Rodolf Aspinall-Murphy
Civil
- Inscrit
- 9 Novembre 2019
- Réactions
- 2,291
Peut-être mais en attendant c'est pas le cas, allez faire votre rp ailleurs
Peut-être mais en attendant c'est pas le cas, allez faire votre rp ailleurs
Toujours sur le serv toi malgré ta vidéo d'adieu ?
Besoin d'une paire de lunettes ?Toujours sur le serv toi malgré ta vidéo d'adieu ?
peut-êtreBesoin d'une paire de lunettes ?
non t'inquiète ma chérie j'ai un salaire et des horaires de fonctionnaire sa devrait le fairema famille et celle de mes collègues risque de finir à la rue.
Ouais mais j'ai des gouts de luxe petit tour en Airbus, Learjet, Brabus, Maybach, Cord, RX7, Delorean, etc... sort la CB BBnon t'inquiète ma chérie j'ai un salaire et des horaires de fonctionnaire sa devrait le faire
Oh le cscJe soutiens la grève des entreprises !
J'ai pas peur.Bah alors @John Laroche tu as peur de la concurrence sur les prix ?
Rkt pas nous avec certaine condition on rachette plus cher Ue la bourseBah alors @John Laroche tu as peur de la concurrence sur les prix ?
Nous il suffit d'avoir son propre camion et tu es au dessus de la bourseRkt pas nous avec certaine condition on rachette plus cher Ue la bourse
Après nous on a pas 150 millions pour racheter les ressources quoi, l'équipe en place est nouvelleJ'ai pas peur.
Les citoyens savent que chez moi, ils seront riches.
Viens j'ai besoin de briqueJe soutien la grève des entreprises, les entreprise restante jvais vous vider vos porte monnaie
C’était pas vraiment dans se sens là mais tktViens j'ai besoin de brique
T'as pas besoin de te justifier tu saisAprès nous on a pas 150 millions pour racheter les ressources quoi, l'équipe en place est nouvelle
elle consomme la salopeeeeeeOuais mais j'ai des gouts de luxe petit tour en Airbus, Learjet, Brabus, Maybach, Cord, RX7, Delorean, etc... sort la CB BB
Ah bah frérot j'ai 1 premium box et un premium benne et 4 millions donc bonT'as pas besoin de te justifier tu sais
3 pardon j'ai payé des intérimairesAh bah frérot j'ai 1 premium box et un premium benne et 4 millions donc bon
j'ai une idée assez simple..Bonjour,
Suite à une concertation entre les entreprises, Carbuflash, La Coopérative Agricole et La Criée, d'un commun accord nous avons décidé de nous mettre en grève, au cours de cette période de grève les entreprises seront ouverte mais nous ne prendrons aucun intérimaire et ne rachèterons aucune ressource. Cette grève est lancé pour essayer d'avoir une solution à la recrudescence de la criminalité sur l'île.
De ce faite nous avons décidé d'ouvrir une pétition, en espèrent obtenir un maximum de signature.
Cette conversation n'est pas un débat et juste une pétition.