Activité Pompier

Retirer la possibilité de s'appliquer soit même un bandage pour se soigner quand 3 pompiers ou plus sont en service ce qui donnerait plus de soins légers tout en laissant la possibilité d'appliquer un bandage à une personne dans le coma pour le stabiliser.
Pour dans l'ensemble à l'exception de ce point, je vais pas me laisser mourir en pleine action sous prétexte qu'il y'a des pompiers.
 
Pour dans l'ensemble à l'exception de ce point, je vais pas me laisser mourir en pleine action sous prétexte qu'il y'a des pompiers.
Ce n'est pas le but non plus, mais a voir comment modifier la chose pour que vous puissiez arrêter le saignement, finir votre action, et aller chez les pompiers après par exemple
 
Ce n'est pas le but non plus, mais a voir comment modifier la chose pour que vous puissiez arrêter le saignement, finir votre action, et aller chez les pompiers après par exemple
Les effets, blanc flou quand y'a un/plusieurs impacts de balle.
Un état permanent dès qu'on ai touché jusqu'à ce que les pompiers fasse le retrait de la balle (du gilet ou du corp).
 
Je pense que vous auriez beaucoup plus de boulot si pendant les gunfights entre criminel, vous installiez un centre de secoure à proximité du combat en attendant que ça ce termine au lieu de partir et prévenir les gendarmes.
J'aimerais bien mais c'est le problème en ce moment sachant que les 3/4 des comas sont suite au GunFight mais on ne peut pas intervenir tant qu'il y a des tirs donc à la fin du GunFight les comas ont disparus.
 
J'aimerais bien mais c'est le problème en ce moment sachant que les 3/4 des comas sont suite au GunFight mais on ne peut pas intervenir tant qu'il y a des tirs donc à la fin du GunFight les comas ont disparus.
Oui je comprend mais si les crim savaient que les pompiers avaient installé un poste de secoure pas loin, ils feraient tout pour stabiliser leur collègues et les extraire jusqu'à vous pour le soigner.
 
Oui je comprend mais si les crim savaient que les pompiers avaient installé un poste de secoure pas loin, ils feraient tout pour stabiliser leur collègues et les extraire jusqu'à vous pour le soigner.
Pour leur collègue oui mais pas pour le reste des gens sur place. Ce post n'est pas le sujet mais ca à déjà été évoqué ICI
 
Oui je comprend mais si les crim savaient que les pompiers avaient installé un poste de secoure pas loin, ils feraient tout pour stabiliser leur collègues et les extraire jusqu'à vous pour le soigner.
C'est déjà le cas, libre à l'un des groupes crim de leur dire de mettre en place ceci et d'extraire ses blessés, c'est déjà ce que je fais, ça sauve des vies, du stuff et donne du taff aux SP.

Au lieu de juste les somma tir quand ils arrivent et ne rien leur proposer ...
 
salut ! Je suis d’accord sauf pour les interdictions de bandages quand des pompiers sont en service et les résistances de véhicules et qu’il prennent feu plus vite.

je pense que part simple « logique » un criminel ( peu importe quel situation ) ne va pas et ne devrait pas appeler les pompiers pour le soigner surtout lors d’un gunfight même si vous manquez d’intervention malheureusement.. apres réfléchir à ce que lé bandage ne soigne QUE les blessures par balle et donc toutes les autres blessures nécessiterait l’intervention des SP ?

Pour les véhicules même si je suis DP et que sa augmenterait nos interventions également .. je ne pense pas que ce sois une bonne idée car là conduite et les accidents sont deja bien assez fréquents et risque d’encore ralentir le jeu si les véhicules prennent feux plus rapidement.. ( si le jeu permettait d’avoir une conduite fluide tout le temps et une physique de véhicule plus pousser pourquoi pas mais je trouve que le comportement de pas mal de véhicules reste mauvais pour les contrôlé correctement et donc diminuer les accidents )

Petite MAJ : pourquoi ne pas réfléchir à une augmentation de la chance de départ de feu d’un véhicule accidenté quand le moteur est à 100% et ne démarre plus ? Par exemple si acctuellement la chance de feu sur un véhicule moteur rouge est à 30% le passer a 50 ou 70% quand les SP sont présents ?
 
