Dernières activités

• Ran Pafu
    Ran Pafu a réagit au message de Steven Smith dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Mais si mec rappelle toi c'est le pote de ce mec là non?
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    ça je suis d'accord, ça retirais l'excuse de je ne peux pas jouer car je peux pas vendre avec bonus car pas de gendarme, si cette...
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Antonio Calio dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonsoir, Pour commencer à faire revenir du monde, il faudrait déjà retirer toutes les restrictions avec les flics. Ça permettrait de...
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Steven Smith dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
  • Antonio Calio
    Antonio Calio a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    ça je suis d'accord, ça retirais l'excuse de je ne peux pas jouer car je peux pas vendre avec bonus car pas de gendarme, si cette...
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Steven Smith dans la conversation Petite question avec un J'adore J'adore.
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Steven Smith dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Il aura fallu 30 minutes pour que le mec en question se ramène sur TS pour me menacer de poursuites si je supprimais pas la vidéo...
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Paco Bangali dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Tu vois tu représente bien la mentalité de HL aujourd'hui.. Et en plus modo :D
  • Sarazel Livai
    Sarazel Livai a répondu à la discussion Petite question.
  • Paco Joncaille
    Paco Joncaille a réagit au message de Antonio Calio dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonsoir, Pour commencer à faire revenir du monde, il faudrait déjà retirer toutes les restrictions avec les flics. Ça permettrait de...
  • Marc Hornec
    Marc Hornec a réagit au message de Serfus Nash dans la conversation Mapping Réduction de la carte d’Altis avec un Haha Haha.
  • Antonio Calio
    Antonio Calio a répondu à la discussion Petite question.
  • Honore Delafuntes
    Honore Delafuntes a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Toujours à s'embrouiller, y'a discord pour ça :dogenowel:
  • Fistjornklatt Baesor
    Fistjornklatt Baesor a réagit au message de Honore Delafuntes dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Cela fait 10 jours que je ne me connecte plus, car il était soi-disant affirmé que le problème venait de moi. Pourtant, les joueurs ne...
  • Jean-Claude Hornec
    Jean-Claude Hornec a réagit au message de Sarazel Livai dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Toujours à s'embrouiller, y'a discord pour ça :dogenowel:
Retour