Règlement Perte de mémoire

Ajouter une pilule de l'oubli ou un point règlement


  • Nombre total d'électeurs
    54

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,076
Réactions
4,090
L'argument "Mais cache ta plaque" / "Bah faut pas faire l'erreur" n'ont rien à faire dans le débat.
On part justement du principe que le braqueur/kidnappeur a un QI un point en dessous de la moyenne et qu'il a fait l'erreur : quelles portes de sorties possède-t-il pour empêcher de se faire niquer? (PS : négocier, on est pas dans le monde des bisounours, le mec va pas oublier volontairement)
Bah ça a totalement sa place dans le débat, le sujet c'est de vouloir faire oublier quelque chose à quelqu'un parce qu'il y a eu une erreur, ou des précautions qui n'ont pas été prises.
Tu fais l'erreur, bah c'est tant pis, tu peux toujours négocier comme déjà dit, si tu considères qu'on ne peut pas prendre ça en compte, pourquoi négocier tout court en général ?
Faut apprendre à être intelligent c'est tout.
Quel plaisir d'argumenter avec Huston putain, quel crème ce mec
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,437
Bah ça a totalement sa place dans le débat, le sujet c'est de vouloir faire oublier quelque chose à quelqu'un parce qu'il y a eu une erreur, ou des précautions qui n'ont pas été prises.
Tu fais l'erreur, bah c'est tant pis, tu peux toujours négocier comme déjà dit, si tu considères qu'on ne peut pas prendre ça en compte, pourquoi négocier tout court en général ?
Faut apprendre à être intelligent c'est tout.
Bah non, la boîte a idée est la afin de proposer une alternative au fait de tuer qq quand t'as envie qu'il oubli quelques chose qui vient de se passer. C'est différent de ce que tu dis.


Mais je suis d'accord, et c'est une des raisons pour lesquelles je suis contre cette boîte a idée : faut juste pas faire l'erreur et t'as pas le problème. Tu fais une erreur, tu l'assumes.


Mais juste les réflexions d'asqker n'était pas débile par rapport a la boîte a idée. (j'ai dis le mot interdit)
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,076
Réactions
4,090
Bah non, la boîte a idée est la afin de proposer une alternative au fait de tuer qq quand t'as envie qu'il oubli quelques chose qui vient de se passer. C'est différent de ce que tu dis.
Bah j'ai visiblement du mal à voir la différence, pour moi tu veux faire oublier parce que t'as fait une erreur ou parce que tu veux 0 conséquences à tes actions. C'est ça que je trouve assez dommage avec la boîte à idée, quel plaisir de pouvoir profiter des erreurs d'un autre groupe.
Et en face, quel plaisir de faire une action bien en sachant que personne pourra t'en tenir compte parce que t'as bien fait le truc.

Pour avoir profité à fond à l'époque de me faire passer pour n'importe qui, j'adorais perso.
 

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Messages
242
Réactions
524
J'avais déjà penser à faire boire des bouteilles d'acides de force à un joueur (c'est actuellement possible de boire de l'acide).

J'en ai farmé en quantité pour forcer des gens à avouer des choses, car boire cette bouteille fait perdre 75% de sa vie. Donc à la limite je me dis que pourquoi pas faire jouer le jeu à ceux qui en boiront de leurs faire comprendre que suite à l'ingérence du produit, tu les dépose à l'hôpital dans le coma. Tu les réanime sur place, ou call les pompiers.

C'est une idée comme une autre faites avec les moyens du bord actuel sur Hl en son état.
A développer peut-être que ça pourrait partir de là et en faire un truc plus abouti.
Cette idée est pertinente la seule chose c'est que cela ne devienne pas abusif. Limite monter un dossier au-préalable avant de faire ce genre d'actions parce que bon si on le fait au premier venu pas fou...
(+ pas besoin de mod un truc en plus comme cela est déjà en place)
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,240
Réactions
1,768
Pour moi il y a dautre issue rp pour que la personne en ce servent pas des information, surtout avec la gendarmerie je n'en donnerai aucune mais j'en est déjà 2 en tête ou au final les info ne serons pas utilisé


Le fait se en 2 clics faire oubliez une action est totalement con, limite une règle spécial ou une personne peu être tué quand elle ce fait chopé en infiltration

