Dernières activités

• Julien KINOUSS
    Julien KINOUSS a réagit au message de Fox Zakan dans la conversation Petite question avec un J'adore J'adore.
    Bonjour HL, Je vais donner l'avis d'un joueur qui n'a pas mis les pieds depuis 2 mois sur le serveur.. Je vois que certains réclament...
  • Julien KINOUSS
    Julien KINOUSS a réagit au message de Théo Rosowosky dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Et du coup qu’elle était le sujet de base ? Honore ou une map plus petite :issou:.
  • Julien KINOUSS
    Julien KINOUSS a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ma réunion était déjà faite. Je n'allais pas débattre de sujets déjà débattus auparavant avec le staff. La réunion communautaire à été à...
  • Julien KINOUSS
    Julien KINOUSS a réagit au message de David Oldo dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Tellement vrai, et c’est dommage : pour moi, la chute est en grande partie à cause de ça. Voici ce que je pense. Je me permets de le...
  • Julien KINOUSS
    Julien KINOUSS a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonjour, Ce qui me fait chier sur HL (pour reprendre les mêmes termes), c’est le manque d’impartialité de certains membres du staff, ce...
  • Paco Joncaille
    Paco Joncaille a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bon, vous cherchez toujours à résoudre un problème avant même de poser la question : Qui a encore envie de jouer ? (y) / (n)
  • Rita Joncaille
    Rita Joncaille a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bon, vous cherchez toujours à résoudre un problème avant même de poser la question : Qui a encore envie de jouer ? (y) / (n)
  • Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Patrick Nguyen
    Patrick Nguyen a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Théo Rosowosky
    Théo Rosowosky a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un Wut ? Wut ?.
  • Paco Carmona
    Paco Carmona a réagit au message de Nabil Yaker dans la conversation AS Technology avec un J'aime J'aime.
    20.100.000€ Nabil Yaker
  • Doré Jesus
    Doré Jesus a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation AS Technology avec un Haha Haha.
    20.000.000€
  • Jean-Claude Hornec
    Jean-Claude Hornec a réagit au message de Nabil Yaker dans la conversation AS Technology avec un J'aime J'aime.
    20.100.000€ Nabil Yaker
  • Tom Dorigo
    Tom Dorigo a réagit au message de Nabil Yaker dans la conversation AS Technology avec un J'aime J'aime.
    20.100.000€ Nabil Yaker
  • Moussa Smith
    Moussa Smith a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
Retour