Dernières activités

• Ran Pafu
    Ran Pafu a réagit au message de Tony Lamoula dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Petite question: grande réponse apparemment
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a réagit au message de Pierre Huston dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ce qui t'as surtout été reproché côté GN c'est de faire 5 event crim avec interdiction pour les GN de venir, et ceux 5 soirs d'affilés...
  • Sarazel Livai
    Sarazel Livai a répondu à la discussion Petite question.
    y'a pas mal de déviation dans le topic faut dire :catbop2:
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Roger Delafuntes dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ah ba je suis bien d'accord avec toi ! Mais des gens pensent pas comme toi, et crois moi il y a pas que les events qui posaient problème...
  • Roger Delafuntes
    Roger Delafuntes a répondu à la discussion Petite question.
    Ah ba je suis bien d'accord avec toi ! Mais des gens pensent pas comme toi, et crois moi il y a pas que les events qui posaient problème...
  • John Laroche
    John Laroche a réagit au message de Tony Lamoula dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Petite question: grande réponse apparemment
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Roger Delafuntes dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Pour ma part, j'ai donné du temps, certains mon désigné comme un problème, et comme quoi je suis staff GTA et pas Arma donc je devrait...
  • John Laroche
    John Laroche a répondu à la discussion Petite question.
    https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/sondage-sur-les-staff-continuant-leur-investissement-sur-arma.47163/#post-492353
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Pierre Huston dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ce qui t'as surtout été reproché côté GN c'est de faire 5 event crim avec interdiction pour les GN de venir, et ceux 5 soirs d'affilés...
  • Fistjornklatt Baesor
    Fistjornklatt Baesor a réagit au message de Pierre Huston dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • John Laroche
    John Laroche a réagit au message de Pierre Huston dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a répondu à la discussion Petite question.
  • John Laroche
    John Laroche a réagit au message de Roger Delafuntes dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Pour ma part, j'ai donné du temps, certains mon désigné comme un problème, et comme quoi je suis staff GTA et pas Arma donc je devrait...
  • Roger Delafuntes
    Roger Delafuntes a répondu à la discussion Petite question.
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Kimi Hakkinen dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Pas grand chose a changé par ici, toujours autant de drama
Retour