"Ban" de certaines personnes de soins au CSP

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Après faut passer au dessus des insultes Rp et au jeux de certain. Services public =servir tout le monde même les jean Kéké relou. Après si ça dépasse les bornes appeler lesngn ?
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,411
Réactions
7,382
Après faut passer au dessus des insultes Rp et au jeux de certain. Services public =servir tout le monde même les jean Kéké relou. Après si ça dépasse les bornes appeler lesngn ?
Entièrement d'accord, blacklist de son service dans le sens (interdit de travailler dans le corps de métier OK).
Mais pour un truc auquel il n'a pas le choix de passer par vous j'suis contre personnellement, en revanche l'idée de vous assermentée et d'entrevoir une maxi réunion de service public afin de débattre de ce sujet en vrai ça me tente.
L'idée de l'amende serait pas mal en vrai, une interaction avec le gouvernement en place n'est-il pas envisageable malgré le fait que vous soyez politiquement déphasé avec ce dernier ?
Ou alors ce point ne pourrait-il pas faire parti de votre campagne pour URFA ?

Bonne chance, en tout j'espère que des solutions autre qu'une blacklist verra le jour.
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Entièrement d'accord, blacklist de son service dans le sens (interdit de travailler dans le corps de métier OK).
Mais pour un truc auquel il n'a pas le choix de passer par vous j'suis contre personnellement, en revanche l'idée de vous assermentée et d'entrevoir une maxi réunion de service public afin de débattre de ce sujet en vrai ça me tente.
L'idée de l'amende serait pas mal en vrai, une interaction avec le gouvernement en place n'est-il pas envisageable malgré le fait que vous soyez politiquement déphasé avec ce dernier ?
Ou alors ce point ne pourrait-il pas faire parti de votre campagne pour URFA ?

Bonne chance, en tout j'espère que des solutions autre qu'une blacklist verra le jour.
Donc quelqu'un nous manque de respect et de fait, par le choix de devoir le soigner, lui donner raison puisqu'on est obligé de le soigner tu trouves ça normal ?
P.S.: J'ai lu tout ton message mais puisqu'il s'agit d'un débat il faut bien débattre des choses que nous ne voyons pas en commun.
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,411
Réactions
7,382
Donc quelqu'un nous manque de respect et de fait, par le choix de devoir le soigner, lui donner raison puisqu'on est obligé de le soigner tu trouves ça normal ?
Bah c'est votre rôle de soigner, si la personne est désagréable manque de respect vous refusez le soin en attendant les Gendarmes, si c'est vraiment abusif vous avez aussi la possibilité de faire appel au 1 ou en besoin d'aide pour qu'on le recadre un peu si il n'y arrive pas seul on s'en chargera pour lui.
+ les propositions que j'ai vu au-dessus me paraissent suffisamment dissuasif et les solutions me semble plus logique que celle de "refuser" des soins pendant X temps ou à vie car il a manqué de respect 1 fois ou deux.
Heureusement qu'on arrête pas les interactions avec un tier dès que ce dernier fait n'importe quoi ou nous insulte sinon y'aurait plus personne avec qui faire du RP xP
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Imagine si les mecs du gouv me blackliste parceque je les ais traité de chien et fais des bruit d'animaux :D (c'était dans un contexte RP bien-sûr :p )

C'est relou mais c'est les services publics, vous avez la gn si le mecs est vraiment un forcené et les admins s'il abuse
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Bah c'est votre rôle de soigner, si la personne est désagréable manque de respect vous refusez le soin en attendant les Gendarmes, si c'est vraiment abusif vous avez aussi la possibilité de faire appel au 1 ou en besoin d'aide pour qu'on le recadre un peu si il n'y arrive pas seul on s'en chargera pour lui.
+ les propositions que j'ai vu au-dessus me paraissent suffisamment dissuasif et les solutions me semble plus logique que celle de "refuser" des soins pendant X temps ou à vie car il a manqué de respect 1 fois ou deux.
Heureusement qu'on arrête pas les interactions avec un tier dès que ce dernier fait n'importe quoi ou nous insulte sinon y'aurait plus personne avec qui faire du RP xP
Effectivement le but de la conversation est de dégager des solutions, ce qui a été proposé par rapport à la gendarmerie (en rp du coup) me semble super bien
 
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
431
Réactions
785

bobo.jpg
 

Kayn Maxwell

Civil
Inscrit
26 Mai 2021
Messages
40
Réactions
79
Bon sinon plus sérieusement, si on se fait insulter et menacer on ira porter plainte à la gendarmerie.
Concrètement c'est quoi la suite messieurs les gendarmes ?
Mettre une amende de 7500€ pour lui faire comprendre ce serait mignon hein mais pas suffisant quand les types se font des millions quotidiennement.
Personnellement la blacklist c'est un non catégorique. Lorsqu'on porte l'uniforme on incarne ses valeurs et l'impartialité est l'une d'entre elle (désolé pour les SP qui étaient pour).

Pour détendre les esprits les plus tumultueux et éviter les altercations, je propose un octogone hebdomadaire et encadré par les services de secours.
 

Maxime Jean

Civil
Inscrit
6 Janvier 2020
Messages
24
Réactions
21
je sais que j'écrit un peu tard mais ayant été confronté irl ( en tant que victime ) a des insultes sur les pompiers, les service de secours ne sont pas "assermenté " mais les insultes sont bel et bien punis plus séverement par la lois de 1an de prison et de 15 000 €
Code pénal, art 433-5 modifié par LOI n°2021-1520 du 25 novembre 2021 - art 55
voici le lien pour ceux qui veulent.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000034114921/
mais il faut savoir que le code de déontologie des pompiers "force" ces fonctionaires a soigner meme si le mec a tuer un etre proche. on secours un individu, peu importe qui il est et ce qu'il a fait
 

Haut