Dernières activités

• Pierre Huston
    Pierre Huston a répondu à la discussion Fermeture du serveur Arma 3.
    Ce fut plus court que ce que je pensais, mais c'était sympa quand même. Merci à ceux qui ont rendu cette réouverture possible.
  • Dimitri Martinez
    Dimitri Martinez a réagit au message de Raphaël Fox dans la conversation Fermeture du serveur Arma 3 avec un J'aime J'aime.
    Bonjour, Comme vous l’aurez remarqué, le serveur Arma 3 Homelife tourne au ralenti depuis quelques semaines, voire quelques mois...
  • Paco Carmona
    Paco Carmona a répondu à la discussion Fermeture du serveur Arma 3.
    Merci pour les efforts fournis. A la prochaine sur Arma 4 surout ! Adios.
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Mark Kristensen dans la conversation Fermeture du serveur Arma 3 avec un J'aime J'aime.
    Merci a l'ensemble des staffs ( même le plus détesté @Honore Delafuntes ) et développeurs pour leur investissement depuis la reprise du...
  • Steven Smith
    Steven Smith a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    En vrai, ça ne coûte rien à personne dans le staff, mis à part du temps, de faire ce qui a été proposé. Changement de map, allègement du...
  • Ran Pafu
    Ran Pafu a réagit au message de Mark Kristensen dans la conversation Fermeture du serveur Arma 3 avec un J'aime J'aime.
    Merci a l'ensemble des staffs ( même le plus détesté @Honore Delafuntes ) et développeurs pour leur investissement depuis la reprise du...
  • Mark Kristensen
    Mark Kristensen a répondu à la discussion Fermeture du serveur Arma 3.
  • Fistjornklatt Baesor
    Fistjornklatt Baesor a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Fermeture du serveur Arma 3 avec un J'aime J'aime.
    Bonjour, Qui c'est qui paye si on reprend ? Vrai question
  • Fistjornklatt Baesor
    Fistjornklatt Baesor a réagit au message de Raphaël Fox dans la conversation Fermeture du serveur Arma 3 avec un J'aime J'aime.
    Bonjour, Comme vous l’aurez remarqué, le serveur Arma 3 Homelife tourne au ralenti depuis quelques semaines, voire quelques mois...
  • Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a réagit au message de Raphaël Fox dans la conversation Fermeture du serveur Arma 3 avec un Oh! Oh!.
  • Raphaël Fox
    Raphaël Fox a posté la discussion Fermeture du serveur Arma 3 dans Annonces.
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    En vrai, ça ne coûte rien à personne dans le staff, mis à part du temps, de faire ce qui a été proposé. Changement de map, allègement du...
  • Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de Pierre Huston dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ce qui t'as surtout été reproché côté GN c'est de faire 5 event crim avec interdiction pour les GN de venir, et ceux 5 soirs d'affilés...
  • Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de Kimi Hakkinen dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Pas grand chose a changé par ici, toujours autant de drama
  • Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Tacler l'orthographe au début de ton message suffit pour voir le niveau de ta réponse. Ban ou pas il reviendra pas Si des abus ont été...
Retour