- Inscrit
- 28 Février 2021
- Réactions
- 50
Bonjour Je voudrais savoir si on peut perdre de l'argent illégal Où se faire prendre par la Gendarmerie
stupidePour te répondre @jax taller . Oui tu peux perdre ton argent illégal , ou te le faire prendre par la gendarmerie !!
semi-stupide alorssemi rp ici![]()
Aucune idéeMais qu'est ce que la lambo viens faire la ??![]()
Bah le mec demande en gros si faire de l'illégal c'est punissable IG, donc qu'il essaye de faire la "même" chose dans sa vie et il auras la réponseMais qu'est ce que la lambo viens faire la ??![]()
mais du coups quel et le rapport avec la Lamborghini ??Bah le mec demande en gros si faire de l'illégal c'est punissable IG, donc qu'il essaye de faire la "même" chose dans sa vie et il auras la réponse
Tu es bête ? Car la plupart des gens sur le serveur farm pour acheter des grosses voitures, donc lambo, mais une autre marque de voiture de luxe si tu veut lol.mais du coups quel et le rapport avec la Lamborghini ??
Oui bah c'est mort alors je vais pas me faire chier pour tout perdre
mais l'argent sale ne l'est que de manière temporaire genre 1h max après tu l'échange contre du BC vu que tu ne peux rien faire avec l'argents sale. Et jamais la gn ne pourras prouver que ta lambo tu la payer avec de l'argent sale. C'est un serveur semi rp je rappelTu es bête ? Car la plupart des gens sur le serveur farm pour acheter des grosses voitures, donc lambo, mais une autre marque de voiture de luxe si tu veut lol.
Donc, si IG il veut farm à fond l'illégal pour faire le "beau en voiture" tout cela financer par de l'argent sale, et demander si les flics peuvent prendre l'argent illégal, bah la réponse est oui. Et pour l'exemple j'ai demander de faire la "même" chose IRL voir si les flics vont lui prendre sa mallette de billets qui ne sort de nul part légalement.
(Après je m'explique peut-être mal)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.