Dernières activités

• Diego Lopez
    Diego Lopez a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Complètement d’accord avec toi, garder les places pour les AFK, zéro utilité… même s’ils sont formés. Comme on dit des irremplaçables...
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion Sondage sur logo HL.
    Le 4 avec le reflet du logo au sol est subtil mais très propre !
  • Sacha Ivankov
    Sacha Ivankov a répondu à la discussion Petite question.
    Complètement d’accord avec toi, garder les places pour les AFK, zéro utilité… même s’ils sont formés. Comme on dit des irremplaçables...
  • Joker
    Joker a répondu à la discussion Sondage sur logo HL.
    J'ai réinitialisé le sondage, maintenant vous pouvez choisir votre préféré entre 4 versions
  • Martin Dubois
    Martin Dubois a répondu à la discussion Petite question.
    Je comprends tout à fait votre point de vue, ça a souvent été le cas mais comme l’a dit Serfus c’est des trucs habituels, c’est la...
  • Fistjornklatt Baesor
    Fistjornklatt Baesor a réagit au message de Sacha Ivankov dans la conversation Recherche Remorque citerne PL avec un J'aime J'aime.
    Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une remorque citerne PL seule. Si vous cherchez à vous en séparer n’hésitez pas à me...
  • Sacha Ivankov
    Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une remorque citerne PL seule. Si vous cherchez à vous en séparer n’hésitez pas à me...
  • Marechal Smith
    Marechal Smith a réagit au message de Salva Teacher dans la conversation Petite question avec un J'adore J'adore.
    Bonjour, Ce qui me fait chier sur HL (pour reprendre les mêmes termes), c’est le manque d’impartialité de certains membres du staff, ce...
  • Martin Dubois
    Martin Dubois a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Les gendarmes se sont lassés car continuellement taclé sur tel ou tel prise de decisions, les gens râlent à chaque fois qu'ils se font...
  • Martin Dubois
    Martin Dubois a réagit au message de Baptiste Damar dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Problème de dépendance à la présence des joueurs (et surtout de la GN) Je remarque un souci dont on parle assez peu : pour évoluer ou...
  • Fistjornklatt Baesor
    Fistjornklatt Baesor a réagit au message de Paolo Dinero dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. C'est comme au travail, tu peux courir partout mais si c'est pour brasser de...
  • Fistjornklatt Baesor
    Fistjornklatt Baesor a réagit au message de David Oldo dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Je constate que @Honore Delafuntes reste un staff problématique au sein d'HL, enfin, c'est le ressenti de beaucoup de joueurs... et...
  • John Wooods
    John Wooods a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Je connais qu’un seul type de wipe moi :dogenowel:
  • Paco Carmona
    Paco Carmona a réagit au message de Antonio Calio dans la conversation LotoSport avec un J'aime J'aime.
  • Aleksandr Sukabra
    Aleksandr Sukabra a réagit au message de Rayan Boden dans la conversation Petite question avec un Je n'aime pas Je n'aime pas.
    Bonsoir, Pour te répondre, effectivement, les recrutements Gendarme ne sont pas ouverts pour le moment, car les effectifs globaux de la...
Retour