Dernières activités

• Julien KINOUSS
    Julien KINOUSS a réagit au message de Diego Lopez dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Non je me focus dessus mais l'argent est le nerf de la guerre il faut se le dire. Je suis pas une personne proche de son argent. Mais du...
  • Paco Bangali
    Paco Bangali a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Soyons un peu sérieux à un moment. A part vous taclez et essayez de trouver un coupable (alors que c’est bien évidemment @Honore...
  • Dimitri Martinez
    Dimitri Martinez a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Soyons un peu sérieux à un moment. A part vous taclez et essayez de trouver un coupable (alors que c’est bien évidemment @Honore...
  • John Laroche
    John Laroche a répondu à la discussion Petite question.
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Kaneki il a fait coulé la Gendarmerie, Dimitri il s'occupe de l'enterrement. Quand on y pense le Colonel Nash il était peut-être pas...
  • Marie Rouanna
    Marie Rouanna a réagit au message de Paco Bangali dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Mais oui tu es un problème comme ton orthographe d'ailleurs. Faire le fier pour faire croire aux gens que tu as fais ban une personne...
  • Serfus Nash
    Serfus Nash a réagit au message de Paco Bangali dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Mais oui tu es un problème comme ton orthographe d'ailleurs. Faire le fier pour faire croire aux gens que tu as fais ban une personne...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Paco Bangali dans la conversation Petite question avec un Wow Wow.
  • Paco Bangali
    Paco Bangali a répondu à la discussion Petite question.
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Kaneki il a fait coulé la Gendarmerie, Dimitri il s'occupe de l'enterrement. Quand on y pense le Colonel Nash il était peut-être pas...
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Antonio Calio dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    En lisant vos réponses, je vois bien que tout le monde part dans des directions différentes, mais on passe complètement à côté du vrai...
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a réagit au message de Antonio Calio dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    En lisant vos réponses, je vois bien que tout le monde part dans des directions différentes, mais on passe complètement à côté du vrai...
  • Antonio Calio
    Antonio Calio a répondu à la discussion Petite question.
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a répondu à la discussion Petite question.
    Un frustré de la vie qui peut pas vendre car il y’a pas de gn :issou:
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a répondu à la discussion Petite question.
    Mdrr Mdrrr voilà quand on est a court d’argument. Retourne en jeu compter ce que tu as dans tes étagères c’est mieux.
Retour