Dernières activités

• Paul Smith
    Paul Smith a réagit au message de Julien KINOUSS dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Personnellement, en tout cas c'est bien la décision du 30/09 qui à causé mon départ du serveur, pour un gros ressenti d'injustice. Et...
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a répondu à la discussion Petite question.
    Mdr même si on vend pendant qu'elle que semaine mais mdr un moins 50% sur 84500 se qui te fait 42250 en sachant qu'il te faut 3 fibre de...
  • Paul Smith
    Paul Smith a répondu à la discussion Petite question.
    J'aurais aimé savoir en quoi ce que je fais dans la gendarmerie pose problème du coup
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Antonio Calio dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Franchement, autant fermer le serveur quand je vois vos discussions puériles. Rien de concret n’avance. Dans un premier temps, il...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a répondu à la discussion Petite question.
    Et puis ça n’a jamais empêché personne de faire de l’illégal bien au contraire justement hein :issou: Beaucoup plus de Farmer de nuit...
  • Manolo Jenkins
    Pas sûr que cala soit le réel problème a par fructifier les comptes bancaires de certains. Et puis vu les profits des entreprises même...
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a réagit au message de Antonio Calio dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Franchement, autant fermer le serveur quand je vois vos discussions puériles. Rien de concret n’avance. Dans un premier temps, il...
  • Antonio Calio
    Antonio Calio a répondu à la discussion Petite question.
  • Julien KINOUSS
    Julien KINOUSS a réagit au message de Morigan Wagner dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Futur lead LSPD sur le serveur gta
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion Petite question.
    Je dirais que l’argent est un sujet tabou aussi ! Dans le sens où cela donne l’impression que si ils perdent un farm ou ne peuvent pas...
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a réagit au message de Julien KINOUSS dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Personnellement, en tout cas c'est bien la décision du 30/09 qui à causé mon départ du serveur, pour un gros ressenti d'injustice. Et...
  • Julien KINOUSS
    Julien KINOUSS a répondu à la discussion Petite question.
  • Manolo Jenkins
    Tu as beau avoir un beau pommier ça empêche pas les pommes pourries à ses pieds :catcry:
  • Roger Delafuntes
    Roger Delafuntes a répondu à la discussion Petite question.
    Dans mon livre, Le colonel Biloute existe :catgign:
  • Paco Bangali
    Paco Bangali a réagit au message de Manolo Jenkins dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Après le problème n’est pas la gendarmerie en elle même mais peut être certaines personnes qui la constitue. Comme tout le reste reste...
Retour