Dernières activités

• Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a répondu à la discussion Petite question.
    Mdr mais tu te prends pour qui en fait ?
  • Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Jack Brown dans la conversation Vente F40 avec un Haha Haha.
    Saloum rouya Moi avoir seulement 200btc moyen de moyenner un kredit en plusieurs fois ?
  • Mark Kristensen
    Mark Kristensen a réagit au message de Baptiste Damar dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Je vais te répondre calmement, parce que là tu pars totalement à côté du sujet. Déjà, je ne critique pas “la gendarmerie sur le forum”...
  • Baptiste Damar
    Baptiste Damar a répondu à la discussion Petite question.
    Je vais te répondre calmement, parce que là tu pars totalement à côté du sujet. Déjà, je ne critique pas “la gendarmerie sur le forum”...
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Marechal Smith dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Tu es apparemment "connecté tous les jours", mais les autres ? Toujours à critiquer la gendarmerie sur le forum mais vas-y toi, connecte...
  • Noane Delafuntes
    Noane Delafuntes a réagit au message de Marechal Smith dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Tu es apparemment "connecté tous les jours", mais les autres ? Toujours à critiquer la gendarmerie sur le forum mais vas-y toi, connecte...
  • Jack Brown
    Jack Brown a répondu à la discussion Vente F40.
    Saloum rouya Moi avoir seulement 200btc moyen de moyenner un kredit en plusieurs fois ?
  • Mark Kristensen
    Mark Kristensen a réagit au message de Marechal Smith dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
  • Nabil Teacher
    Nabil Teacher a posté la discussion Vente F40 dans Le bon coin.
    Slm les roya zvend un F40 Tah l’ancien, tza vue ptit prix tseulement 20.000.000€ Pour les mec Tah la cryptzo zaccepte aussi paye ment en...
  • Morigan Wagner
    Morigan Wagner a réagit au message de Baptiste Damar dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Après frérot, tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Ce n’est pas avec cette mentalité-là qu’on va avancer. C’est...
  • Morigan Wagner
    Morigan Wagner a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Bon, vous cherchez toujours à résoudre un problème avant même de poser la question : Qui a encore envie de jouer ? (y) / (n)
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a répondu à la discussion Petite question.
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Baptiste Damar dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Je comprends ton point de vue. Mais tu mélanges deux choses : la frustration d’être seul en jeu, et la logique de fonctionnement d’un...
  • Fistjornklatt Baesor
    Fistjornklatt Baesor a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bon, vous cherchez toujours à résoudre un problème avant même de poser la question : Qui a encore envie de jouer ? (y) / (n)
  • Martin Dubois
    Martin Dubois a réagit au message de Baptiste Damar dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Je comprends ton point de vue. Mais tu mélanges deux choses : la frustration d’être seul en jeu, et la logique de fonctionnement d’un...
Retour