Règlement Cambriolez des bâtiment sans gn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
Je pense qu en dehors de tout ce débat, le crim devient de plus en plus lassant et les évolutions sont plus faites contre que pour.

certaines modifications sont nécessaires notamment sur les drogues mais aussi un rework du darknet/système d’armement est nécessaire je pense.

Il y a tellement de potentiel d’amélioration pour le gameplay crim. Actuellement ça tourne en rond
Rien que de voir que l'idée de retirer les 9mm automatiques et les laisser aux groupes WL est acceptée, je sais que ça va tuer le serveur
 

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Messages
242
Réactions
524
Rien que de voir que l'idée de retirer les 9mm automatiques et les laisser aux groupes WL est acceptée, je sais que ça va tuer le serveur
Pour le coup c’est une des seuls idées que j’approuve.
Ça me semble logique que les groupes reconnu ont accès à des armes plus lourdes que les civils cependant je pense qu’il faudrait revoir l’armement civil.
 
Dernière édition:
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
Pour le coup c’est une des seuls idées que j’approuve.
Ça me semble logique que les groupes reconnu est accès à des armes plus lourdes que les civils cependant je pense qu’il faudrait revoir l’armement civil.
Il existe pourtant des groupes non WL comme les Affranchis voir même les Apaches qui semblent revenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut