Malheureusement sur cette version, l'aspect maritime n'a pas du tout été développé alors qu'on est bien sur Tanoa, c'est fort dommage.
Il est vrai je pense que la majorité de la communauté dont moi le premier partagent ton ressenti.
Je pensais que l’aspect maritime allait être l’axe majeur dans le farm personnellement, ça aurait été sympa de profiter de toutes ces îles (sans les ponts) de cette manière.
Même d’un point de vue crim/GN ca aurait été hyper intéressant.
Après de ce que j’ai compris c’est super compliqué de dev des véhicules maritimes puis de toute évidence le staff avait une vision différente.
Est-ce que réellement passer (je dis des bêtises sûrement) 300-400h de dev pour avoir cet univers était un « game changer » je ne pense pas.
Ça aurait été cool mais pas un must.
Petit rappel, la maj que vous avez dev était vrmt cool malgré les limites et les ajustements qui ont un petit peu tardé, le taff était ouf et valait l’attente, merci pour votre dévotion sincèrement.
En revanche… je reviens toujours sur le même sujet mais bordel l’attente c’était pour moi ce qui a sacrifié la communauté, ca a été mal géré dans cet aspect malgré les efforts de Roger notamment avec ses Teasers mais bon…
Plein de bonne volonté, c’est un beau projet HL et Altis ou non, Tanoa ou pas, Arma 3 ou Arma 4… j’espère que le serveur retrouvera l’attention qu’il mérite.
C’est assez rare que je sois élogieux il faut le souligner mais c’est encore plus rare de trouver un projet à base de bénévolat avec autant de bonne volonté pour satisfaire des personnes que vous ne connaissez même pas.
Bref oui l’aspect maritime me manque aussi