À la mémoire de Théo

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Bonjour à tous,

Comme certains sont au courant j'étais vraiment proche de Théo est je le considère réellement comme un véritable ami.

On a rejoins tout d'abord la Gendarmerie durant la même période ou on a fait nos classes ensemble, jouant non-stop à être tout le temps dans la même patrouille, à créer un véritable entre nous dépassant le cadre du jeu vidéo.
Il a fait parti de ce groupe de gens dont aujourd'hui je n'ai aucun doute sur leurs amitié, sincérité et leurs fonds. Des personnes sur qui compter.

On a continué encore pendant quelques temps avec beaucoup de nouvelles choses, le temps passant et les gens changeant.
Mais tu es toujours resté le même que j'ai connu, plein de vie, joyeux à tous instant.

Je ne vous mens pas que ça perte signifie beaucoup pour moi et m'atteint vraiment énormément.
Plus que je l'aurai imaginé.

J'ai perdu beaucoup de proches dans ma vie et toutes sont plus durs les une après les autres et malgré tout je vie.
Je vie pour ne pas oublier tout les moments passé entre eux et moi, vie avec la chance d'être encore ici bas.

Encore une fois Théo.
Merci pour tout.
Tu vas me manquer .
Je t'aime.

Puis bon, j'oublierai pas nos moments passé ensemble et je ne garderai de toute façon que les bons souvenirs.

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
Bonjour à tous,

Comme certains sont au courant j'étais vraiment proche de Théo est je le considère réellement comme un véritable ami.

On a rejoins tout d'abord la Gendarmerie durant la même période ou on a fait nos classes ensemble, jouant non-stop à être tout le temps dans la même patrouille, à créer un véritable entre nous dépassant le cadre du jeu vidéo.
Il a fait parti de ce groupe de gens dont aujourd'hui je n'ai aucun doute sur leurs amitié, sincérité et leurs fonds. Des personnes sur qui compter.

On a continué encore pendant quelques temps avec beaucoup de nouvelles choses, le temps passant et les gens changeant.
Mais tu es toujours resté le même que j'ai connu, plein de vie, joyeux à tous instant.

Je ne vous mens pas que ça perte signifie beaucoup pour moi et m'atteint vraiment énormément.
Plus que je l'aurai imaginé.

J'ai perdu beaucoup de proches dans ma vie et toutes sont plus durs les une après les autres et malgré tout je vie.
Je vie pour ne pas oublier tout les moments passé entre eux et moi, vie avec la chance d'être encore ici bas.

Encore une fois Théo.
Merci pour tout.
Tu vas me manquer .
Je t'aime.

Puis bon, j'oublierai pas nos moments passé ensemble et je ne garderai de toute façon que les bons souvenirs.
Tu pouvais pas mieux conclure qu'avec cette vidéo :). Je suis sur qu'en allant chercher dans nos records RNG on peut créer 12 BEST-OF rien que de lui, il représentais de part ses conneries à longueurs de journées tellement d'insouciance qu'on a temps besoin juste quand on vient Chill sur des jeux vidéos ... L'ambiance IG ne sera plus jamais la même...

Inscrit
13 Janvier 2022
Réactions
1,535
Je suis choqué d'apprendre cette nouvelle, personne ne devrait avoir à affronter la mort si jeune.

J'adresse à ses proches (autant ici que ses proches IRL) ainsi qu'a sa famille, mes plus sincères condoléances.

Quand je lis cela, je prends conscience que la vie nous réserve parfois de bonnes surprises, et parfois, elle s'acharne contre nous. Cette fois, elle a décidé d'emporter quelqu'un de joviale, d'authentique et doté d'un sens de l'humour sans limite. Je prend également conscience de la cohésion qui peut naitre avec pour seule base, un simple jeu, autour duquel nous nous réunissons quelques soirs par semaine.

Nous n'étions pas toujours d'accord avec Théo, mais nos conversations ont toujours été instructives et c'est quelqu'un que j'appréciais grandement pour sa spontanéité et sa transparence. Finalement, on peut dire qu'il n'avait pas de défaut et que c'était quelqu'un de franc.

