Bonjour à tous,
Comme certains sont au courant j'étais vraiment proche de Théo est je le considère réellement comme un véritable ami.
On a rejoins tout d'abord la Gendarmerie durant la même période ou on a fait nos classes ensemble, jouant non-stop à être tout le temps dans la même patrouille, à créer un véritable entre nous dépassant le cadre du jeu vidéo.
Il a fait parti de ce groupe de gens dont aujourd'hui je n'ai aucun doute sur leurs amitié, sincérité et leurs fonds. Des personnes sur qui compter.
On a continué encore pendant quelques temps avec beaucoup de nouvelles choses, le temps passant et les gens changeant.
Mais tu es toujours resté le même que j'ai connu, plein de vie, joyeux à tous instant.
Je ne vous mens pas que ça perte signifie beaucoup pour moi et m'atteint vraiment énormément.
Plus que je l'aurai imaginé.
J'ai perdu beaucoup de proches dans ma vie et toutes sont plus durs les une après les autres et malgré tout je vie.
Je vie pour ne pas oublier tout les moments passé entre eux et moi, vie avec la chance d'être encore ici bas.
Encore une fois Théo.
Merci pour tout.
Tu vas me manquer .
Je t'aime.
Puis bon, j'oublierai pas nos moments passé ensemble et je ne garderai de toute façon que les bons souvenirs.