mais on ce fait bridé pour 2 pello qui vont faire de la merde malheureusement
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Bonjour,

Ça a déjà été refusé, et je ferai toujours en sorte que ce soit le cas.

Même si comme tu l’explique ce serait logique.

C’est le truc à ce que certaines personnes spam toutes les maisons jusqu’à trouver une silencieuse, trop d’abus en prévision.

Et si on le ferait réellement, tout le monde va mettre une alarme, donc au final ça changerai rien.
absolument pas car alarme gn = perdre tout l'illegale dans toute les situation que ca soir par les crim ou gn

alarme silencieuse = chance de gardé une parti en négociant avec le groupe ou si fight possibilité de gardé tout sont illegale
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Bonjour,

Ça a déjà été refusé, et je ferai toujours en sorte que ce soit le cas.

Même si comme tu l’explique ce serait logique.

C’est le truc à ce que certaines personnes spam toutes les maisons jusqu’à trouver une silencieuse, trop d’abus en prévision.

Et si on le ferait réellement, tout le monde va mettre une alarme, donc au final ça changerai rien.
L'idée reste intéressante à la limite quand il n'y à pas assez de gendarme pour taper de manière normal les maisons c'est pas possible de faire en sorte que vouloir crocheter sans gendarmes des maisons silencieuses coûtent plus d'outil de crochetage (pour limite l'abus de tester toute les maisons) ?

Après je sais pas si les outils sont perdu au lancement ou une fois le timer terminé, si c'est la première tu mets par exemple 5 outils (exemple hein) consommé directement à chaque tentative de crochetage, jsp si c'est faisable :doge:
 

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Messages
242
Réactions
524
et si en plus on doit apporter une preuve rp de l’appartenance de la maison à un groupe crim ?
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Suffit d'attendre la fin d'après midi ou en soirée et vous le faites votre cambriolage ils y a des GN très souvent de présent sur ces créneaux horaires
Actuellement oui, mais ce n'est pas tout le temps le cas, il y a des périodes (comme il y a quelques mois) ou les GN ne sont plus assez nombreux, et dans ce cas là où se fait chier quoi...
 

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
Actuellement oui, mais ce n'est pas tout le temps le cas, il y a des périodes (comme il y a quelques mois) ou les GN ne sont plus assez nombreux, et dans ce cas là où se fait chier quoi...
C'est des moments extrêmement rare, ta toujours assez de gn pour minimun taper une maison le soir
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Suffit d'attendre la fin d'après midi ou en soirée et vous le faites votre cambriolage ils y a des GN très souvent de présent sur ces créneaux horaires
complètement débile le but du postt est de pouvoir faire des action crim vs crim sans devoir attendre des systématiquement des gn voir meme annulé une action contre des crim car les gn parte tous
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
complètement débile le but du postt est de pouvoir faire des action crim vs crim sans devoir attendre des systématiquement des gn voir meme annulé une action contre des crim car les gn parte tous
C'est débile, mais c'est comme ça que beaucoup utiliserait cette fonctionnalités... Comme tout sur HL, on fait en fonction des con malheureusement parce qu'il n'y a pas d'autre solution, la modération ne peut pas être partout
 

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
complètement débile le but du postt est de pouvoir faire des action crim vs crim sans devoir attendre des systématiquement des gn voir meme annulé une action contre des crim car les gn parte tous
Je vais te demander de rester aimable avec moi, on n'a pas élevé les cochons ensemble.
ouer mais c pas logique ce que tu dit en gros les crim doivent jouez que de 17h a 01h pour faire des action contre d'autre crimmm
Ouais, et c'est largement suffisant. :catbop1:
Il faut bien prendre un peu de risque quand vous sortez avec votre stuff pour cambrioler
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Personnellement je suis pour l'idée
mais seulement si une solution intelligente est trouvée pour empêcher ça
Après je sais pas si les outils sont perdu au lancement ou une fois le timer terminé, si c'est la première tu mets par exemple 5 outils (exemple hein) consommé directement à chaque tentative de crochetage, jsp si c'est faisable :doge:
Comme ça si les gens veulent faire du pif, ça va vite leur couter très chère, taper l'argent je vois pas d'autres moyens de limiter les abus.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Ouais, et c'est largement suffisant. :catbop1:
donc en gros ouvrir le serveur que entre 18- 01 vus que c'est largement suffisant

Il faut bien prendre un peu de risque quand vous sortez avec votre stuff pour cambrioler
comme a dit lavai ya littéralement 1 action sur 50 ou les gendarme intervienne sur du silencieux donc le risque :/
 

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
Laissez les grp de chômeur écraser les gens sans alarme qui viennent farm et se faire tapper sans gendarmes.
Vous avez pas autre chose à faire que cambrio ?
Lorsque la gn est en crise why not s'ils ont besoin de leurs dose mais lorsque la gn est présente ça perd son interet
Ouais mais ça m'avais manqué moi les crims dans la nature après 2h (#LesMohakws) faut bien qu'ils puissent s'occuper tu sais :issou: les largages sont sûrement pas assez fréquent pour eux.
Vous avez les zones de gang, les alarmes traitement, etc... franchement vous êtes pas censé vous ennuyez tant que ça

Si les Mohawks étaient encore la, ils auraient tous approuvé cette formidable idée
 
Dernière édition:

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Vous avez pas autre chose à faire que cambrio ?
si mais ca permet de ce diversifié car actuellement quand Ya pas de gn les seule action possible sont
: contrôler les Farmer et braquer des mec qui font de l'illégale
et attendre des largage pour changez la soirée
donc ouer on pas grand choses a faire entre criminel la nuit sans compté le nombre de mec qui rush maison après traitement pour pas ce faire cambu ou braqué
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut