Dernières activités

• Pierre Huston
    Pierre Huston a répondu à la discussion Petite question.
    ça je suis d'accord parce que pour moi la responsabilité du serveur tient au staff. Si les joueurs ne se comportent pas comme voulu...
  • Steven Smith
    Steven Smith a réagit au message de Pierre Huston dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ran, Brat, Steven, White, Nefe, Sukabra, Hornec, Rodolf, en plus des staff GTA (qui attendent la sortie de GTA) et les Admin, les...
  • Steven Smith
    Steven Smith a réagit au message de Pierre Huston dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    A ma connaissance il n'y a pas qu'un staff. Mon message reste donc toujours valable. En plus de cela, si la personne s'est fait critiqué...
  • Jean-Claude Hornec
    Jean-Claude Hornec a réagit au message de Théo Rosowosky dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    La tristesse de ce poste , ça tire à balle réel dans tout les sens . Dénigre les autres , enfoncer les gendarme , critique les staff ...
  • Sarazel Livai
    Sarazel Livai a répondu à la discussion Petite question.
    hého j'suis helper, je fait des BA et des tickets moi :dogenowel:
  • John Laroche
    John Laroche a répondu à la discussion Petite question.
    Je vais adapter ma phrase : « De staff Arma pas beaucoup plus d’actif/présent ». Pour le reste, on est sur GTA, on est venu aider comme...
  • Pierre Huston
    Ran, Brat, Steven, White, Nefe, Sukabra, Hornec, Rodolf, en plus des staff GTA (qui attendent la sortie de GTA) et les Admin, les...
  • Fistjornklatt Baesor
    Fistjornklatt Baesor a réagit au message de Pierre Huston dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    A ma connaissance il n'y a pas qu'un staff. Mon message reste donc toujours valable. En plus de cela, si la personne s'est fait critiqué...
  • John Laroche
    John Laroche a répondu à la discussion Petite question.
    De staff Arma, pas beaucoup plus ahah Et celui qui s’est fait critiquer est Honoré, qui en plus est staff GTA :dogenowel: Après j’avoue...
  • Fistjornklatt Baesor
    Fistjornklatt Baesor a réagit au message de Julien KINOUSS dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bin du coup, on à la réponse pourquoi le serveur ce meurt., jamais vous vous remettez en question ? Rester entre staff, jouer entre vous...
  • Pierre Huston
  • Sarazel Livai
    ça demande un taff monstre mais oui ce serait la meilleure chose, un peu tard maintenant cela dis :dogenowel:
  • Moussa Smith
    Moussa Smith a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Tacler l'orthographe au début de ton message suffit pour voir le niveau de ta réponse. Ban ou pas il reviendra pas Si des abus ont été...
  • Moussa Smith
    Moussa Smith a réagit au message de Pierre Huston dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Moi ça m'attriste de voir que depuis plusieurs semaines le serveur est mort, et que depuis plusieurs semaines le staff ne tentent rien...
  • Moussa Smith
    Moussa Smith a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Tu es vraiment le genre de joueur qu’on ne veut pas sur notre serveur avec des propos pareil. Je vais pas en débattre plus, tu as...
Retour