Je souhaite également remercier les personnes (je n'ai pas la liste précise) qui se sont rendus à la cérémonie, qui ont prit le temps d'échanger avec ses proches et sa famille. C'est un réconfort d'une rare bienveillance, et c'est quelque chose qu'il faut chérir et conserver.
Nous avons rencontré, accompagné avec fierté et respect sa famille, ses parents, ses frères et sœur, ainsi que ses proches et amis tout au long de la cérémonie.
Sa mère m'a personnellement fait part de sa très grande gratitude pour tous les bons moments que nous avons passés avec son fils à travers les jeux vidéo.

Théo, je garderais en mémoire chaque instant passé avec toi. Je te souhaite de reposer en paix et espère également que depuis là-haut, tu seras en mesure d'apporter tendresse et bienveillance aux tiens.

:cry:

David M

Civil
Inscrit
17 Février 2023
Réactions
187
Bonsoir, Bonjour à vous,

Je ne connaissais pas vraiment Théo, mais je me devais de faire ce message.
J'ose même pas imaginer la douleur que vous éprouvez actuellement vous connaissant de noms pour la plupart, il ne fallait pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que vous étiez tous très proches les uns des autres chez les RNG, et apprendre cela, qu'un de vos amis, frères, vous a quitter à un si jeune âge, honnêtement je n'ose même pas imaginer ce que je ressentirais si j'étais à votre place, de plus, ce n'est pas le 1er décès qu'on vit au sein de notre petite communauté d'arma pour ma part et pour notre groupe (BlackSwan sur vanilla, Sanderos sur HL).
Donc je sais clairement ce que vous ressentez là, ce sentiment horrible qui traverse tout notre corps surtout quand on voit son âge, pourquoi lui ? pourquoi si jeune ? pourquoi ???
Je ne peux malheureusement qu'apporter mon soutien moral ici donc à part vous dires, mes sincères condoléances, je ne peux vous souhaiter que du courage dans cette terrible épreuve, en espérant que ce terrible accident vous unisse plus que jamais et que vous profitiez de chaque instant auprès de vos proches car la chance qu'on a d'être en vie peut t'êtres très brutalement arracher sans prévenir.

Bon courage à vous, à la famille également.
Repose en paix Théo.

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
Les mots sont compliqués à trouver.
J’ai eu cette chance de pouvoir parler régulièrement avec lui que ce soit sur Ts ou même sur certains réseaux sociaux, il était sans prise de tête, c’était un bon vivant, je l’appréciais sincèrement….
La vie est tellement injuste. Perdre la vie si jeune…. Qu’il repose en paix.
Gros cœur sur toi Doc ❤️

Steve Trandi

Civil
Inscrit
18 Mai 2020
Réactions
431
Soyez fiers de l'avoir côtoyé au quotidien jusqu'à ce moment tragique, et à ceux présents à sa cérémonie, de l'avoir accompagné jusqu'à son lieu de repos éternel. Ces moments douloureux font mal, très mal, mais rassemblent. Il faudra du temps pour faire son deuil, mais vous garderez éternellement sa flamme allumée en vous.

Cela fait mal au coeur de te savoir disparaître aussi tôt, à 21ans.
J'espère du plus profond de mon coeur que tu nous auras quitté dans la sérénité et la paix.

Je ne te connaissais pas personnellement Théo, mais de là haut, tu peux être fier et apaisé de l'empreinte que tu laisses ici, sur homelife, mais également dans ta vie de tous les jours.

Mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses amis renégats.

Doc, Théo, Repose en paix.

