Règlement Sommation Gendarmerie ph ou autre [Nécessite une réunion]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,605
Réactions
4,249
J'ai jamais dis que c'était une bonne option dans TOUS les cas de figure. Tu le sais très bien.
Sauf que là c'est votre première option pas une tentative de herse, rien, en dernier usage les somma PH okay (selon certaine conditions qui ne sont pas réunit ici)

Vous avez juste attendu, si vous ne faite rien pour l'arrêter il ne va pas stop d'un seul coup
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,132
Réactions
3,354
@Mamadou Gaheltjhanangjhielm n'a pas encore dislike à ce que je vois donc... Je ne comprend pas ce que tu dit
Qu'est ce que je viens foutre la moi encore

surtout sur une Renault 5 quoi...
Pas assez d'effectif ce soir la malheuresement. Ta réponse sera : "la PH avait qu'a être en véhicule terrestre alors". A ça je répondrais : il respectais les limitations donc va claquer une herse a 50km/h :kappa:
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,441
Petit up

Ce soir, le GIGN en PH qui somma une voiture partant du dealer après littéralement 2 minutes et 10 secondes après l'arrivé de la PH sur zone, alors qu'AUCUNE patrouille au sol n'est en train de suivre le VL (ou autre VL sur la zone). Aucun moyen de négocié, nous avons envoyé une fréquence radio en SMS pour pouvoir négocier, aucun négociateur n'est venu.

Aucune tentative de la part de la gendarmerie de régler le problème pacifiquement. On est pour moi sur du forcefight.
 

Alvaro Oliveira

Gendarme
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
926
Réactions
2,268
Petit up

Ce soir, le GIGN en PH qui somma une voiture partant du dealer après littéralement 2 minutes et 10 secondes après l'arrivé de la PH sur zone, alors qu'AUCUNE patrouille au sol n'est en train de suivre le VL (ou autre VL sur la zone). Aucun moyen de négocié, nous avons envoyé une fréquence radio en SMS pour pouvoir négocier, aucun négociateur n'est venu.

Aucune tentative de la part de la gendarmerie de régler le problème pacifiquement. On est pour moi sur du forcefight.
Oh je vois un menteur, on a somma, vous avez descendu envoyer une radio, littéralement 10 secondes apres vous nous avais shoot sur la ph quand Dubois aller se mettre sur votre radio pour negocier
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,605
Réactions
4,249
Oh je vois un menteur, on a somma, vous avez descendu envoyer une radio, littéralement 10 secondes apres vous nous avais shoot sur la ph quand Dubois aller se mettre sur votre radio pour negocier
hmm on a les time code vous avez attendu 3.08 min avant de somma depuis votre arrivé sur Dealer.
Donc à 42:39 min vous arrivez Dealer et à 45:47 min vous nous somma c'est trop court wtf 03:08 d’interaction avant une soma sans aucun gyro rien
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,441
Oh je vois un menteur, on a somma, vous avez descendu envoyer une radio, littéralement 10 secondes apres vous nous avais shoot sur la ph quand Dubois aller se mettre sur votre radio pour negocier
Il y a 30 secondes entre le moment ou vous recevez la radio, et le moment ou on tire. Vous faites les somma en même temps qu'on envoie la radio (parce que vous le faites bcp trop rapidemet alors qu'on est prêt à discuter), et pendant ce temps vous ne venez pas sur la radio. On va pas prendre le risque d'attendre plus longtemps au risque de se faire shoot, logique finalement.
 

Alvaro Oliveira

Gendarme
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
926
Réactions
2,268
Il y a 30 secondes entre le moment ou vous recevez la radio, et le moment ou on tire. Vous faites les somma en même temps qu'on envoie la radio (parce que vous le faites bcp trop rapidemet alors qu'on est prêt à discuter), et pendant ce temps vous ne venez pas sur la radio. On va pas prendre le risque d'attendre plus longtemps au risque de se faire shoot, logique finalement.
Vous avez bien vu que la ph on était en state en face de vous et on n'as arrêter de tirer au moment de votre message donc stop mitho
 

Alvaro Oliveira

Gendarme
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
926
Réactions
2,268
pendant cb de temp et même allo ya quoi 40 sec de refus d'op stop à un moment mtn au bout de 40sec de refus d'op on prend une somma tir
On vous a laisser l opportunité de negocier meme avec les somma d engager vous nous tirer dessus juste après ^^ faut en assumer les conséquences
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
C est dingue les ouin ouin sur chaque action quand même mdr
Bah pour le coups oui vous faite n'importe quoi vous avez un comportement on dirais des Sepa a l'époque alors que vous êtes gendarmes. (Leo Avery a déposé 31934640 dollars pour obtenir 3193.46 bitcoins) et on aurait était près a négocier une part du butin mais vous avez choisit le fight alors que on voulez négocier pour au final rien... mais ratio hein
Après tous il vaut mieux tuer 2 criminel et faire panpan 2 min que de stopper plusieurs millions d'argents sale sans tiré 1 seul balles
 
