Annonce Grève et Pétition

Inscrit
6 Mai 2022
Messages
30
Réactions
28
Bonjour,
Suite à une concertation entre les entreprises, Carbuflash, La Coopérative Agricole et La Criée, d'un commun accord nous avons décidé de nous mettre en grève, au cours de cette période de grève les entreprises seront ouverte mais nous ne prendrons aucun intérimaire et ne rachèterons aucune ressource. Cette grève est lancé pour essayer d'avoir une solution à la recrudescence de la criminalité sur l'île.

De ce faite nous avons décidé d'ouvrir une pétition, en espèrent obtenir un maximum de signature.

Cette conversation n'est pas un débat et juste une pétition.
 
Dernière édition:
Inscrit
3 Décembre 2022
Messages
305
Réactions
225
Pour les nouveaux arrivants nécessitant une entreprise, vous les prendrez pour moi, n'est ce pas?
... N'est-ce pas ?
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
649
Réactions
582
Je ne soutiens absolument pas.

Déjà que la Coopérative ouvre jamais, la Criée une fois par semaine et CarbuFlash de temps en temps, vous avez un sacré culot de grever. Vous allez pourrir la vie des nouveaux qui cherchent à travailler.
Si il y une "hausse" de la criminalité, c'est qu'il n'y a pas assez de gendarmes.
Au moins il reste Heavy, qui ont un minimum de logique et valorise bien mieux le travail de leurs employés et intérimaires.
 
Dernière édition:

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,822
Réactions
5,132
J’aime bien le concept :catok:

Se plaindre qu’ils n’ont pas assez de protection en manifestant. Ce qui va mobiliser les forces de gendarmerie présentes pour éviter tout débordements, ce qui laissera encore plus de place pour les criminels.

Je me répète mais j’adore quoi ! :catcool::catcry:
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
747
Réactions
1,136
Petite question pour l'entreprise Heavy Equipement (@John Laroche), comment se passe votre business sur l'île ? Est-ce que vous subissez des braquages ? Autant de longévité pour une entreprise c'est incroyable !

Ps : Bouuuuuuuhh la grève :catbong:
Sûrement une chance de dingue !

Mon entreprise s’est faite cambrioler à même mes racks. Depuis j’ai pris mes dispositions et ça a l’air de bien fonctionner. :catbop1:

Mais je rappelle que c’est une chance:catcool:
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
985
Réactions
3,174
Petite question pour l'entreprise Heavy Equipement (@John Laroche), comment se passe votre business sur l'île ? Est-ce que vous subissez des braquages ? Autant de longévité pour une entreprise c'est incroyable !

Ps : Bouuuuuuuhh la grève :catbong:
J'ai certaines info qui pourrait expliquer ceci.

Je voit de plus que Heavy essaie de profiter de la situation.

ça serait dommage que Heavy ai quelques problèmes :sneaky:
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
747
Réactions
1,136
J'ai certaines info qui pourrait expliquer ceci.

Je voit de plus que Heavy essaie de profiter de la situation.

ça serait dommage que Heavy ai quelques problèmes :sneaky:
J'ai perdu plus d'1M à cause du célèbre "Qui veut gagner des millions"...

Faut bien se refaire..
 

Haut