Mais de la à inventé des histoire d'acide ou quoi pour oubliez les choses me paraît bancale est va être utilisé à tout va h24
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,240
Réactions
1,768
Surtout le plus drôle c'est que si c'est Le colonel de la GN donc Serfus qui met cette boîte à idée tout le monde aurait voté OUI et dit oui super idée trop bien blablabla ahahah tellement marrant.
Pour le coup absolument pas :issou:

Est une grande partie de la gn ne va pas suivre serfus comme des mouton pour une boîte à idée
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
171
Réactions
311
Le débat est simple :

Les pour :

On veut pouvoir faire oublier une info à un gars par exemple quelqu'un qui serait découvert comme taupe ou gn infiltré sans le tuer.

Les contre :

On comprends pas pourquoi vous faites juste pas plus attention.

La solution :

Se renseigner sur ce qu'on dit à qui / Faire attention autour de soi quand on fait un braquage etc (ET HEUREUSEMENT) / Et si par malheur quelqu'un es vu et n'aurai pas du voir tel ou tel chose réagir en conséquences :

Vous ne voulez plus qu'on soit au courant (une bonne vieille balle dans la gueule)
Vous êtes sur un braquage et un rendom vous vois : vous quittez les lieux rapidement pour éviter d'avoir la GN ou autre au cul.

BREF.


Je trouve personnellement la technique un peu facile. Si comme dans vos exemple un GN est vu et à une info que vous ne voulez pas qu'il divulgue bha vous avez plusieurs solutions :

1-Lui faire peur si vous êtes en nombre
2-Le chopper et le faire partir loin de la scene le temps de finir pour que les autres GN ne se rendent pas forcement compte qu'il manque qq à l'appel
3-Partir et apprendre de ses erreurs ( oubli de masquer une plaque ... ne pas parler en fort quand on donne des informations qui peuvent nous mettre dans la D si un GN l'entends...)
4-Le tuer.

Et me faites pas croire que ça vous dérange de tuer un mec par ce qu'il à entendu quelque chose qu'il fallait pas ... depuis quand les braqueurs ont un coeur ?
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,240
Réactions
1,768
1-Lui faire peur si vous êtes en nombre
2-Le chopper et le faire partir loin de la scene le temps de finir pour que les autres GN ne se rendent pas forcement compte qu'il manque qq à l'appel
3-Partir et apprendre de ses erreurs ( oubli de masquer une plaque ... ne pas parler en fort quand on donne des informations qui peuvent nous mettre dans la D si un GN l'entends...)
4-Le tuer.
J'en est encore 3 en tête :issou:

 

Valentino Lewis

Gendarme
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
160
Réactions
171
L'argument "Mais cache ta plaque" / "Bah faut pas faire l'erreur" n'ont rien à faire dans le débat.
On part justement du principe que le braqueur/kidnappeur a un QI un point en dessous de la moyenne et qu'il a fait l'erreur : quelles portes de sorties possède-t-il pour empêcher de se faire niquer? (PS : négocier, on est pas dans le monde des bisounours, le mec va pas oublier volontairement)
Bah actuellement, seul tuer la personne peut lui assurer de réparer ses erreurs. Et on est d'accord sur un point : "C'est grave non? / C'est assez inquiétant" (parce que oui, il n'y a que cette solution si tu veux être sur que la personne "oublie"). Et donc la boîte à idée vient proposer une solution alternative.



Maintenant cela dis, je ne suis pas pour. On est déjà sur l'île avec le plus grand taux d'amnésie, si en plus te faire tapper sur la tête te fais perdre la mémoire, chiant (et surtout, à modérer, vrai casse tête selon moi. C'est pas comme ça que le MAJ CRIM va sortir rapidement :kappa: ).
Mais ptdrrr bah s'il est con et qu'il se foire, bah soit il le menace et espère qu'il coopère, soit c'est marre. Faut arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,437
Bah j'ai visiblement du mal à voir la différence, pour moi tu veux faire oublier parce que t'as fait une erreur ou parce que tu veux 0 conséquences à tes actions.
Bah, le truc c'est que tu peux deja le faire en tuant la personne, mais RP parlant c'est nul a chier (bien qu'oublié après un coup sur la tête aussi). C'est pour ça que c'est pas vrmt ça le débat. C'est pas très compliqué de trouver un prétexte pour tuer une personne pour cela, et pour être, réglementairement parlant, "légal"

