Dernières activités

• Baptiste Damar
    Baptiste Damar a répondu à la discussion Petite question.
    Je comprends ton point de vue. Mais tu mélanges deux choses : la frustration d’être seul en jeu, et la logique de fonctionnement d’un...
  • Mark Kristensen
    Mark Kristensen a réagit au message de Baptiste Damar dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Après frérot, tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Ce n’est pas avec cette mentalité-là qu’on va avancer. C’est...
  • Josh White
    Josh White a répondu à la discussion Tarkov.
  • Sarazel Livai
    Sarazel Livai a répondu à la discussion Tarkov.
    Un fusil à levier enfin :dogenowel: Toutes ces mises en scène pour qu'en réalité :
  • Manolo Jenkins
    Manolo Jenkins a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Bah j'ai joué 5h hier et il c'est rien passé en fait... J'ai même lancé un live pour motiver des gens à venir en jeu... Je te...
  • Martin Dubois
    Martin Dubois a réagit au message de Baptiste Damar dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Après frérot, tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Ce n’est pas avec cette mentalité-là qu’on va avancer. C’est...
  • Paul Smith
    Paul Smith a répondu à la discussion Petite question.
    Bah j'ai joué 5h hier et il c'est rien passé en fait... J'ai même lancé un live pour motiver des gens à venir en jeu... Je te...
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a réagit au message de Baptiste Damar dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
Retour