Inscrit
20 Novembre 2019
Messages
246
Réactions
282
Quand tu fais de la merde oui, après tu veux pas prendre de ouin ouin quitte le serv mec, personne ne t'en voudra
Aucune entorse au règlement, Si les somma sont faite c'est pour une raisons soit vous coopérer soit vous serez abatue on vas pas attendre 10ans le temps que vos pote ce place pour Fight on a eu l'opportunité d'en avoir 2 on la pris (Surtout que l'ont pensez que c'était eu qui avait l'argent)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,655
Réactions
13,931
Aucune entorse au règlement, Si les somma sont faite c'est pour une raisons soit vous coopérer soit vous serez abatue on vas pas attendre 10ans le temps que vos pote ce place pour Fight on a eu l'opportunité d'en avoir 2 on la pris (Surtout que l'ont pensez que c'était eu qui avait l'argent)
Niveau règlement on s'en tamponne, c'est pas la question, cependant OUI la gendarmerie doit laisser le temps au poursuivit de choisir comment l'action va finir (dans 70% des cas), qu'on espère être la négociation, cependant bien souvent ce laps de temps leur laissent juste le temps de se placer pour nous niquer plus tard ce qui, à la longue deviens assez ennuyeux.

Prendre les devant c'est bien parfois, même si dans ce cas de figure je trouve que le temps donné aux crim pour choisir une fin n'était pas assez long, c'est pour ça qu'on laisse souvent les 10 mins règlementaire avant de choisir nous-même comment ça fini (bien souvent en somma parce que bon même si on veux nego c'est pas à nous de les initier dans ce genre de cas)

Bien qu'en soit ces 10minutes soient totalement sortis d'un chapeau il n'y a pas de règle contre comme il n'y a pas de règle pour, c'est un peu aux gn de trancher dans ce genre de truc avec les effectif en place, la force adverse de soit prendre le risque de se taper un gunfight désavantagé avec des mecs placés ou d'attendre que le groupe peut-être dans de très rare cas décide de négocier quelque chose ou faire les somma de notre coté pour "chambouler" leur programme :doge:


Cependant accuser les gn de forcefight me paraît un peu abusé dans la mesure ou je ne compte plus le nombre d'actions faite avec des gens ou ça termine sans un mot et en sommation dans une ville pour des raisons parfois complètement conne bien que la gn soit toujours dispo pour papoter.

Si le forcefight sur hl est defini par le fait de ne donner aucune option que celui du combat, on se tape des forcefight en permanence après c'est le gameplay gn qui veux ça mais c'est un peu facile d'avoir un gameplay qui permet un RP abyssale en terme de blabla ou nous gendarme devons nous contenter d'un refus d'op pour un contrôle tout naze puis finir en embuscade ou des gens risquent leur vie pour parfois RIEN du tout sans jamais avoir parlé et quand la gn le fait une fois sur je ne sais combien d'action c'est un scandale intergalactique :doge:
 
Dernière édition:

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
1,000
Réactions
3,197
Niveau règlement on s'en tamponne, c'est pas la question, cependant OUI la gendarmerie doit laisser le temps au poursuivit de choisir comment l'action va finir (dans 70% des cas), qu'on espère être la négociation, cependant bien souvent ce laps de temps leur laissent juste le temps de se placer pour nous niquer plus tard ce qui, à la longue deviens assez ennuyeux.

Prendre les devant c'est bien parfois, même si dans ce cas de figure je trouve que le temps donné aux crim pour choisir une fin n'était pas assez long, c'est pour ça qu'on laisse souvent les 10 mins règlementaire avant de choisir nous-même comment ça fini (bien souvent en somma parce que bon même si on veux nego c'est pas à nous de les initier dans ce genre de cas)

Bien qu'en soit ces 10minutes soient totalement sortis d'un chapeau il n'y a pas de règle contre comme il n'y a pas de règle pour, c'est un peu aux gn de trancher dans ce genre de truc avec les effectif en place, la force adverse de soit prendre le risque de se taper un gunfight désavantagé avec des mecs placés ou d'attendre que le groupe peut-être dans de très rare cas décide de négocier quelque chose ou faire les somma de notre coté pour "chambouler" leur programme :doge:


Cependant accuser les gn de forcefight me paraît un peu abusé dans la mesure ou je ne compte plus le nombre d'actions faite avec des gens ou ça termine sans un mot et en sommation dans une ville pour des raisons parfois complètement conne bien que la gn soit toujours dispo pour papoter.

Si le forcefight sur hl est defini par le fait de ne donner aucune option que celui du combat, on se tape des forcefight en permanence après c'est le gameplay gn qui veux ça mais c'est un peu facile d'avoir un gameplay qui permet un RP abyssale en terme de blabla ou nous gendarme devons nous contenter d'un refus d'op pour un contrôle tout naze puis finir en embuscade ou des gens risquent leur vie pour parfois RIEN du tout sans jamais avoir parlé et quand la gn le fait une fois sur je ne sais combien d'action c'est un scandale intergalactique :doge:
Fin je veux bien mais en ce moment c'est vraiment incroyable le nombre de dingueries fait par les GN.

