Dernières activités

• John Laroche
    John Laroche a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Bon, vous cherchez toujours à résoudre un problème avant même de poser la question : Qui a encore envie de jouer ? (y) / (n)
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Nabil Yaker dans la conversation AS Technology avec un J'aime J'aime.
    20.100.000€ Nabil Yaker
  • Nabil Yaker
    Nabil Yaker a répondu à la discussion AS Technology.
    20.100.000€ Nabil Yaker
  • Martin Dubois
    Martin Dubois a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bon, vous cherchez toujours à résoudre un problème avant même de poser la question : Qui a encore envie de jouer ? (y) / (n)
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Antonio Calio
    Antonio Calio a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation AS Technology avec un J'aime J'aime.
    20.000.000€
  • Aleksandr Sukabra
    Aleksandr Sukabra a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Je sais pas si tu es venu sur le serveur récement mais on est loin de résoudre un "problème" en demissionant. Actuellement je vois 5-6...
  • Aleksandr Sukabra
    Aleksandr Sukabra a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Je sais pas si tu es venu sur le serveur récement mais on est loin de résoudre un "problème" en demissionant. Actuellement je vois 5-6...
  • Martin Dubois
    Martin Dubois a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
  • Paul Smith
    Paul Smith a répondu à la discussion Petite question.
  • Aleksandr Sukabra
    Aleksandr Sukabra a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation AS Technology avec un Wow Wow.
    20.000.000€
  • Baptiste Damar
    Baptiste Damar a réagit au message de Martin Dubois dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Je comprends tout à fait votre point de vue, ça a souvent été le cas mais comme l’a dit Serfus c’est des trucs habituels, c’est la...
  • Théo Rosowosky
    Théo Rosowosky a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation AS Technology avec un J'aime J'aime.
    20.000.000€
Retour