Dernières activités

• Thomas Tron
    Thomas Tron a réagit au message de Joker dans la conversation Sondage sur logo HL avec un Haha Haha.
    c'est le chiffre d'affaire ça malheureusement tout part dans le salaire de @Sarazel Livai pour qu'il puisse continuer à vivre sans...
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de John Laroche dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Comment ça? J’ai jamais compris pourquoi l’année 2018 n’a jamais existé… Encore un complot des Russes
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Dimitri Martinez dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    Bon après il est Belge donc loin d'être parfait. En tout cas très loin de gagner une coupe du monde PS : No rage John
  • Rayan Boden
    Rayan Boden a réagit au message de Ricky Spanish dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    On ne peut pas viser un fan de François Damiens
  • Ran Pafu
    Ran Pafu a réagit au message de Dimitri Martinez dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bon après il est Belge donc loin d'être parfait. En tout cas très loin de gagner une coupe du monde PS : No rage John
  • Salva Teacher
    Salva Teacher a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Les gendarmes se sont lassés car continuellement taclé sur tel ou tel prise de decisions, les gens râlent à chaque fois qu'ils se font...
  • Ricky Spanish
    Ricky Spanish a répondu à la discussion Petite question.
    Ça tombe bien elle était en Russie :catbop2:
  • John Laroche
    John Laroche a répondu à la discussion Petite question.
    Comment ça? J’ai jamais compris pourquoi l’année 2018 n’a jamais existé… Encore un complot des Russes
  • Dimitri Martinez
    Dimitri Martinez a répondu à la discussion Petite question.
  • Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Les gendarmes se sont lassés car continuellement taclé sur tel ou tel prise de decisions, les gens râlent à chaque fois qu'ils se font...
  • Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de Paul Smith dans la conversation Petite question avec un Haha Haha.
    jcrois t'es visé bro.
  • Hugues Lemarchand
    Hugues Lemarchand a réagit au message de Rayan Boden dans la conversation Petite question avec un J'aime J'aime.
    Bonsoir, Pour te répondre, effectivement, les recrutements Gendarme ne sont pas ouverts pour le moment, car les effectifs globaux de la...
  • Pierre Huston
    Pierre Huston a réagit au message de Joker dans la conversation Sondage sur logo HL avec un Haha Haha.
    c'est le chiffre d'affaire ça malheureusement tout part dans le salaire de @Sarazel Livai pour qu'il puisse continuer à vivre sans...
  • John Laroche
    John Laroche a réagit au message de Alejandro Mendez dans la conversation Petite question avec un Wow Wow.
    Tu seras pas visé bebou, car t’es carré.
  • John Laroche
    John Laroche a réagit au message de Ricky Spanish dans la conversation Petite question avec un J'adore J'adore.
    On ne peut pas viser un fan de François Damiens
Retour