Dernières activités

• Sarazel Livai
    Sarazel Livai a répondu à la discussion Petite question.
    Pas vraiment, j'étais juste curieux de savoir ce qui selon certains était nul sur ce qui est déjà sur le serveur. Quelque chose de nul...
  • John Laroche
    John Laroche a réagit au message de Ricky Spanish dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Honnêtement c’est admirable que de vouloir maintenir le serveur de la sorte, mais depuis quelques temps ce sont les règlements de compte...
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a réagit au message de Ricky Spanish dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Honnêtement c’est admirable que de vouloir maintenir le serveur de la sorte, mais depuis quelques temps ce sont les règlements de compte...
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a réagit au message de Manolo Jenkins dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    En même temps la critique fait partie du forum ça tout le monde le sait mais c’est votre serveur avant tout. Malheureusement ce qui...
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a réagit au message de Ricky Spanish dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Ricky Spanish
    Ricky Spanish a répondu à la discussion Petite question.
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a répondu à la discussion Petite question.
    En même temps la critique fait partie du forum ça tout le monde le sait mais c’est votre serveur avant tout. Malheureusement ce qui...
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Celui qui a essayé s’est fait critiquer donc bon, je comprends que ça donnait pas envie
  • John Laroche
    John Laroche a répondu à la discussion Petite question.
    Celui qui a essayé s’est fait critiquer donc bon, je comprends que ça donnait pas envie
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a répondu à la discussion Petite question.
    Moi ça m'attriste de voir que depuis plusieurs semaines le serveur est mort, et que depuis plusieurs semaines le staff ne tentent rien...
  • Tom Obecon
    Tom Obecon a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Tu es vraiment le genre de joueur qu’on ne veut pas sur notre serveur avec des propos pareil. Je vais pas en débattre plus, tu as...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Tu es vraiment le genre de joueur qu’on ne veut pas sur notre serveur avec des propos pareil. Je vais pas en débattre plus, tu as...
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
  • John Laroche
    John Laroche a réagit au message de Ran Pafu dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Si être libre de s'exprimer c'est que tout les joueurs se taunt en boucle sans argument pour faire avancer le serveur effectivement ça...
  • John Laroche
    John Laroche a répondu à la discussion Petite question.
Retour