Mais je conçois que la différence est pas évidente
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,437
Mais ptdrrr bah s'il est con et qu'il se foire, bah soit il le menace et espère qu'il coopère, soit c'est marre. Faut arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Bah non, actuellement il trouve un prétexte RP d'abattre le type pour être en accord avec le règlement et voilà, affaire régler. Sauf que c'est dégueux d'où la boîte a idée
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Mais ptdrrr bah s'il est con et qu'il se foire, bah soit il le menace et espère qu'il coopère, soit c'est marre. Faut arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Dit il ! Sacré CSC en tant que Gendarme sans généralisé et te viser personnellement mais on peut pas dire que les GN HL n'aime pas le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et en dessert le cul des citoyens mdr
 

Valentino Lewis

Gendarme
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
160
Réactions
171
Bah non, actuellement il trouve un prétexte RP d'abattre le type pour être en accord avec le règlement et voilà, affaire régler. Sauf que c'est dégueux d'où la boîte a idée
J'ai bien compris, ça. J'énumérais les autres options que celle qu'on veut éviter, justement. Ca me viendrait jamais à l'idée en tant que criminel de fumer un mec sous prétexte que MON plan a foiré. Mais bon, certains portent sans doute plus en estime leur argent sur le serveur que leur honneur.
 

Valentino Lewis

Gendarme
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
160
Réactions
171
Dit il ! Sacré CSC en tant que Gendarme sans généralisé et te viser personnellement mais on peut pas dire que les GN HL n'aime pas le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et en dessert le cul des citoyens mdr
Parfaitement naïvement, comment ça ?
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Le débat est simple :

Les pour :

On veut pouvoir faire oublier une info à un gars par exemple quelqu'un qui serait découvert comme taupe ou gn infiltré sans le tuer.

Les contre :

On comprends pas pourquoi vous faites juste pas plus attention.

La solution :

Se renseigner sur ce qu'on dit à qui / Faire attention autour de soi quand on fait un braquage etc (ET HEUREUSEMENT) / Et si par malheur quelqu'un es vu et n'aurai pas du voir tel ou tel chose réagir en conséquences :

Vous ne voulez plus qu'on soit au courant (une bonne vieille balle dans la gueule)
Vous êtes sur un braquage et un rendom vous vois : vous quittez les lieux rapidement pour éviter d'avoir la GN ou autre au cul.

BREF.


Je trouve personnellement la technique un peu facile. Si comme dans vos exemple un GN est vu et à une info que vous ne voulez pas qu'il divulgue bha vous avez plusieurs solutions :

1-Lui faire peur si vous êtes en nombre
2-Le chopper et le faire partir loin de la scene le temps de finir pour que les autres GN ne se rendent pas forcement compte qu'il manque qq à l'appel
3-Partir et apprendre de ses erreurs ( oubli de masquer une plaque ... ne pas parler en fort quand on donne des informations qui peuvent nous mettre dans la D si un GN l'entends...)
4-Le tuer.

Et me faites pas croire que ça vous dérange de tuer un mec par ce qu'il à entendu quelque chose qu'il fallait pas ... depuis quand les braqueurs ont un coeur ?
Encore un sacré CSC du joueur français mais malheureusement c'est compliqué face à la GN HL de débattre sur une boîte à idée sans que ça parte dans tous les sens.

Et si on déchiffre bien tous les messages on se rend compte que l’illégal ou du moins les personnes pas proche des GN ont donc 0 solution de pas se faire péter car on ne peut pas faire oublier quoi que soit.

On a eu la chance en plus de 2 mois d'avoir plusieurs scènes avec les GN et 9 fois sur 10 c'est perdu pour diverses raisons !

Ticket
Règlement
Verbalisations
Infiltrations
Assermentation

Donc au final si on décrypte bien tous vos messages on a qu'à bien se tenir, cacher nos plaques avec du Scotch que tout le monde peut enlever ou presque, ne pas parler fort, surtout ne tuer personne, ne pas tatane car c'est pas une raison pour l'oublie...

