- Inscrit
- 4 Juin 2016
- Réactions
- 1,390
Comme tes informations qui sortent de nul part..L'EDSR me surprendra toujours
A croire que tu es la GN depuis 1 an

Comme tes informations qui sortent de nul part..L'EDSR me surprendra toujours
Rayan Pierce :
C’est moi Oulia, c’est moi le Roi
Tu vas vite repartir à la cage je crois toiC’est moi Oulia, c’est moi le Roi
je te rappel qui était enfermer pendant 4H dans la cage a chien a la brigade..Tu vas vite repartir à la cage je crois toi
mais t'es fou j'y suis rester plus de 24 heures car j'avais du partir en urgence et c'est de mémoire @Fabien Pierce Avery qui est venu me sortirje te rappel qui était enfermer pendant 4H dans la cage a chien a la brigade..
Mdrr je t'ai confondu avec le chienmais t'es fou j'y suis rester plus de 24 heures car j'avais du partir en urgence et c'est de mémoire @Fabien Pierce Avery qui est venu me sortir
c'etais bien moi oui :rofl:mais t'es fou j'y suis rester plus de 24 heures car j'avais du partir en urgence et c'est de mémoire @Fabien Pierce Avery qui est venu me sortir
Du royaume animal !C’est moi Oulia, c’est moi le Roi
Les talents de voltige de @Khaly Wounder
PS : La fréquence a changé donc inutile de nous chercher dessus![]()
![]()
ah... - Clipped with Medal.tv
62 Views. Watch ah... and millions of other Arma 3 videos captured using Medal.medal.tv
c'est pas ma faute XDDDDD j'ai perdu tout mon verre en plus
Les talents de voltige de @Khaly Wounder
PS : La fréquence a changé donc inutile de nous chercher dessus![]()
PAPA MAMAN JE PASSE A LA TELE !!!!! @Ken Kaneki (tu t'en souviens mdrrrr)L'intervention dans les régles, tuto :
LA TV LA TVPAPA MAMAN JE PASSE A LA TELE !!!!! @Ken Kaneki (tu t'en souviens mdrrrr)
T'es aller la chercher ou celle là je l'ai mise en non répertorier Vieu fouL'intervention dans les régles, tuto :
J'avais enregistré le lien dans mes favoris a l'époque, tellement belle cette action hahaT'es aller la chercher ou celle là je l'ai mise en non répertorier Vieu fou
Jamais les pompes à droite c'est la base !ca ce passe a la fin .. il faut notée ma réaction a la fin :'(
Pas quand on débute dans le pétrole :Jamais les pompes à droite c'est la base !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.