Risques d’épidémie.

Jacob Benyamine

Civil
Civil
Inscrit
16 Septembre 2025
Réactions
154
Mes chers citoyens,

Je ne m’adresse pas à vous en tant que médecin, mais en tant qu’homme inquiet.

J’ai peur qu’une nouvelle épidémie contamine notre île. Plusieurs personnes ayant consommé des patates sont tombées gravement malades.

J’implore notre gouvernement ainsi que la police scientifique de prendre les mesures nécessaires, mettre en quarantaine toute personne ayant mangé ou cultivé ces patates. Des symptômes étranges commencent déjà à apparaître.

En tant qu’habitant de Zaros, je suis profondément préoccupé. Je pense qu’il est urgent de fermer le champ de patates afin de procéder aux analyses indispensables.

Les pompiers sont déjà venus constater les faits, tout comme nos forces de l’ordre.

Cordialement,
Un homme inquiet.
Voir la pièce jointe 61833Voir la pièce jointe 61834Voir la pièce jointe 61835Voir la pièce jointe 61836

De la bouse de vache, des cagettes pourries pleines de pommes de terre....Que se passe-t-il sur ce champ de patates ? Ne parlons même pas des animaux morts et des champignons pestilents.... Que fait le gouvernement.

De la bouse de vache, des cagettes pourries pleines de pommes de terre....Que se passe-t-il sur ce champ de patates ? Ne parlons même pas des animaux morts et des champignons pestilents.... Que fait le gouvernement.
Le champ n'a pas assez d'argent pour attirer un décret du gouv peut-être :dogenowel:

Chers concitoyens,

Les faits rapportés sont extrêmement préoccupants. Si des cas de maladie sont réellement liés à la consommation de patates, il est impératif que les autorités locales réagissent immédiatement.

Nous ne pouvons pas ignorer un risque sanitaire potentiel. Il en va de la sécurité de tous les habitants de Zaros. Une mise en quarantaine préventive et la fermeture temporaire du champ concerné semblent nécessaires, le temps que la police scientifique fasse toute la lumière sur cette situation.