Risques d’épidémie.

Jacob Benyamine

Civil
Civil
Inscrit
16 Septembre 2025
Réactions
154
Mes chers citoyens,

Je ne m’adresse pas à vous en tant que médecin, mais en tant qu’homme inquiet.

J’ai peur qu’une nouvelle épidémie contamine notre île. Plusieurs personnes ayant consommé des patates sont tombées gravement malades.

J’implore notre gouvernement ainsi que la police scientifique de prendre les mesures nécessaires, mettre en quarantaine toute personne ayant mangé ou cultivé ces patates. Des symptômes étranges commencent déjà à apparaître.

En tant qu’habitant de Zaros, je suis profondément préoccupé. Je pense qu’il est urgent de fermer le champ de patates afin de procéder aux analyses indispensables.

Les pompiers sont déjà venus constater les faits, tout comme nos forces de l’ordre.

Cordialement,
Un homme inquiet.
Voir la pièce jointe 61833Voir la pièce jointe 61834Voir la pièce jointe 61835Voir la pièce jointe 61836

De la bouse de vache, des cagettes pourries pleines de pommes de terre....Que se passe-t-il sur ce champ de patates ? Ne parlons même pas des animaux morts et des champignons pestilents.... Que fait le gouvernement.

De la bouse de vache, des cagettes pourries pleines de pommes de terre....Que se passe-t-il sur ce champ de patates ? Ne parlons même pas des animaux morts et des champignons pestilents.... Que fait le gouvernement.
Le champ n'a pas assez d'argent pour attirer un décret du gouv peut-être :dogenowel:

Chers concitoyens,

Les faits rapportés sont extrêmement préoccupants. Si des cas de maladie sont réellement liés à la consommation de patates, il est impératif que les autorités locales réagissent immédiatement.

Nous ne pouvons pas ignorer un risque sanitaire potentiel. Il en va de la sécurité de tous les habitants de Zaros. Une mise en quarantaine préventive et la fermeture temporaire du champ concerné semblent nécessaires, le temps que la police scientifique fasse toute la lumière sur cette situation.

Restons vigilants, solidaires et surtout transparents. L’heure n’est plus à la négligence, mais à la prévention.

– Un citoyen inquiet pour la santé de son peuple.

Depuis l’histoire des patates, des intérimaires retrouvent du cannabis dans leur coffre de voiture, parfois même sans pneus sur leur véhicule.
Est-ce une tentative d’intimidation ?
Veulent-ils nous faire taire, nous empêcher de révéler la vérité ?
Qui sont-ils, et que cherchent-ils réellement ?
Pas mal la strat de déposer de la drogue dans des Vl stocké chez vous. Deux pax call la GND et hop deux témoignage suffisent pour faire ouvrir le coffre. Et derrière hop fermeture administrative + big verba.

Pas mal la strat de déposer de la drogue dans des Vl stocké chez vous. Deux pax call la GND et hop deux témoignage suffisent pour faire ouvrir le coffre. Et derrière hop fermeture administrative + big verba.
Sauf que ce ne sont pas les véhicules ni du PDG ni du Co-PDG. Ils ne fouillent pas tout le monde ce n'est pas leur travail !

Avec l'aire de l'IA et des fakes news serait il possible d'avoir des vidéos du champs de patates, ainsi qu'une éventuel interview des personnes malades ? Car pour le moment il n'y a aucune preuve hormis les dires deux 2/3 personnes et des photos qui me semble légèrement trafiqué, (l'IA ne travaille encore super bien)

Gros coup de stress aujourd’hui…
Je suis encore sous le choc. Les enfants ont dû être emmenés aux urgences cet après-midi après avoir mangé des frites servies à la cantine de l’école de la ville de Kavala. On vient d’apprendre qu’elles avaient été faites avec les pommes de terre du champ de l’île.

On pensait que c’était une belle initiative locale, et voilà qu’ils ont commencé à avoir des nausées, vomissements et maux de ventre à peine une heure après le repas

Je ne sais pas encore exactement ce qui s’est passé, mais si vos enfants mangent aussi à la cantine de Kavala ou de tout autres ville de l'ile d'ailleurs, restez vigilants. J’espère vraiment que ce n’est rien de grave, mais c’est très inquiétant qu’un produit censé être “du coin” puisse provoquer ça chez plusieurs enfants.

On attend les résultats des analyses à l’hôpital… je tiendrai au courant.
Envoyez-nous un peu de courage

Avez vous fait des analyses du sol et de l'air car se sont peut être des rejets du au composant électronique qui vous produisent en masse. Il a certainement infecté le sol et donc le champs de patate. Cela serais intéressant de faire des test.

Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord, l’ensemble du gouvernement se joint à moi afin de présenter déjà à l’ensemble des personnes touchées par cette contamination un prompt rétablissement ainsi qu’à l’ensemble du personnel soignant et des pompiers pour remercier leur travail et leur courage dans cette situation plus que difficile !

Ensuite, nous travaillons actuellement avec l’ensemble du gouvernement et des organisations de contrôle de la santé à mettre des mesures en place afin de limiter au maximum la contamination dans les meilleurs délais.

Enfin, nous vous conseillons vivement de ne plus cultiver des patates jusqu’à nouvel ordre.

Bien cordialement,
1er Conseiller P/O du gouvernement de la République d’Altis.

Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord, l’ensemble du gouvernement se joint à moi afin de présenter déjà à l’ensemble des personnes touchées par cette contamination un prompt rétablissement ainsi qu’à l’ensemble du personnel soignant et des pompiers pour remercier leur travail et leur courage dans cette situation plus que difficile !

Ensuite, nous travaillons actuellement avec l’ensemble du gouvernement et des organisations de contrôle de la santé à mettre des mesures en place afin de limiter au maximum la contamination dans les meilleurs délais.

Enfin, nous vous conseillons vivement de ne plus cultiver des patates jusqu’à nouvel ordre.

Bien cordialement,
1er Conseiller P/O du gouvernement de la République d’Altis.

Bonjour,

Dans l’attente de résultats concret, dans le doute, plutôt qu’un “conseil”, ne faudrait-il pas INTERDIRE la récolte et le traitement de patates jusqu’à nouvel ordre par un décret afin de limiter les risques d’épidémies ?

Car s’il s’avère qu’il y a bel est bien une contamination lié à cela, et que le gouvernement n’as pas pris rapidement les mesures adéquates, cela pourrait lui retomber dessus.

Imaginez si un citoyen ou un touriste vient à mourrir après avoir acheté un paquet de chips pour son repas lors de sa promenade à Kastro !
Il ne faudrait pas que l’île deviennent confiné tout de même. Je ne souhaite pas revenir en 2021 comme avec ce satané COVID….

Bonjour
Bonjour,

Dans l’attente de résultats concret, dans le doute, plutôt qu’un “conseil”, ne faudrait-il pas INTERDIRE la récolte et le traitement de patates jusqu’à nouvel ordre par un décret afin de limiter les risques d’épidémies ?

Car s’il s’avère qu’il y a bel est bien une contamination lié à cela, et que le gouvernement n’as pas pris rapidement les mesures adéquates, cela pourrait lui retomber dessus.

Imaginez si un citoyen ou un touriste vient à mourrir après avoir acheté un paquet de chips pour son repas lors de sa promenade à Kastro !
Il ne faudrait pas que l’île deviennent confiné tout de même. Je ne souhaite pas revenir en 2021 comme avec ce satané COVID….
Bonjour M. Warshawnski,

Des réunions avec la haute autorité de santé se déroule en ce moment même afin que le décret soit en cours d’écriture le plus rapidement possible.

Nous ne prenons pas la situation à la légère.

En attendant, nous vous conseillons vivement de ne pas cultiver des patates.

Bien cordialement,
Bonne journée,
1er Conseiller de la République d’Altis,
Simon Schmitt

Pauvre homme pouvez vous m'envoyez ses contact ? j'aimerais prendre en charge les soins de sa filles car le Gouvernement ne s'en occupe pas !

Éventuellement, j’envisage d’organiser une cagnotte à son nom.
Qu’en pensez-vous ?
Dans tous les cas, je vais essayer de le retrouver pour lui demander son RIB et lui envoyer une modique somme de 2 000 000.
Ensemble, faisons en sorte de sauver les yeux de sa fille.

Éventuellement, j’envisage d’organiser une cagnotte à son nom.
Qu’en pensez-vous ?
Dans tous les cas, je vais essayer de le retrouver pour lui demander son RIB et lui envoyer une modique somme de 2 000 000.
Ensemble, faisons en sorte de sauver les yeux de sa fille.
L’individu qui demande des dizaines de millions d’argent public se mettrait donc à en distribuer ? Espérons qu’il ne s’agisse pas d’un détournement de fonds publics, monsieur…

Bonjour Mesdames et Messieurs,
C'est moi René, l'homme de la vidéo.. Ma fille et moi vous remercions pour le soutien que vous nous apportez.. Le gouvernement se fiche de nous, chie littéralement dans le globe oculaires vacants de ma petite princesse.. Le prix de l'opération est trop élevé et l'assurance maladie ne couvre pas ce genre d'interventions.. (sûrement au profit du wokisme) Si certains d'entre vous souhaites m'aider financièrement vous pouvez le faire à ce RIB : AT52 9437 2084 6225. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire la manche mais il le faut pour la survie de ma fille...

Bonjour Mesdames et Messieurs,
C'est moi René, l'homme de la vidéo.. Ma fille et moi vous remercions pour le soutien que vous nous apportez.. Le gouvernement se fiche de nous, chie littéralement dans le globe oculaires vacants de ma petite princesse.. Le prix de l'opération est trop élevé et l'assurance maladie ne couvre pas ce genre d'interventions.. (sûrement au profit du wokisme) Si certains d'entre vous souhaites m'aider financièrement vous pouvez le faire à ce RIB : AT52 9437 2084 6225. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire la manche mais il le faut pour la survie de ma fille...
Source evian :dogenowel:

Quelque chose d’étrange s’est passé à la plage de Sable aujourd’hui… Je discutais calmement avec quelqu’un quand un individu, totalement hors de lui, s’est mis à nous agresser. Il semblait malade, nerveux, et crachait du sang :eek:
photo.jpg

Quelque chose d’étrange s’est passé à la plage de Sable aujourd’hui… Je discutais calmement avec quelqu’un quand un individu, totalement hors de lui, s’est mis à nous agresser. Il semblait malade, nerveux, et crachait du sang :eek:
Ce qui rend tout ça encore plus inquiétant ? Cet endroit est juste à côté du champ de patates récemment mis en quarantaine Coïncidence ? J’en doute.

Askip depuis hier soir ! Un Silence total du gouvernement…
Et pendant ce temps, on nous balance un soucis de Motorsport afin de nous endormir :monkeynosee:.
Quelque chose ne tourne pas rond. o_O

Je ne dis pas que c’est un complot.
Mais on mérite des réponses.
Aucun décret ne nous autorise à porter une arme d’épaule pour NOUS protéger... M. @Roger Delafuntes , Mr @Ricky Spanish réveillez-vous !
#QuefaitleGouv #Insécurité #Migrant #Maladie #Conspiration
Les décret est en pour parler depuis les 1er attaque de hier soir il nous faut juste du temps pour mettre les regle en place

Mais oui. autorisons n'importe qui à avoir une arme.... Faisant d'Altis le Texas de l'europe.... Super ces idées... C'est quoi ce gouvernement.. J'ai hâte que la gendarmerie reprenne le pouvoir de l'état parce que ca devient n'importe quoi depuis la légalisation de certaines drogues dures... Je suis porté à croire que notre gouvernement est drogué H24

Retour