Hmm au final peu de solution contre le Cartel Del Schmitterie
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Pour moi il y a dautre issue rp pour que la personne en ce servent pas des information, surtout avec la gendarmerie je n'en donnerai aucune mais j'en est déjà 2 en tête ou au final les info ne serons pas utilisé


Le fait se en 2 clics faire oubliez une action est totalement con, limite une règle spécial ou une personne peu être tué quand elle ce fait chopé en infiltration

Mais de la à inventé des histoire d'acide ou quoi pour oubliez les choses me paraît bancale est va être utilisé à tout va h24
Toujours la mon Top 1 ahahah !

En 2023 il faut savoir développer son RP et ses idées pour amener des choses autres que mettre des balles dans la tête et faire de belles scènes d'où la boîte à idée.
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
171
Réactions
311
Encore un sacré CSC du joueur français mais malheureusement c'est compliqué face à la GN HL de débattre sur une boîte à idée sans que ça parte dans tous les sens.
Je vois pas de quoi tu parle aucun CSC ici.

Et si on déchiffre bien tous les messages on se rend compte que l’illégal ou du moins les personnes pas proche des GN ont donc 0 solution de pas se faire péter car on ne peut pas faire oublier quoi que soit.
Pas du tout j'en ai cité plusieurs ici il suffit d'avoir un QI suppérieur a celui d'une huitre en trouver des solutions....


Ticket
Règlement
Verbalisations
Infiltrations
Assermentation

Ticket : Fallait respecter le réglement.
Réglement : même chose
Verbalisation : tu fais pas de la merde tu te fais pas verbaliser
Infiltrations : Tu te montre pas ouvertement comme un groupe fouteur de merde personne t'infiltre
Assermentation : ????

Donc au final si on décrypte bien tous vos messages on a qu'à bien se tenir, cacher nos plaques avec du Scotch que tout le monde peut enlever ou presque, ne pas parler fort, surtout ne tuer personne, ne pas tatane car c'est pas une raison pour l'oublie...

A bha oui t'as raison tu sais quoi on vous donne des lance rocket, des pillules pour faire oublier les gens, des chars d'assault, des boucliers, j'ai pas d'autres connerie dans mon porte baguage mais t'as compris l'idée...

BIEN SUR que vous devez vous cacher quand vous faites de l'illégal... On est sur un serveur RP avec des gendarmes RP qui dès qu'ils voient quelqu'un faire quelque chose qui est contre le code pénal lui met une sanction. Si tu sais que tu vas faire de la merde et des choses contre le gouv ou alors qui vas a l'encontre du code pénal (braquage / cambriolage et j'en passe ) tu te dois d'être discret !

En 2023 il faut savoir développer son RP et ses idées pour amener des choses autres que mettre des balles dans la tête et faire de belles scènes d'où la boîte à idée.
Ouais bh'a dommage on est en 2024. Fin du débat ?
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
666
Réactions
2,113
On a eu la chance en plus de 2 mois d'avoir plusieurs scènes avec les GN et 9 fois sur 10 c'est perdu pour diverses raisons !

Ticket
Règlement
Verbalisations
Infiltrations
Assermentation
Bonsoir,

Comme à chaque fois il y a des solutions, "gagner contre les gendarmes" sur homelife ça se fait sur le temps et pas en 2 mois, et encore ce n'est même pas 2 mois avec maj crime c'est juste du civil avec de la toute petite criminalité.

Avec quelques mois supplémentaires tu auras l'occasion je l'espère d'apprendre sur le fonctionnement de la gendarmerie quand tu es dans "l'illégale" et du système dans sa globalité surtout à l'approche de la maj crime en développant --> ta stratégie dans tous les domaines, ta connaissance du règlement, du Code pénal, des possibilités de rp, de la relation que tu as avec la commu en jeux, de la map...

Parce que bon c'est bien beau de constamment pleurer sur la gendarmerie mais pendant ce temps les autres groupes je pense notamment à la mafia de @Salva Teacher des anciens renégats et black mamba pour ne citer qu'eux s'en sorte très bien, donc je pense juste que les 9 autres scènes que vous avez perdues ont forcément une solution à la défaite, c'est comme partout c'est de la remise en question et pas une question de "on peut rien faire contre les shmitts" et toutes les autres aberrations qu'on peut voir en ce moment comme excuse.