Je pense qu'une petite compilation de ces fabuleux moment sur ces 2 dernieres semaines va voir le jour
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
Aucune entorse au règlement, Si les somma sont faite c'est pour une raisons soit vous coopérer soit vous serez abatue on vas pas attendre 10ans le temps que vos pote ce place pour Fight on a eu l'opportunité d'en avoir 2 on la pris (Surtout que l'ont pensez que c'était eu qui avait l'argent)
Après et je sais c’est con a dire mais vous êtes gendarme, pas criminel. Vous devez vous comporter comme tels quitte à subir +90% des actions.

Maintenant là on ne reproche pas le fait que vous ayez prit les devants mais que ça soit beaucoup trop rapide (même pas 2 minutes de poursuite, ce qui est pour le coup bon…)
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,132
Réactions
3,354
ou nous gendarme devons nous contenter d'un refus d'op pour un contrôle tout naze puis finir en embuscade ou des gens risquent leur vie pour parfois RIEN du tout sans jamais avoir parlé
Tu dis nimporte quoi toi aussi, ils pensaient qu'ils étaient au FPR c'est pour ça :kappa:
La fameuse phrase "oui mais je pensais que j'étais recherché" (pour ça que je me suis enfui et tirer dessus parce vous vouliez me contrôler parce que je roulais sans phares):issou:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,655
Réactions
13,931
Fin je veux bien mais en ce moment c'est vraiment incroyable le nombre de dingueries fait par les GN.

Je pense qu'une petite compilation de ces fabuleux moment sur ces 2 dernieres semaines va voir le jour
J'entends ça à tout bout de champ, pourtant j'ai jamais rien reçu de mon coté en terme d'iggn.
à un moment si il y a des problèmes mais que rien n'est remonté, bah ça passe juste à la trappe quoi, et les coupable ne sont pas sanctionnés ou autre, sauf si tu parles de problèmes qui se terminent en ticket, là c'est autre chose :doge:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,655
Réactions
13,931
Tu dis nimporte quoi toi aussi, ils pensaient qu'ils étaient au FPR c'est pour ça :kappa:
La fameuse phrase "oui mais je pensais que j'étais recherché" (pour ça que je me suis enfui et tirer dessus parce vous vouliez me contrôler parce que je roulais sans phares):issou:
Je classe cette excuse dans le même panier que les cambrioleurs qui tapent une maison suite à des """"""""""""""""enquêtes""""""""""""
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,441
Je classe cette excuse dans le même panier que les cambrioleurs qui tapent une maison suite à des """"""""""""""""enquêtes""""""""""""
j'avoue que les vôtres d'enquêtes sont beaucoup plus sophistiqué (El Famoso Gendarme qui se prend Trafic d'Arme et de drogue, mais qui est toujours gendarme)
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,441
J'entends ça à tout bout de champ, pourtant j'ai jamais rien reçu de mon coté en terme d'iggn.
à un moment si il y a des problèmes mais que rien n'est remonté, bah ça passe juste à la trappe quoi, et les coupable ne sont pas sanctionnés ou autre, sauf si tu parles de problèmes qui se terminent en ticket, là c'est autre chose :doge:
Ce qui manque c'est surtout une instance au dessus de la GN, et qui ne fait pas partie de la Gendarmerie (parce que bon la gueule des IGGN -> des gendarmes qui jugent leurs potes, vive l'objectivité)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,655
Réactions
13,931
Ce qui manque c'est surtout une instance au dessus de la GN, et qui ne fait pas partie de la Gendarmerie (parce que bon la gueule des IGGN -> des gendarmes qui jugent leurs potes, vive l'objectivité)
Moi j'aime niquer les gens qui font de la merde donc bon :doge:

j'avoue que les vôtres d'enquêtes sont beaucoup plus sophistiqué (El Famoso Gendarme qui se prend Trafic d'Arme et de drogue, mais qui est toujours gendarme)
un peu bas de parler du seul cas qui cumulaient l'intervention du staff vu que c'était du RPHRP hein
Après si tu te sens visé par ce que je dit concernant les gens qui se cachent derrière des "enquêtes" alors qu'ils tapent uniquement parce que y'a des rideaux, bah triste pour toi, qu'est ce que tu veux que je te dise.
 
Inscrit
26 Août 2017
Messages
1,557
Réactions
2,091
Ce qui manque c'est surtout une instance au dessus de la GN, et qui ne fait pas partie de la Gendarmerie (parce que bon la gueule des IGGN -> des gendarmes qui jugent leurs potes, vive l'objectivité)
Ça ne serait pas logique que des erreurs commises par des gendarmes ne soit pas sanctionner par les officiers de gendarmerie. Tu voudrais pas non plus que les civils puissent voter une sanction pour des gendarmes . « L’instance » au dessus c’est le staff et leurs rôles c’est de juger la ou il y a un manquement à une règle du serveur. Quand j’étais gendarme tu avais beaux être aimé des officiers si tu faisais une connerie tu ramassais comme tout le monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut