- Inscrit
- 1 Septembre 2016
- Réactions
- 100
A SUPPRIMER
Dernière édition:
Pour dans l'ensemble à l'exception de ce point, je vais pas me laisser mourir en pleine action sous prétexte qu'il y'a des pompiers.Retirer la possibilité de s'appliquer soit même un bandage pour se soigner quand 3 pompiers ou plus sont en service ce qui donnerait plus de soins légers tout en laissant la possibilité d'appliquer un bandage à une personne dans le coma pour le stabiliser.
Ce n'est pas le but non plus, mais a voir comment modifier la chose pour que vous puissiez arrêter le saignement, finir votre action, et aller chez les pompiers après par exemplePour dans l'ensemble à l'exception de ce point, je vais pas me laisser mourir en pleine action sous prétexte qu'il y'a des pompiers.
Les effets, blanc flou quand y'a un/plusieurs impacts de balle.Ce n'est pas le but non plus, mais a voir comment modifier la chose pour que vous puissiez arrêter le saignement, finir votre action, et aller chez les pompiers après par exemple
J'aimerais bien mais c'est le problème en ce moment sachant que les 3/4 des comas sont suite au GunFight mais on ne peut pas intervenir tant qu'il y a des tirs donc à la fin du GunFight les comas ont disparus.Je pense que vous auriez beaucoup plus de boulot si pendant les gunfights entre criminel, vous installiez un centre de secoure à proximité du combat en attendant que ça ce termine au lieu de partir et prévenir les gendarmes.
Oui je comprend mais si les crim savaient que les pompiers avaient installé un poste de secoure pas loin, ils feraient tout pour stabiliser leur collègues et les extraire jusqu'à vous pour le soigner.J'aimerais bien mais c'est le problème en ce moment sachant que les 3/4 des comas sont suite au GunFight mais on ne peut pas intervenir tant qu'il y a des tirs donc à la fin du GunFight les comas ont disparus.
Pour leur collègue oui mais pas pour le reste des gens sur place. Ce post n'est pas le sujet mais ca à déjà été évoqué ICIOui je comprend mais si les crim savaient que les pompiers avaient installé un poste de secoure pas loin, ils feraient tout pour stabiliser leur collègues et les extraire jusqu'à vous pour le soigner.
C'est déjà le cas, libre à l'un des groupes crim de leur dire de mettre en place ceci et d'extraire ses blessés, c'est déjà ce que je fais, ça sauve des vies, du stuff et donne du taff aux SP.Oui je comprend mais si les crim savaient que les pompiers avaient installé un poste de secoure pas loin, ils feraient tout pour stabiliser leur collègues et les extraire jusqu'à vous pour le soigner.
Il serait campé par un mec du groupe adverse surtout ouaisOui je comprend mais si les crim savaient que les pompiers avaient installé un poste de secoure pas loin, ils feraient tout pour stabiliser leur collègues et les extraire jusqu'à vous pour le soigner.

Oui mais le réel problème, c'est surtout que les gendarmes attendraient patiemment à coté pour embarquer les mecs.C'est déjà le cas, libre à l'un des groupes crim de leur dire de mettre en place ceci et d'extraire ses blessés, c'est déjà ce que je fais, ça sauve des vies, du stuff et donne du taff aux SP.
Au lieu de juste les somma tir quand ils arrivent et ne rien leur proposer ...
... Rompich la criminalité se doit d'être discrète, une fois que tu as stabilisé un pax, tu range son équipement illégale ... Et ensuite tu l'extrais vers les SP.Oui mais le réel problème, c'est surtout que les gendarmes attendraient patiemment à coté pour embarquer les mecs.
les accident et vos inter sont peut etre fréquentes mais pour ce qui est des blessures suite a un accident ou les feux suite a un accident sont très rare pour nous. et poutr vous que le véhicule soit explosé (carrosserie moteur et roue) ou cramé ca vous fait la meme inter avec un remorquagesalut ! Je suis d’accord sauf pour les interdictions de bandages quand des pompiers sont en service et les résistances de véhicules et qu’il prennent feu plus vite.
je pense que part simple « logique » un criminel ( peu importe quel situation ) ne va pas et ne devrait pas appeler les pompiers pour le soigner surtout lors d’un gunfight même si vous manquez d’intervention malheureusement.. apres réfléchir à ce que lé bandage ne soigne QUE les blessures par balle et donc toutes les autres blessures nécessiterait l’intervention des SP ?
Pour les véhicules même si je suis DP et que sa augmenterait nos interventions également .. je ne pense pas que ce sois une bonne idée car là conduite et les accidents sont deja bien assez fréquents et risque d’encore ralentir le jeu si les véhicules prennent feux plus rapidement.. ( si le jeu permettait d’avoir une conduite fluide tout le temps et une physique de véhicule plus pousser pourquoi pas mais je trouve que le comportement de pas mal de véhicules reste mauvais pour les contrôlé correctement et donc diminuer les accidents )
mdr, quand les pompiers appel les gendarmes dès qu'ils entendent un tir je vois pas comment tu peux être discret, hier attaque de zone de gang, les GN ont été prévenus et ont attendus pour choper l'armement des survivants d'un fight qui a durer 40 min, donc tes commentaires de crim a 40h on s'en passe.... Rompich la criminalité se doit d'être discrète, une fois que tu as stabilisé un pax, tu range son équipement illégale ... Et ensuite tu l'extrais vers les SP.
Faut vraiment que je fasse des formations pour que la criminalité en jeu soit comme elle est sensé être sur le papier ? Fourbe et caché de la gendarmerie...
C'est mal connaître le fonctionnement dans ce genre de cas encore une foisOui mais le réel problème, c'est surtout que les gendarmes attendraient patiemment à coté pour embarquer les mecs.