Dernière édition:
C'est déjà le cas, libre à l'un des groupes crim de leur dire de mettre en place ceci et d'extraire ses blessés, c'est déjà ce que je fais, ça sauve des vies, du stuff et donne du taff aux SP.

Au lieu de juste les somma tir quand ils arrivent et ne rien leur proposer ...
Oui mais le réel problème, c'est surtout que les gendarmes attendraient patiemment à coté pour embarquer les mecs.
 
Oui mais le réel problème, c'est surtout que les gendarmes attendraient patiemment à coté pour embarquer les mecs.
... Rompich la criminalité se doit d'être discrète, une fois que tu as stabilisé un pax, tu range son équipement illégale ... Et ensuite tu l'extrais vers les SP.

Faut vraiment que je fasse des formations pour que la criminalité en jeu soit comme elle est sensé être sur le papier ? Fourbe et caché de la gendarmerie...
 
salut ! Je suis d’accord sauf pour les interdictions de bandages quand des pompiers sont en service et les résistances de véhicules et qu’il prennent feu plus vite.

je pense que part simple « logique » un criminel ( peu importe quel situation ) ne va pas et ne devrait pas appeler les pompiers pour le soigner surtout lors d’un gunfight même si vous manquez d’intervention malheureusement.. apres réfléchir à ce que lé bandage ne soigne QUE les blessures par balle et donc toutes les autres blessures nécessiterait l’intervention des SP ?

Pour les véhicules même si je suis DP et que sa augmenterait nos interventions également .. je ne pense pas que ce sois une bonne idée car là conduite et les accidents sont deja bien assez fréquents et risque d’encore ralentir le jeu si les véhicules prennent feux plus rapidement.. ( si le jeu permettait d’avoir une conduite fluide tout le temps et une physique de véhicule plus pousser pourquoi pas mais je trouve que le comportement de pas mal de véhicules reste mauvais pour les contrôlé correctement et donc diminuer les accidents )
les accident et vos inter sont peut etre fréquentes mais pour ce qui est des blessures suite a un accident ou les feux suite a un accident sont très rare pour nous. et poutr vous que le véhicule soit explosé (carrosserie moteur et roue) ou cramé ca vous fait la meme inter avec un remorquage
 
... Rompich la criminalité se doit d'être discrète, une fois que tu as stabilisé un pax, tu range son équipement illégale ... Et ensuite tu l'extrais vers les SP.

Faut vraiment que je fasse des formations pour que la criminalité en jeu soit comme elle est sensé être sur le papier ? Fourbe et caché de la gendarmerie...
mdr, quand les pompiers appel les gendarmes dès qu'ils entendent un tir je vois pas comment tu peux être discret, hier attaque de zone de gang, les GN ont été prévenus et ont attendus pour choper l'armement des survivants d'un fight qui a durer 40 min, donc tes commentaires de crim a 40h on s'en passe.
 
Oui mais le réel problème, c'est surtout que les gendarmes attendraient patiemment à coté pour embarquer les mecs.
C'est mal connaître le fonctionnement dans ce genre de cas encore une fois :doge:

Si après un fight crim vous êtes chez les pompiers même si on est là on ferme les yeux dans la mesure ou le stuff est rangé les seuls sur qui on récupère uniquement le stuff (et pas de verba) c'est ceux qu'on ramène nous même vu qu'ils seraient mort de toute façon
 
Dernière édition:
mdr, quand les pompiers appel les gendarmes dès qu'ils entendent un tir je vois pas comment tu peux être discret, hier attaque de zone de gang, les GN ont été prévenus et ont attendus pour choper l'armement des survivants d'un fight qui a durer 40 min, donc tes commentaires de crim a 40h on s'en passe.
Au cas ou si les groupes préviennent du fight zone on prend nos popcorn et on regarde faut juste pas nous tirer dessus quoi, petit pro tip comme ça, c'est gratuit:dogenowel:
Si on découvre la zone par nous même ou via signalement on interviens par contre.
 
les accident et vos inter sont peut etre fréquentes mais pour ce qui est des blessures suite a un accident ou les feux suite a un accident sont très rare pour nous. et poutr vous que le véhicule soit explosé (carrosserie moteur et roue) ou cramé ca vous fait la meme inter avec un remorquage
Désolé mais j’ai fait une petite Maj à ce sujet pour les feu de voiture je sais pas si tu l’a lu ?
 
