Dernières activités

• Serfus Nash
    Serfus Nash a répondu à la discussion Petite question.
    Kaneki il a fait coulé la Gendarmerie, Dimitri il s'occupe de l'enterrement. Quand on y pense le Colonel Nash il était peut-être pas...
  • Paco Bangali
    Paco Bangali a répondu à la discussion Petite question.
  • Paco Bangali
    Paco Bangali a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    J'ai jamais été un soucis pour qui que ce soit en fait. Je rigole de ça par ce que c'était drôle à voir, le truc c'est que TOUT le...
  • Paco Bangali
    Paco Bangali a réagit au message de Patrick Nguyen dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    C'est quand même super triste d'être fier de cet exploit. Tu fais partie des raisons du pourquoi les gens détestent les GN. Pas parce...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a répondu à la discussion Petite question.
    Après le problème n’est pas la gendarmerie en elle même mais peut être certaines personnes qui la constitue. Comme tout le reste reste...
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    J'ai jamais été un soucis pour qui que ce soit en fait. Je rigole de ça par ce que c'était drôle à voir, le truc c'est que TOUT le...
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Moussa Smith
    Moussa Smith a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Paul Smith
    Paul Smith a répondu à la discussion Petite question.
  • Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a réagit au message de Pierre Huston dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    On l'a fait pendant quelques semaines environ (on faisait des barrages pour faire un recensement de la population etc) Mais sans crim...
  • Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a répondu à la discussion Petite question.
    C'est quand même super triste d'être fier de cet exploit. Tu fais partie des raisons du pourquoi les gens détestent les GN. Pas parce...
  • Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a réagit au message de Antonio Calio dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonsoir, Pour commencer à faire revenir du monde, il faudrait déjà retirer toutes les restrictions avec les flics. Ça permettrait de...
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a répondu à la discussion AS Technology.
    ha dommage pas toi que l'on demande
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Antonio Calio dans la conversation AS Technology avec un Haha Haha.
    Oui je suis là ;)
Retour