Argent illégale informations

Inscrit
2 Juillet 2016
Messages
417
Réactions
274
Bah trimballe toi IRL dans la rue dans une lambo avec 500 000e en espèce alors que tu es au rsa, et tu auras ta réponse.
 
Inscrit
2 Juillet 2016
Messages
417
Réactions
274
mais du coups quel et le rapport avec la Lamborghini ??
Tu es bête ? Car la plupart des gens sur le serveur farm pour acheter des grosses voitures, donc lambo, mais une autre marque de voiture de luxe si tu veut lol.

Donc, si IG il veut farm à fond l'illégal pour faire le "beau en voiture" tout cela financer par de l'argent sale, et demander si les flics peuvent prendre l'argent illégal, bah la réponse est oui. Et pour l'exemple j'ai demander de faire la "même" chose IRL voir si les flics vont lui prendre sa mallette de billets qui ne sort de nul part légalement.

(Après je m'explique peut-être mal :p)
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
Tu es bête ? Car la plupart des gens sur le serveur farm pour acheter des grosses voitures, donc lambo, mais une autre marque de voiture de luxe si tu veut lol.

Donc, si IG il veut farm à fond l'illégal pour faire le "beau en voiture" tout cela financer par de l'argent sale, et demander si les flics peuvent prendre l'argent illégal, bah la réponse est oui. Et pour l'exemple j'ai demander de faire la "même" chose IRL voir si les flics vont lui prendre sa mallette de billets qui ne sort de nul part légalement.

(Après je m'explique peut-être mal :p)
mais l'argent sale ne l'est que de manière temporaire genre 1h max après tu l'échange contre du BC vu que tu ne peux rien faire avec l'argents sale. Et jamais la gn ne pourras prouver que ta lambo tu la payer avec de l'argent sale. C'est un serveur semi rp je rappel
 

Haut