Pour en revenir à la proposition de base l'idée est bonne en soi mais quand on y réfléchit bien il y a déjà pas mal de solution à ta proposition je vais en donner quelques-une quand même, comme l'ont dit quelques renégats actuellement l'acide fait très bien l'affaire ainsi que toutes les autres méthodes de torture, le chantage "si l'info fuite on connait l'emplacement de tes maisons on les cambriolera et on finira par t'exécuter" etc je ne vais pas t'apprendre à faire des scènes non plus, si la personne joue le jeu tant mieux sinon tant pis pour elle, elle en subira les conséquences et la finalité, la solution qui a toujours été la plus efficace la mort comme ça pas d'hésitation juste que ça soit fait proprement avec un côté artistique c'est toujours plus sympa pour la victime.

Dans tous les cas si le gars ne veut pas jouer le jeu il ne jouera pas le jeu et l'info fuitera quand même.

En ce qui concerne les moyens de contrer les gendarmes je te laisserai découvrir ça par toi même à force de jouer je ne vais pas te macher le travail.

Bonne soirée.
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
malheureusement il ne doivent utilisé ça mais comme l'a signifié une personne avant rien n'est écrit dans le ROI et du coup il ce permette de le faire
C'était déjà dans le règlement le secret médicale, je l'avais rajouté, justement pour ça.
C'est juste l'autre gland @Paul Edward qui a oublié de mettre la ligne quand il l'a ré-organisé.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,654
Réactions
2,179
Bonsoir,

Comme à chaque fois il y a des solutions, "gagner contre les gendarmes" sur homelife ça se fait sur le temps et pas en 2 mois, et encore ce n'est même pas 2 mois avec maj crime c'est juste du civil avec de la toute petite criminalité.

Avec quelques mois supplémentaires tu auras l'occasion je l'espère d'apprendre sur le fonctionnement de la gendarmerie quand tu es dans "l'illégale" et du système dans sa globalité surtout à l'approche de la maj crime en développant --> ta stratégie dans tous les domaines, ta connaissance du règlement, du Code pénal, des possibilités de rp, de la relation que tu as avec la commu en jeux, de la map...

Parce que bon c'est bien beau de constamment pleurer sur la gendarmerie mais pendant ce temps les autres groupes je pense notamment à la mafia de @Salva Teacher des anciens renégats et black mamba pour ne citer qu'eux s'en sorte très bien, donc je pense juste que les 9 autres scènes que vous avez perdues ont forcément une solution à la défaite, c'est comme partout c'est de la remise en question et pas une question de "on peut rien faire contre les shmitts" et toutes les autres aberrations qu'on peut voir en ce moment comme excuse.

Pour en revenir à la proposition de base l'idée est bonne en soi mais quand on y réfléchit bien il y a déjà pas mal de solution à ta proposition je vais en donner quelques-une quand même, comme l'ont dit quelques renégats actuellement l'acide fait très bien l'affaire ainsi que toutes les autres méthodes de torture, le chantage "si l'info fuite on connait l'emplacement de tes maisons on les cambriolera et on finira par t'exécuter" etc je ne vais pas t'apprendre à faire des scènes non plus, si la personne joue le jeu tant mieux sinon tant pis pour elle, elle en subira les conséquences et la finalité, la solution qui a toujours été la plus efficace la mort comme ça pas d'hésitation juste que ça soit fait proprement avec un côté artistique c'est toujours plus sympa pour la victime.

Dans tous les cas si le gars ne veut pas jouer le jeu il ne jouera pas le jeu et l'info fuitera quand même.

En ce qui concerne les moyens de contrer les gendarmes je te laisserai découvrir ça par toi même à force de jouer je ne vais pas te macher le travail.

Bonne soirée.
Propre, carré, m'a bien khalass.
 

Valentino Lewis

Gendarme
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
160
Réactions
171
Et si on déchiffre bien tous les messages on se rend compte que l’illégal ou du moins les personnes pas proche des GN ont donc 0 solution de pas se faire péter car on ne peut pas faire oublier quoi que soit.
Vous en avez, une solution : ne pas vous faire choper. Vous êtes pas censé avoir une solution miracle pour empêcher les autres d'utiliser ce qu'ils ont réussi à avoir en RP.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Vous en avez, une solution : ne pas vous faire choper. Vous êtes pas censé avoir une solution miracle pour empêcher les autres d'utiliser ce qu'ils ont réussi à avoir en RP.
non mais le RP permet de pouvoir trouver des solutions et malgré le fait de ne pas t efaire choper tu es pas invincible et des failles il y en a partout donc quand la faille est trouvé il y a desfois ou tu te fais pété comme ça nous est déjà arrivé et desfois tu gagne et pete le mec et donc tu dois le faire oublier pour ne pas le tuer !