Inscrit
23 Mars 2020
Réactions
460
C’est avec une immense tristesse que j’apprends cette terrible nouvelle. 21 ans n'est pas un âge pour se faire ôter la vie. Doc, Théo était une personne exceptionnelle, et il avait la chance d’avoir de vrais amis comme vous, les RNG, qui avez toujours été présents pour lui. Soyez fiers de tout ce que vous avez fait pour lui jusqu’à la fin. Son souvenir restera à jamais gravé dans nos cœurs.
Je souhaite exprimer mes plus sincères condoléances à sa famille. Que vous trouviez la force et le courage dans cette épreuve difficile. Mes pensées et mes prières vous accompagnent en cette période de deuil.

Repose en paix, Doc, Théo.

Severus Gonzales

Membre du gouvernement
Inscrit
14 Décembre 2015
Réactions
2,220
J’ai été sacrément secoué quand j’ai appris la nouvelle… la vie ne peut être tout le temps de notre côté et peu parfois être du mauvais côté.

Néanmoins c’est avec tristesse de ne pas pouvoir me rendre présent pour lui dire un dernier au revoir et je remercie cette belle preuve d’amour qu’une partie des Renegoat a pu lui montrer à lui, sa famille et ses proches en faisant le déplacement. En faisant cela, c’est aussi la communauté d’HL qui lui dit un dernier au revoir.

Merci pour tout ses moments partagés avec toi Théo, malgré des hauts et des bas, tu restes une sacré bonne rencontre dans le monde virtuel, tant pour ta franchise, ta sympathie et ton humour (à deux balles des fois quand même parce que t’es quoi feur à la longue… :doge: ) et j’aurai aimé de rencontré une fois avec ton indétronable 107 GTI la !

Repose en paix mon pote, j’espère que tu veilleras sur tes proches et je sais que tu seras là pour nous… <3

Severus Gonzales

Membre du gouvernement
Inscrit
14 Décembre 2015
Réactions
2,220
(Petit UP, je suis en vacances et ce serait avec un immense plaisir d’essayer de faire un petite montage/compilation des moments avec doc, si vous avez la moindre vidéo IG/TS/autre jeux avec lui, je vous serais très reconnaissant de me les transmettre par MP, plus j’en ai, meilleure la vidéo sera)

Salva Teacher

Gendarme
Inscrit
15 Décembre 2020
Réactions
406
Bien que je n'aie pas souvent côtoyé Théo sur HL, à travers ce poste, je réalise qu'il devait être une personne remarquable. Sa vie a été brève, mais il a certainement été entouré des meilleures personnes, comme en témoigne ce bel hommage.

Les relations amicales nouées à travers les écrans sont souvent parmi les plus précieuses. La perte d'un membre de notre communauté nous touche profondément. Je tiens à exprimer mes sincères condoléances à ses amis et à ses proches.

Inscrit
4 Avril 2019
Réactions
1,333
On dit souvent que les meilleurs partent les premier.... On en a encore une fois la preuve.

Ont a passer de bon moments ensemble en tant que RNG et Garde et je ne retiendrais que cela.

Repose en paix et veille sur nous de la haut.

PS : Merci aux personnes de la communauté HL d'avoir fait ce déplacement si important pour vous comme pour sa famille.

Romano Peltier

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2016
Réactions
1,212
N’ayant pas les mots, je comptais faire une petite plaquette/ stèle en sa mémoire plaçable en jeu.

Je ne sais juste pas où la placer, ou serai-ce le mieux?
merci pour lui , merci de mettre en mémoire des décès de la communauté de homelife :heart: bien plus que un joueurs pour certains et même plus qu'une simple connaissance pour certains :heart: j'ai joué quelques fois avec lui et c'était une personnes vraiment qui donné le sourire a travers l'écran , qu'il repose en paix doc :heart:

Dernière édition:

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
En vrai on pourrait mettre ça sur la place d’arme non ?
Plusieurs propositions sont en discussion en interne RNG. Comme je l’ai écrit a Fox on reviendra vers lui sous quelques jours.

Le fait de la mettre sur la place d’arme contraint les citoyens voulant aller lui rendre hommage a se faire rafaler si ils viennent sans autorisation c’est trop galère. Donc on va la mettre sans doute dans un coin calme et paisible de l’île ou le groupe se rendait souvent avec lui.