Dernières activités

• Pierre Huston
    Pierre Huston a réagit au message de Antonio Calio dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Franchement, autant fermer le serveur quand je vois vos discussions puériles. Rien de concret n’avance. Dans un premier temps, il...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Ran Pafu dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Si être libre de s'exprimer c'est que tout les joueurs se taunt en boucle sans argument pour faire avancer le serveur effectivement ça...
  • Ran Pafu
    Ran Pafu a répondu à la discussion Petite question.
    Si être libre de s'exprimer c'est que tout les joueurs se taunt en boucle sans argument pour faire avancer le serveur effectivement ça...
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a réagit au message de Roger Delafuntes dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Dans mon livre, Le colonel Biloute existe :catgign:
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Kaneki il a fait coulé la Gendarmerie, Dimitri il s'occupe de l'enterrement. Quand on y pense le Colonel Nash il était peut-être pas...
  • Moussa Smith
    Moussa Smith a réagit au message de Julien KINOUSS dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    La question n'était pas de trouver une solution mais pourquoi on avait quitté le serveur ? Non ? Tu veux clôturer, car la discussion ne...
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Julien KINOUSS dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    La question n'était pas de trouver une solution mais pourquoi on avait quitté le serveur ? Non ? Tu veux clôturer, car la discussion ne...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Soyons un peu sérieux à un moment. A part vous taclez et essayez de trouver un coupable (alors que c’est bien évidemment @Honore...
  • Julien KINOUSS
    Julien KINOUSS a réagit au message de Paco Bangali dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Mais oui tu es un problème comme ton orthographe d'ailleurs. Faire le fier pour faire croire aux gens que tu as fais ban une personne...
  • Julien KINOUSS
    Julien KINOUSS a répondu à la discussion Petite question.
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Soyons un peu sérieux à un moment. A part vous taclez et essayez de trouver un coupable (alors que c’est bien évidemment @Honore...
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Paco Bangali dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Mais oui tu es un problème comme ton orthographe d'ailleurs. Faire le fier pour faire croire aux gens que tu as fais ban une personne...
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Diego Lopez dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Holololo te comme les mecs de la gauche toi tu inutile en fait. Si il n'y a plus personne évite de répondre au message surtout sur un...
  • Julien KINOUSS
    Julien KINOUSS a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
  • Julien KINOUSS
    Julien KINOUSS a réagit au message de Diego Lopez dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Holololo te comme les mecs de la gauche toi tu inutile en fait. Si il n'y a plus personne évite de répondre au message surtout sur un...
Retour