Au cas ou si les groupes préviennent du fight zone on prend nos popcorn et on regarde faut juste pas nous tirer dessus quoi, petit pro tip comme ça, c'est gratuitmdr, quand les pompiers appel les gendarmes dès qu'ils entendent un tir je vois pas comment tu peux être discret, hier attaque de zone de gang, les GN ont été prévenus et ont attendus pour choper l'armement des survivants d'un fight qui a durer 40 min, donc tes commentaires de crim a 40h on s'en passe.

Désolé mais j’ai fait une petite Maj à ce sujet pour les feu de voiture je sais pas si tu l’a lu ?les accident et vos inter sont peut etre fréquentes mais pour ce qui est des blessures suite a un accident ou les feux suite a un accident sont très rare pour nous. et poutr vous que le véhicule soit explosé (carrosserie moteur et roue) ou cramé ca vous fait la meme inter avec un remorquage
Tu parles probablement de la zone Ghost Hotel, et tu te trompes.mdr, quand les pompiers appel les gendarmes dès qu'ils entendent un tir je vois pas comment tu peux être discret, hier attaque de zone de gang, les GN ont été prévenus et ont attendus pour choper l'armement des survivants d'un fight qui a durer 40 min, donc tes commentaires de crim a 40h on s'en passe.
Ouai faut le savoir aussi toute ces petites choses, un rappel aurait été plus fairplay, fin bref, toujours la faute des crimTu parles probablement de la zone Ghost Hotel, et tu te trompes.
On patrouillait quand on à vu des étoiles filantes (eh oui, les traçantes de nuit ça se voit de très loin).
N'ayant pas été prévenu, on a observé et on a seulement pris l'équipement, en guise d'avertissement pour la prochaine fois.
Pour en revenir au sujet, si vous aviez envoyé un SMS, et ranger vos équipements avant de sortir de la zone pour aller réanimer vos blessés, vous n'auriez eu aucun problème.
Ouais fin bon de base le système de message c'est même pas une règle staff ou quoi, c'est purement une initiative de la gendarmerie donc oui si c'est pas fait c'est de votre fauteOuai faut le savoir aussi toute ces petites choses, un rappel aurait été plus fairplay, fin bref, toujours la faute des crim

C'est exactement ce qu'on a fait, par fairplay on ne vous a pas embarqué (ce qu'on aurait pu faire) en vous rappelant de nous prévenir la prochaine fois.Ouai faut le savoir aussi toute ces petites choses, un rappel aurait été plus fairplay, fin bref, toujours la faute des crim
Avec l'ajout de "feux d'artifice" et de "Petard"Ajout d'idée : Feu de poubelle.
Disponible uniquement via une compétence level X. (assez haut quand même le level).
Permet de placer une poubelle et d'y mettre le feu -> Consomme un jerrycan et nécessite un briquet + poubelle (achetable au magasin de bricolage).
J'ai envie de voir les cités s'embraser et de voir une coopération GN -> SP.
Artyom avait pas un carton « Maintien de l’ordre » ?Ajout d'idée : Feu de poubelle.
Disponible uniquement via une compétence level X. (assez haut quand même le level).
Permet de placer une poubelle et d'y mettre le feu -> Consomme un jerrycan et nécessite un briquet + poubelle (achetable au magasin de bricolage).
J'ai envie de voir les cités s'embraser et de voir une coopération GN -> SP.
Le retour de la gendarmerie mobile ?Artyom avait pas un carton « Maintien de l’ordre » ?
OuiArtyom avait pas un carton « Maintien de l’ordre » ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.