Dernières activités

• Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Kimi Hakkinen dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Pas grand chose a changé par ici, toujours autant de drama
  • Paul Pol
    Paul Pol a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Mapping Réduction de la carte d’Altis avec un J'aime J'aime.
  • Paul Pol
    Paul Pol a réagit au message de Honore Delafuntes dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Cela fait 10 jours que je ne me connecte plus, car il était soi-disant affirmé que le problème venait de moi. Pourtant, les joueurs ne...
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Kimi Hakkinen dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Pas grand chose a changé par ici, toujours autant de drama
  • Baptiste Damar
    Baptiste Damar a réagit au message de Patrick Nguyen dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    C'est quand même super triste d'être fier de cet exploit. Tu fais partie des raisons du pourquoi les gens détestent les GN. Pas parce...
  • Lucy Teacher
    Lucy Teacher a réagit au message de Tom Obecon dans la conversation Sondage sur les staff continuant leur investissement sur Arma avec un J'aime J'aime.
    Coucou, moi je suis pas staff, mais tant que c'est ouvert, je suis présent. Et que vive le pétrôle.....
  • Akilas Cabrera
    Akilas Cabrera a réagit au message de Steven Smith dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Mais si mec rappelle toi c'est le pote de ce mec là non?
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Pierre Huston dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ran, Brat, Steven, White, Nefe, Sukabra, Hornec, Rodolf, en plus des staff GTA (qui attendent la sortie de GTA) et les Admin, les...
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Théo Rosowosky dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    La tristesse de ce poste , ça tire à balle réel dans tout les sens . Dénigre les autres , enfoncer les gendarme , critique les staff ...
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Au moins c’est honnête, c’est bien français ça ahahaha Je peux comprendre et je serai dans le même ressenti que toi à ta place. Mais il...
  • Moussa Smith
    Moussa Smith a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Au moins c’est honnête, c’est bien français ça ahahaha Je peux comprendre et je serai dans le même ressenti que toi à ta place. Mais il...
  • Harry Hardy
    Harry Hardy a réagit au message de Théo Rosowosky dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    La tristesse de ce poste , ça tire à balle réel dans tout les sens . Dénigre les autres , enfoncer les gendarme , critique les staff ...
  • John Laroche
    John Laroche a répondu à la discussion Petite question.
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Je vais adapter ma phrase : « De staff Arma pas beaucoup plus d’actif/présent ». Pour le reste, on est sur GTA, on est venu aider comme...
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Pierre Huston dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    ça je suis d'accord parce que pour moi la responsabilité du serveur tient au staff. Si les joueurs ne se comportent pas comme voulu...
Retour