Dernières activités

• Paul Smith
    Paul Smith a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    ça je suis d'accord, ça retirais l'excuse de je ne peux pas jouer car je peux pas vendre avec bonus car pas de gendarme, si cette...
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion Petite question.
    Nan mais après je suis convaincu comme vous que les refus d’op etc braquage ça donne son piquant ! Après comme je l’avais déjà dit...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Pierre Huston dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    On l'a fait pendant quelques semaines environ (on faisait des barrages pour faire un recensement de la population etc) Mais sans crim...
  • Francis Ridelli
    Francis Ridelli a répondu à la discussion Tarkov.
    Merci Shturman https://gyazo.com/65b17ec4de7ab7cac55c25ac5c56b1dd
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a répondu à la discussion Petite question.
    On l'a fait pendant quelques semaines environ (on faisait des barrages pour faire un recensement de la population etc) Mais sans crim...
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a réagit au message de Steven Smith dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Mais si mec rappelle toi c'est le pote de ce mec là non?
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a réagit au message de Steven Smith dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Il aura fallu 30 minutes pour que le mec en question se ramène sur TS pour me menacer de poursuites si je supprimais pas la vidéo...
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion Petite question.
    Après il est un peu triste si les gendarmes attendent des criminels pour pouvoir RP alors qu’il est possible de leur proposer plein de...
  • Chris Teacher
    Chris Teacher a réagit au message de Steven Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ma mentalité = reprendre des clips publics pour en faire une parodie, comme j'ai pu en partager des centaines depuis 6 ans. Je pense...
  • Marc Hornec
    Marc Hornec a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    ça je suis d'accord, ça retirais l'excuse de je ne peux pas jouer car je peux pas vendre avec bonus car pas de gendarme, si cette...
Retour