Ouai ba hier on a peut être pas prévenu, mais en même temps c'était la première attaque depuis l'ajout, après c'est une question de fairplay, si c'est pour fight 40 min et réussir a rester en vie pour que derrière tu perde ton stuff par un flic, ça dégoute juste

Fin bref, fin de mon hors sujet.
 
mdr, quand les pompiers appel les gendarmes dès qu'ils entendent un tir je vois pas comment tu peux être discret, hier attaque de zone de gang, les GN ont été prévenus et ont attendus pour choper l'armement des survivants d'un fight qui a durer 40 min, donc tes commentaires de crim a 40h on s'en passe.
Tu parles probablement de la zone Ghost Hotel, et tu te trompes.

On patrouillait quand on à vu des étoiles filantes (eh oui, les traçantes de nuit ça se voit de très loin).
N'ayant pas été prévenu, on a observé et on a seulement pris l'équipement, en guise d'avertissement pour la prochaine fois.

Pour en revenir au sujet, si vous aviez envoyé un SMS, et ranger vos équipements avant de sortir de la zone pour aller réanimer vos blessés, vous n'auriez eu aucun problème.
 
Tu parles probablement de la zone Ghost Hotel, et tu te trompes.

On patrouillait quand on à vu des étoiles filantes (eh oui, les traçantes de nuit ça se voit de très loin).
N'ayant pas été prévenu, on a observé et on a seulement pris l'équipement, en guise d'avertissement pour la prochaine fois.

Pour en revenir au sujet, si vous aviez envoyé un SMS, et ranger vos équipements avant de sortir de la zone pour aller réanimer vos blessés, vous n'auriez eu aucun problème.
Ouai faut le savoir aussi toute ces petites choses, un rappel aurait été plus fairplay, fin bref, toujours la faute des crim
 
Ouai faut le savoir aussi toute ces petites choses, un rappel aurait été plus fairplay, fin bref, toujours la faute des crim
C'est exactement ce qu'on a fait, par fairplay on ne vous a pas embarqué (ce qu'on aurait pu faire) en vous rappelant de nous prévenir la prochaine fois.

Mais comme d'habitude c'est jamais assez avec vous.
 
Ajout d'idée : Feu de poubelle.
Disponible uniquement via une compétence level X. (assez haut quand même le level).
Permet de placer une poubelle et d'y mettre le feu -> Consomme un jerrycan et nécessite un briquet + poubelle (achetable au magasin de bricolage).


J'ai envie de voir les cités s'embraser et de voir une coopération GN -> SP.
 
Ajout d'idée : Feu de poubelle.
Disponible uniquement via une compétence level X. (assez haut quand même le level).
Permet de placer une poubelle et d'y mettre le feu -> Consomme un jerrycan et nécessite un briquet + poubelle (achetable au magasin de bricolage).


J'ai envie de voir les cités s'embraser et de voir une coopération GN -> SP.
Avec l'ajout de "feux d'artifice" et de "Petard"
1754946362847.png
 
Ajout d'idée : Feu de poubelle.
Disponible uniquement via une compétence level X. (assez haut quand même le level).
Permet de placer une poubelle et d'y mettre le feu -> Consomme un jerrycan et nécessite un briquet + poubelle (achetable au magasin de bricolage).


J'ai envie de voir les cités s'embraser et de voir une coopération GN -> SP.
Artyom avait pas un carton « Maintien de l’ordre » ?
 
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