Risques d’épidémie.

Mais oui. autorisons n'importe qui à avoir une arme.... Faisant d'Altis le Texas de l'europe.... Super ces idées... C'est quoi ce gouvernement.. J'ai hâte que la gendarmerie reprenne le pouvoir de l'état parce que ca devient n'importe quoi depuis la légalisation de certaines drogues dures... Je suis porté à croire que notre gouvernement est drogué H24
Ba écoute je suis simple conseiller j'essaye de faire de mon mieux je suis le seul menbre du gouvernement à être présent et faire son travaille du mieux qu'il peut. La gendarmerie ne pouvant pas être partout il faut bien que les civils se défend comme il peuve soyer plus présent et peut être que le décret ne passerais pas car voir que 2 ou 3 GN cela ne suffit pas pour se défendre contre des hordes de Zombie. Je suis désolé mais critiqué est plus simple que de prendre les choses en mains.

Quelque chose d’étrange s’est passé à la plage de Sable aujourd’hui… Je discutais calmement avec quelqu’un quand un individu, totalement hors de lui, s’est mis à nous agresser. Il semblait malade, nerveux, et crachait du sang :eek:

Rebonjour, je rectifierai vous avez courus sur moi accompagné de ces étranges personnes !

Heureusement que Jacquie et Michel étaient avec vous.

Merci à vous de nous avoir préservé de ce mal.

Bonjour à tous,

Mesdames, Messieurs,

En raison de l’invasion de zombies, le gouvernement est actuellement en train de constituer des stocks de masques FFP.
Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

Cordialement,
M. le Conseiller Diego Lopez

bonjour,

Promettre des masques c’est bien ! Mais au vue de la gravité de la situation nous proposer des FFP2 à la place de FFP3 je pense qu’il s’agit d’une blague ?

Ce n’est pas un virus SARS-CoV ou un dérivé. La c’est une épidémie qui nous menace de l’infection et l’après infection avec des comportements violents et meurtriers !

bonjour,

Promettre des masques c’est bien ! Mais au vue de la gravité de la situation nous proposer des FFP2 à la place de FFP3 je pense qu’il s’agit d’une blague ?

Ce n’est pas un virus SARS-CoV ou un dérivé. La c’est une épidémie qui nous menace de l’infection et l’après infection avec des comportements violents et meurtriers !
vous avez de quoi vous défendre et ou appeler la gendarmerie. Les masques sont juste la pour protéger les projections de sang dans la bouche.

Quel aveu de faiblesse de la part du gouvernement.. Vous n'êtes pas en capacité de protéger vos citoyens !
Dite sa a votre président 1 conseiller et tous les autres conseiller. Actuellement je travaille seul pour gere toute cette crise je fait de mon mieux avec le peut de pouvoir et de moyen que j'ai. Je suis désolé si vous vous sentez délaissé ou mal protéger. Comme je les déjà dit la Gendarmerie peut venir à votre secour si des zombies vous attaque. Vous pouvez aussi vous rapprocher du Dark net pour avoir des armes ou aller Gérard de l'armurie.

Zombie ?! CE SERAIT DES ZOMBIES ??!!

Je pensais que ce n'était qu'une infection, dites nous que c'est une blague ?? Et vous amenez ça de la sorte comme ça ? Est-ce qu'un remède existe ? S'agit-il d'une bactérie ? Un virus ? Que font nos chercheurs ??

A compter d'aujourd'hui, vous me verrez à la mosquée de Kavala 5 fois par jour. Il semble que seul Dieu puisse nous venir en aide maintenant ...

Est-ce qu'un remède existe ?
Il en existe bien un :

1761829130438.gif

Je ne suis pas un assassin, monsieur.

Mon arme à toujours été là à des fins de dissuasion et je n'ai jamais tiré. Le simple fait de penser à presser la gâchette me rempli d'effroi.

J'ai confiance en notre Gendarmerie qui saura nous aider, et à nos chercheurs qui trouveront la solution à cette épidémie. En attendant, nos prières nous aiderons plus que notre gouvernement.

Zombie ?! CE SERAIT DES ZOMBIES ??!!

Je pensais que ce n'était qu'une infection, dites nous que c'est une blague ?? Et vous amenez ça de la sorte comme ça ? Est-ce qu'un remède existe ? S'agit-il d'une bactérie ? Un virus ? Que font nos chercheurs ??

A compter d'aujourd'hui, vous me verrez à la mosquée de Kavala 5 fois par jour. Il semble que seul Dieu puisse nous venir en aide maintenant ...
Comme je les dit dans une discussion les experts sont encore entrain d'étudier se qui fait changer nos citoyens en ZOMBIE j'utilise se mots car il ne réagis plus a rien même si on leur tir encore dessus il reste debout.

Je reste a votre disposition et vous tien informé de toute avancement des recherches.

Retour