Dernières activités

• Paul Smith
    Paul Smith a répondu à la discussion Petite question.
    Le mec à completement PT un cable mdrrrr
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Diego Lopez dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Holololo te comme les mecs de la gauche toi tu inutile en fait. Si il n'y a plus personne évite de répondre au message surtout sur un...
  • Sarazel Livai
    Sarazel Livai a répondu à la discussion Petite question.
    kestudi toi :doge:
  • Paul Smith
    Paul Smith a répondu à la discussion Petite question.
    T'as dérapé mon reuf
  • Moussa Smith
    Moussa Smith a réagit au message de Roger Delafuntes dans la conversation Petite question avec un Wow Wow.
    Dans mon livre, Le colonel Biloute existe :catgign:
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a répondu à la discussion Petite question.
    Holololo te comme les mecs de la gauche toi tu inutile en fait. Si il n'y a plus personne évite de répondre au message surtout sur un...
  • Dimitri Martinez
    Dimitri Martinez a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Kaneki il a fait coulé la Gendarmerie, Dimitri il s'occupe de l'enterrement. Quand on y pense le Colonel Nash il était peut-être pas...
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Après tu te fais petit à petit ! Le but du jeu c’est pas d’avoir tout les véhicules du jeu et 2 hangars avec 1 villa full meublée...
  • Dimitri Martinez
    Dimitri Martinez a réagit au message de Roger Delafuntes dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Dans mon livre, Le colonel Biloute existe :catgign:
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a répondu à la discussion Petite question.
    Oui surtout sur un jeu vidéo ou il y a plus personne bref.
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion Petite question.
    Après tu te fais petit à petit ! Le but du jeu c’est pas d’avoir tout les véhicules du jeu et 2 hangars avec 1 villa full meublée...
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a répondu à la discussion Petite question.
    Non je me focus dessus mais l'argent est le nerf de la guerre il faut se le dire. Je suis pas une personne proche de son argent. Mais du...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Diego Lopez dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Mdr même si on vend pendant qu'elle que semaine mais mdr un moins 50% sur 84500 se qui te fait 42250 en sachant qu'il te faut 3 fibre de...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a répondu à la discussion Petite question.
    Tu veux un Kleenex vous prêcher le RP mais vous vous focaliser sur l’argent uniquement.
  • Paul Smith
    Paul Smith a réagit au message de Antonio Calio dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Franchement, autant fermer le serveur quand je vois vos discussions puériles. Rien de concret n’avance. Dans un premier temps, il...
Retour