À la mémoire de Théo

Justin Bridou

Gendarme
Inscrit
17 Août 2015
Réactions
1,365
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

C'est avec le cœur meurtri que nous vous faisons part de la disparition brutale de @Theo Genovese , alias Doc.

Théo, tout juste âgé de 21 ans, est décédé dans la nuit du 4 au 5 juillet 2024 chez lui, d'une potentielle rupture d'anévrisme.
C'est avec le cœur déchiré que nous nous sommes rendus hier à la cérémonie afin de lui rendre un dernier hommage et un dernier au revoir.

Comme vous le savez, Théo était un jeune homme passionné par la vie, passionné de moto et de jeux vidéo.
Nous avons rencontré, accompagné avec fierté et respect sa famille, ses parents, ses frères et sœur, ainsi que ses proches et amis tout au long de la cérémonie.
Sa mère m'a personnellement fait part de sa très grande gratitude pour tous les bons moments que nous avons passés avec son fils à travers les jeux vidéo.

C'est pourquoi, nous avons décidé de vous faire part de cette importante nouvelle pour respecter sa mémoire.

Théo, toi qui nous regardes de là-haut, sache que nous ne t'oublierons jamais et que nous sommes fiers de t’avoir côtoyé.

Repose en paix mon pote.​

Dernière édition:

Roger

Membre du staff
Modérateur
Responsable des réseaux
Support
Inscrit
14 Juillet 2016
Réactions
3,436
Théo va énormément me manquer, c'était quelqu'un d'ouvert et sans prise de tête. J'ai passé des heures a rigoler avec lui, il avait se talent pour tous nous emmener dans des fous rires. Je l'ai toujours vu comme un pote fidèles, toujours proches de ses amis et volontaire.

Reposes en paix Théo, nous continuerons à te faire vivre à travers nous.

Ricky Spanish

Membre du staff
Maître du Jeu
Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
3,964
C’est pour ça que j’aime bien la communauté ici
Y’a parfois des prises de tête, mais on y rencontre des gens qui vont jusqu’à payer leurs hommages à la famille d’un membre dans ce genre de cas. Respect à vous d’avoir fait le nécessaire

Paix à son âme et condoléances à la famille et proches

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
On t’a accompagné jusqu’au bout Théo, tu seras toujours dans nos coeurs, que ça soit ta famille comme ta deuxième famille de coeur les RenéGOAT. J’espère que de là ou tu es, tu es fière de nous avoir vue nous rassembler comme tu le voulais tant cet été…

Merci à tous ceux qui se sont déplacées peut importe la distance, qu’ils soient RNG ou non.

Olivier Carter

Gendarme
Inscrit
24 Décembre 2015
Réactions
2,375
Je ne le connaissais pas personnellement mais perdre quelqu'un d'aussi jeune est toujours une épreuve tant difficile.
Nous oublions souvent que la vie nous est donné mais qu'elle peut nous être reprise en une fraction de seconde, sans raison et sans crier gare.
C'est pour cela que je crois dure comme fer qu'il faut profiter de chaque instant.

Il ne faut pas oublier que sa aurait pu être l'un d'entre nous, soyons reconnaissant à chaque instant d'être en bonne santé et profitons en.
De ce que j'ai pu voir, c'était quelqu'un de bien, apprécié de ses amis pour sa fidélité et son dynamisme.
J'essaye de me dire que vous lui avez apporté de la joie en étant présent à ses côtés, à travers internet, et vous en remercie pour lui.
Mes pensées vont à sa famille et à vous tous, ses amis.
Bon courage.

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Support
Inscrit
29 Septembre 2016
Réactions
7,666
Je souligne le geste des personnes venant des quatres coins de la France et qui ont je pense apporté un réconfort auprès des proches de Théo car ils savent qu'il avait des amis vraiment exceptionnel, des amis à son image.

Vraiment attristé d'apprendre ça, je lui souhaite un voyage vers l'au-delà paisible.
En tout cas mes pensées vont à ses amis, sa famille et tout ceux qui l'ont connus.
Condoléances les plus sincères.
Á toi Théo membre estimé de cette communauté repose en paix.

Merci à vous d'avoir fait le déplacement pour lui rendre un dernier hommage que je considère en notre nom également, nous qui n'avons pas pu vous accompagner physiquement, dans nos pensées vous l'étiez sachez le.

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
Je souligne le geste des personnes venant des quatres coins de la France et qui ont je pense apporté un réconfort auprès des proches de Théo car ils savent qu'il avait des amis vraiment exceptionnel, des amis à son image.

Vraiment attristé d'apprendre ça, je lui souhaite un voyage vers l'au-delà paisible.
En tout cas mes pensées vont à ses amis, sa famille et tout ceux qui l'ont connus.
Condoléances les plus sincères.
Á toi Théo membre estimé de cette communauté repose en paix.

Merci à vous d'avoir fait le déplacement pour lui rendre un dernier hommage que je considère en notre nom également, nous qui n'avons pas pu vous accompagner physiquement, dans nos pensées vous l'étiez sachez le.
Merci Serfus, ça nous touche. Il faut savoir que pour les membres du groupe ne pouvant pas se déplacer comme certains membres du staff proches de nous aussi, nous avions donner pour consigne de lui faire vos adieux. Cela à était fait.

Inscrit
9 Novembre 2015
Réactions
287
Quelle tristesse de perdre une personne si jeune.

Ayant perdu quelqu'un de proche récemment je ne peux que comprendre la tristesse et le désarroi auxquels vous devez faire face.

Même si c'est plus simple à dire qu'à faire, essayer de pas être triste de l'avoir perdu mais heureux d'avoir pu le connaître.

En vous souhaitant bon courage dans cette épreuve, mes pensées vont également à la famille.

Dernière édition: