Severus Gonzales
Membre du gouvernement
- Inscrit
- 14 Décembre 2015
- Réactions
- 2,220
Je pense pas non, il faut un lieu où tout le monde puisse venir, civil etc..En vrai on pourrait mettre ça sur la place d’arme non ?
Je pense pas non, il faut un lieu où tout le monde puisse venir, civil etc..En vrai on pourrait mettre ça sur la place d’arme non ?
Sa ne serais pas mal que ce soit un endroit où tout le monde puisse y accéder je pense...En vrai on pourrait mettre ça sur la place d’arme non ?
Je suis tout à fait d’accord c’était juste dans l’hypothèse où plusieurs en serait placées et vu que j’avais vu la proposition de la gn passerSa ne serais pas mal que ce soit un endroit où tout le monde puisse y accéder je pense...
dans un cimetière de pref ?Plusieurs propositions sont en discussion en interne RNG. Comme je l’ai écrit a Fox on reviendra vers lui sous quelques jours.
Le fait de la mettre sur la place d’arme contraint les citoyens voulant aller lui rendre hommage a se faire rafaler si ils viennent sans autorisation c’est trop galère. Donc on va la mettre sans doute dans un coin calme et paisible de l’île ou le groupe se rendait souvent avec lui.
Pas forcement non. De toute facon comme déja dit, ça se choisi en interne Renegoat.dans un cimetière de pref
Avec tout le respect que je te dois, je pense que c'est à ces plus proches amis de proposer et choisir le lieu adéquat.dans un cimetière de pref
Tout est faisable en soit...Dommage qu’on ait pas sur Tanoa un équivalent de la place de Kavala ou plus ou moins tout le monde se retrouve à un moment donné, ça aurait été parfait je trouve pour que tout le monde ait la possibilité de la voir, même les premiers venus
Je pense que ce n’est pas une bonne idée.Dommage qu’on ait pas sur Tanoa un équivalent de la place de Kavala ou plus ou moins tout le monde se retrouve à un moment donné, ça aurait été parfait je trouve pour que tout le monde ait la possibilité de la voir, même les premiers venus
Justement c’était l’idée de mon propos, que quand on arrive sur le serveur on puisse voir cet hommage à la manière comme tu le dis d’un « in loving memory of » et non au sens, il me semble l’avoir lu plus tôt, d’une plaque RP pour cérémonie et autreJe pense que ce n’est pas une bonne idée.
L’idée derrière mon geste est de créer un élément qui dure dans le temps pour se souvenir de lui.
Le but n’est pas qu’il soit pris comme un élément RP. Sachant que les émotions générés par ce geste vont au-delà du jeu.
Donc au même titre qu’un avant-propos dans un film mettant « en la mémoire de »
Il y aurai un élément sur HL pour lui.
On peut le mettre dans le tuto lorsqu’il y a la cinématique (Comme les noms des staffs sauf qu’on met « À la mémoire de Théo » ou quelque chose comme ça )
Un grand merci à vous pour l’intérêt que vous portez à cet hommage. Nous préférerions que cet hommage soit plus dans la discrétion que de le montrer «partout».Justement c’était l’idée de mon propos, que quand on arrive sur le serveur on puisse voir cet hommage à la manière comme tu le dis d’un « in loving memory of » et non au sens, il me semble l’avoir lu plus tôt, d’une plaque RP pour cérémonie et autre
Mais je crois bien que l’endroit le plus approprié est celui où lui et ses amis, et donc il revient à eux de voir, ont passé leurs meilleurs moments
EditBonjour, Bonsoir à toutes et à tous,
C'est avec le cœur meurtri que nous vous faisons part de la disparition brutale de @Theo Genovese , alias Doc.
Théo, tout juste âgé de 21 ans, est décédé dans la nuit du 4 au 5 juillet 2024 chez lui, d'une potentielle rupture d'anévrisme.
C'est avec le cœur déchiré que nous nous sommes rendus hier à la cérémonie afin de lui rendre un dernier hommage et un dernier au revoir.
Comme vous le savez, Théo était un jeune homme passionné par la vie, passionné de moto et de jeux vidéo.
Nous avons rencontré, accompagné avec fierté et respect sa famille, ses parents, ses frères et sœur, ainsi que ses proches et amis tout au long de la cérémonie.
Sa mère m'a personnellement fait part de sa très grande gratitude pour tous les bons moments que nous avons passés avec son fils à travers les jeux vidéo.
C'est pourquoi, nous avons décidé de vous faire part de cette importante nouvelle pour respecter sa mémoire.
Théo, toi qui nous regardes de là-haut, sache que nous ne t'oublierons jamais et que nous sommes fiers de t’avoir côtoyé.
Repose en paix mon pote.