Alexandre Clifford
Civil
- Inscrit
- 13 Janvier 2022
- Réactions
- 1,535
Pour le coup la question était aussi valable ig
Pour le coup la question était aussi valable ig
Entièrement d'accord, blacklist de son service dans le sens (interdit de travailler dans le corps de métier OK).Après faut passer au dessus des insultes Rp et au jeux de certain. Services public =servir tout le monde même les jean Kéké relou. Après si ça dépasse les bornes appeler lesngn ?
Donc quelqu'un nous manque de respect et de fait, par le choix de devoir le soigner, lui donner raison puisqu'on est obligé de le soigner tu trouves ça normal ?Entièrement d'accord, blacklist de son service dans le sens (interdit de travailler dans le corps de métier OK).
Mais pour un truc auquel il n'a pas le choix de passer par vous j'suis contre personnellement, en revanche l'idée de vous assermentée et d'entrevoir une maxi réunion de service public afin de débattre de ce sujet en vrai ça me tente.
L'idée de l'amende serait pas mal en vrai, une interaction avec le gouvernement en place n'est-il pas envisageable malgré le fait que vous soyez politiquement déphasé avec ce dernier ?
Ou alors ce point ne pourrait-il pas faire parti de votre campagne pour URFA ?
Bonne chance, en tout j'espère que des solutions autre qu'une blacklist verra le jour.
Bah c'est votre rôle de soigner, si la personne est désagréable manque de respect vous refusez le soin en attendant les Gendarmes, si c'est vraiment abusif vous avez aussi la possibilité de faire appel au 1 ou en besoin d'aide pour qu'on le recadre un peu si il n'y arrive pas seul on s'en chargera pour lui.Donc quelqu'un nous manque de respect et de fait, par le choix de devoir le soigner, lui donner raison puisqu'on est obligé de le soigner tu trouves ça normal ?
Effectivement le but de la conversation est de dégager des solutions, ce qui a été proposé par rapport à la gendarmerie (en rp du coup) me semble super bienBah c'est votre rôle de soigner, si la personne est désagréable manque de respect vous refusez le soin en attendant les Gendarmes, si c'est vraiment abusif vous avez aussi la possibilité de faire appel au 1 ou en besoin d'aide pour qu'on le recadre un peu si il n'y arrive pas seul on s'en chargera pour lui.
+ les propositions que j'ai vu au-dessus me paraissent suffisamment dissuasif et les solutions me semble plus logique que celle de "refuser" des soins pendant X temps ou à vie car il a manqué de respect 1 fois ou deux.
Heureusement qu'on arrête pas les interactions avec un tier dès que ce dernier fait n'importe quoi ou nous insulte sinon y'aurait plus personne avec qui faire du RP xP
Pas compliqué, regarde les réactions (sauf Elena elle c'est une bg)Donnez des noms et sur que le débat reprend mdrrr
Trop salé ?Et tu trouves ton intervention pertinente ? T'as mangé un plat trop salé ou ça se passe comment ?
Je donne mon opinion et tu me sors un "Gné irl ils font ça" alors que je répondais à une question..
Les SP qui attendent que Roger organise une réunion après chaque montée (comme convenu)Le gouvernement qui attend un RDV pompier pour modifier le code pénale :
Ca va se faire à la même vitessePOV de la futur réu :
Donde esta Koi Eum ?POV de la futur réu :
Euh rassures moi, t’es pas en train de laisser un psig-test te maltraiter là?Bah des truc irl totalement oui.