Vous imagniez quand meme qu 'on est a quasi 5 pages de débat qui tourne en rond car POUR EVITER DE TUER ON VEUT FAIRE OUBLIER !!! c'est quand même dingue !

Donc si vous voulez pas de quoi que ce soit pour l'oubli alors on va envoyer les gens à l'hopital c'est pas dur ! On veut améliorer les choses mais non je ne comprends pas en faite
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je vois pas de quoi tu parle aucun CSC ici.


Pas du tout j'en ai cité plusieurs ici il suffit d'avoir un QI suppérieur a celui d'une huitre en trouver des solutions....




Ticket : Fallait respecter le réglement.
Réglement : même chose
Verbalisation : tu fais pas de la merde tu te fais pas verbaliser
Infiltrations : Tu te montre pas ouvertement comme un groupe fouteur de merde personne t'infiltre
Assermentation : ????



A bha oui t'as raison tu sais quoi on vous donne des lance rocket, des pillules pour faire oublier les gens, des chars d'assault, des boucliers, j'ai pas d'autres connerie dans mon porte baguage mais t'as compris l'idée...

BIEN SUR que vous devez vous cacher quand vous faites de l'illégal... On est sur un serveur RP avec des gendarmes RP qui dès qu'ils voient quelqu'un faire quelque chose qui est contre le code pénal lui met une sanction. Si tu sais que tu vas faire de la merde et des choses contre le gouv ou alors qui vas a l'encontre du code pénal (braquage / cambriolage et j'en passe ) tu te dois d'être discret !


Ouais bh'a dommage on est en 2024. Fin du débat ?
Tu as failli pu pouvoir publier ton livre mais il y avait des erreurs !

Comment tu peux parler de GN RP déjà ça bug la ! ensuite tu as l'air d'être le plaisantin de service à croire mieux que tous avec tes betises de chars et j'en passe alors que ce n'est pas du tout le sujet !

Pourtant d'après quelques recherches les smith connaissent l'illégal et sur ALTIS comme vous l'aimez bien, la drogue servait à faire oublier donc ou est le probleme ? car ça dérangeait personne sur Altis à ce que je sache et ce qu'on m'a dit ?

Donc aujourd'hui faut aussi savoir accepter certaines choses et ne pas penser que les GN doivent gagner h24 ! mais encore une fois on est même plus sur le débat puisque comme le reste de la famille Smith ça part toujours à l'extreme et rien de bien bonifiant pour HL !

Bonne soirée à toi et pense à continuer l'écriture tu es quasi bon
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Pourtant d'après quelques recherches les smith connaissent l'illégal et sur ALTIS comme vous l'aimez bien, la drogue servait à faire oublier donc ou est le probleme ? car ça dérangeait personne sur Altis à ce que je sache et ce qu'on m'a dit ?
Il n y a jamais eu cette méta sur Altis, à la limite les groupes l'utilisait pour les tortures et ou utilisation en fight.
Le cas le plus marquant : l'Héroine qui regen de fou la vie et utilisé par les Renégats dans leur salle de torture
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,076
Réactions
4,090
Pourtant d'après quelques recherches les smith connaissent l'illégal et sur ALTIS comme vous l'aimez bien, la drogue servait à faire oublier donc ou est le probleme ? car ça dérangeait personne sur Altis à ce que je sache et ce qu'on m'a dit ?
Ok inspecteur gadget
1704504460087.png
mais raté


Donc aujourd'hui faut aussi savoir accepter certaines choses et ne pas penser que les GN doivent gagner h24 ! mais encore une fois on est même plus sur le débat puisque comme le reste de la famille Smith ça part toujours à l'extreme et rien de bien bonifiant pour HL !
Mais à quel moment on veut gagner h24? C'est pas nous qui proposont de rajouter une pilule OP pour régler les cas où vous arrivez pas à planifier un minimum vos actions :artyom:
 

Haut