- Inscrit
- 10 Mars 2019
- Réactions
- 798
Mdr ça je m'en souviens bien mdrBahahha le 2ème est légendaire
Mais je balance c'est pas moi qui est chier mdr c'est l'autre
Mdr ça je m'en souviens bien mdrBahahha le 2ème est légendaire
(et je me paye mes resto avec)Hésitez pas à envoyer vos clip, j'alimente les réseaux avec(et je me paye mes resto avec)

Hésitez pas à envoyer vos clip, j'alimente les réseaux avec(et je me paye mes resto avec)

best du best of ça ptdrrrQuand les pompiers ont besoin des pompiers
![]()
Triste sort - Clippe Arma 3 avec Medal.tv
166 Vues - Regarde Triste sort de OlivierCarter83 et des millions d'autres vidéos Arma 3 sur Medal. #arma3medal.tv

Carter ma poule aux oeuf d'or, j'ai confiance en tes clipsQuand les pompiers ont besoin des pompiers
![]()
Triste sort - Clippe Arma 3 avec Medal.tv
166 Vues - Regarde Triste sort de OlivierCarter83 et des millions d'autres vidéos Arma 3 sur Medal. #arma3medal.tv
J'attends toujours mon McDo d'ailleursCarter ma poule aux oeuf d'or, j'ai confiance en tes clips

J'attends toujours mon McDo d'ailleurs![]()
Le terrain est choisi, les termes sont donnés

J’espère que le deal a été tenu et que l’infraction de PO n’a pas été retenue, si la justice ne tient pas parole à qui s’en remettre

Le négociateur ne peut pas mentir, je l'interditJ’espère que le deal a été tenu et que l’infraction de PO n’a pas été retenue, si la justice ne tient pas parole à qui s’en remettre![]()

Vous êtes méchant
Vous êtes méchant
Positionnement stratégique méticuleusement étudiée les vicelards !
Je trouve pas, il est même pas caché le radarPositionnement stratégique méticuleusement étudiée les vicelards !

Gros gunfight à l’aéroport et après ça se demande pourquoi les unité d'inter sont de sortieQue dire...

On arrivait pour legit dire « bonjour, tout ce passe bien ? ». Dès qu'on descend les mecs rush la tour de controle et disent « lever les mains sinon vous etes mort ». Bah okGros gunfight à l’aéroport et après ça se demande pourquoi les unité d'inter sont de sortie![]()

Belle brochetteQue dire...
Je crois bien être le seul morceau de viande à avoir été embrochéBelle brochette

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.